Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pourquoi faire des spy ?????

Hormis le fait de devoir perdre des pièces pour faire des spy sur les étrangers cela apparemment ne sert a rien puisque des le jeu maintenant change tout sur la cible !!!!!!!
Un spy Donnant plus de 3500 Def  donne comme résultats a l'attaque  500 Def et donc gaspillage d'engins superflus GGE serait-il a ce point dans le besoin d'argent ???  Cela c'est reproduit 3 fois sur cet évent des corbeaux de sang

Je vais donc désormais m'abstenir de jouer le jeu et préserver ma carte de banque espérant que beaucoup feront de même

Marc

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    l'utilisation de ta CB ou non n'a rien à voir avec ça....
    simplement, un seigneur étranger, tout comme un corvidé ou un vrai joueur, peut changer sa deff, avoir du soutien, faire po, ou avoir un comportement tout à fait  mystérieux comme virer ses defs et n'en laisser que 500.... (c'est la majorité des cas ^^)
    et les engins utilisés c'est ton choix, le bois fonctionne pas mal aussi tu sais.... (ou les engins gagnés dans les events qui ne m'ont pas coûté un sou)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    A moins d'etre franchement stupide ou novice lorsqu'on trouve un etrangers avec plus de 3000 def on met des bannieres qui font monter les PG et on ne gaspille pas ceux ci sur un etrangers a 600 def tout comme on envois pas l'attaque avec des pâquerettes sur celui-ci mais bon chacun organise ses attaques a son gré :)
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Bonsoir,

Tu off ton étranger directement après le spy ou tu attends longtemps (genre plusieurs heures , ou le lendemain) ?

j'ai fais le spy, et comme j'avais trouve le bon a attaquer pour les pg  j'ai lancé   impact 29 minutes après
    Lire Courteline et y faire référence est une chose, le comprendre peut être une autre, je n'ai insulté personne mais peut être que mon français laisse a désirer.  Je vais donc vous laisser et clore ce post qui apparemment ne sert a rien.
    Bon jeu
    Marc
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    A moins d'etre franchement stupide ou novice lorsqu'on trouve un etrangers avec plus de 3000 def on met des bannieres qui font monter les PG et on ne gaspille pas ceux ci sur un etrangers a 600 def tout comme on envois pas l'attaque avec des pâquerettes sur celui-ci mais bon chacun organise ses attaques a son gré :)
    Hello,

à l'effort donné pour répondre à ta question, lire de genre de remarque est franchement très agréable, lol.

Du coup, une autre réponse à te donner: ne fais plus d'espionnage du tout et tu verras toi-même si ça vaut le "coût" d'en faire ou non.

+++

Ola
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    Si ton com a pas de bonus détection et que le bailli en face en a , sa se peut que la def change plus souvent.
    motapis @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    à la demande de l'auteur je ferme 
Cette discussion a été fermée.