Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

1615

Réponses

• wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    MIRACLE !!!
    allez tous jouer au loto ^^
    Le probleme vient du fait que GGS à appprit l'art de nous mettrent de belles carrottes tout en ou feasant passer sa pour du miel
    depuis la maj sur les chantiers ya rien u de nouveaux
    etrangers=corbacs
    nono=sam
    tournoi inter serveurs = tournoi serveurs de l'an passé
    et les métas events sont que des events rhabiller donc oui sa m'etonne pas que vos majs ne vous prennent QUE 30 mins....
    Elles en valent pas plus...
    Quand aux compensations sur la limite des gemmes j'attend de voir
    et aux autres nouveautés sur l'amélioration des défs qui selon les annonces se fera aussi sur les PNJ sam et corbacs....
    Perso je comprend tout a fait ceux qui g**** sur ce plafonnement, et je compren d aussi ceux qui se servent de VPN et autres pour payer leurs coms et bailli 50 balles plutot que 500....
    Quand on prend les gens pour des c** , normal qu'en retour , ils y en ait qui utilisent les failles de votre systéme pour avancer + vite et dépenser moins ,sa s'appelle la loi du talion.....
    et pour ceux qui veulent du fun cf "le flash pour les nuls"^^

@plush et préparer la vaselinne^^

[email protected]
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 522
    une chose  simple pourrait etre faite pour pas prendre les joueurs au dépourvu,  envoyer les annonces des maj sur le jeu , ils savent envoyer des messages pour des sondages ou autre messages alors pourquoi ne pas le faire pour les majs, nombre de joueurs  ne viennent pas  sur le forum . en nous envoyant un messages directement sur le jeu plus d effet de surprise et on pourrais agir en consequence ( pas de festin,  faire attention a notre conso de bouffe , etc etc )
    patetcel @ fr 1
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Salut
    Mais arrêtez, vous y avez donc vraiment cru ? :')
    GGS ne peut rimer avec nouveauté vous devriez le savoir avec le temps non ?
    Dites moi une seule nouveauté intéressante et innovante (mise a part les méta-events, qui au final se répète et le chantier)
    GGS vous arnaque chaque année mais chaque année c'est le même étonnement général mdrrrr
    Elle a bien marché la grève de rurus hein on le voit ici, ça a du leur faire pas mal de pertes de bénéfices à ce que je vois ;D
    L'année prochaine GGS va sortir une nouvelle sorte de patri et la encore on se plaindra qu'il n'y a pas de nouveauté....
    Cela dure depuis quelques années et continuera.....

Sur ce je vous laisse ^^

Amicalement

drize

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour,

je n'ai trouvé nul part son utilite et est-ce que pour les lvl70 car dans mon ally un lvl59 ne l'a pas?

merci de votre reponse
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    30.05.2017 modifié
    Une mise à jour somme toute banal d'une entreprise sans motivation pour donner un coup de fouet au jeu. 2-3 bricoles pour améliorer des choses utiles mais pas de révolution au niveau événements, un vrai event pvp à l'ancienne, ça me manque :bawling:
    Créer un nouvel event en maquillant une autre et dire que c'est nouveau, GGE se moque encore bien de nous...

Pour ce qui est de la maj, pénaliser les alliances qui ont des multis, ok, ça liquidera les chateaux inutile et ça fera un plus grand vide sur la carte. :neutral:

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    bonjour,

je n'ai trouvé nul part son utilite et est-ce que pour les lvl70 car dans mon ally un lvl59 ne l'a pas?

merci de votre reponse
    hello ,

c'est pour l'apprenti forgeron ,

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour,

merci de votre reponse
    hello ,

c'est pour l'apprenti forgeron ,

Merci je viens de le voir apparaitre, j'ai été un peu trop vite pour savoir....
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 301
    Bonjour,

Question certainement idiote, mais je vais quand même la poser, on ne peut plus attaquer les forteresses des sables depuis un var. Savez-vous si c'est un BUG passagé ou une mesure définitive ?

Merci par avance à celui ou celle qui pour me donner une réponse. 

Tintin 16
    TINTIN 16 @ fr 1
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour,

merci de votre reponse
    avec on peut acheter plein d'équipements unique dans l'apprenti forgeron (une nouvelle tente)
  • La tente de l'apprenti forgeron c'est un truc censé durer dans le temps ou au contraire, temporaire ? 

J'ai rien trouvé dans le descriptif de la MAJ ou alors peut-être dois-je opter pour des lunettes :)

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240

certains joueurs chez nous ont eu une déco "la déesse nature " et des horreurs démoniaques, d'autres n'ont rien eu.

C'est dû à quoi?

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    30.05.2017 modifié
    exemple très simple de la politique de GGE : la coupure serveur intervenue il y a quelques temps qui démontre tout à fait leur manque de professionnalisme et leur "je m'enfoutisme" puisque visiblement ils n'avaient pas prévu que s'ils ne réglaient pas leur serveur celui-ci se couperait, quand on voit ça tout est dit...
    tiens, un qui sait tout ..... un serveur ça ne se règle pas comme un moteur de voiture ..... et ça ne "cale" pas quand ça manque d'huile...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    Bonjour,

Question certainement idiote, mais je vais quand même la poser, on ne peut plus attaquer les forteresses des sables depuis un var. Savez-vous si c'est un BUG passagé ou une mesure définitive ?

Tintin 16
    je confirme, on peut plus lancer d'off sur une tour ou une forteresse ni sur un joueur depuis un var, quelque soit le monde.
    j'ai pas vu d'annonce pour ça.

• certains joueurs chez nous ont eu une déco "la déesse nature " et des horreurs démoniaques, d'autres n'ont rien eu.

C'est dû à quoi?

Ceux qui avait acheter des gemmes speciales ;)

on en parle pas mal lol     le pack 10  statue deesse, 2750 horreurs, 660k bouffe, 688 QDC, 325 plumes et 14 sacs en compensation

papiludo @ fr 1
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    bonjour 
    impossible de lancer des attaques sur les tours depuis un var c'est un bug ou ça fait parti de la nouvelle maj?

tataponpon @ fr 1
    Bonjour,

Tintin 16
    je confirme, on peut plus lancer d'off sur une tour ou une forteresse ni sur un joueur depuis un var, quelque soit le monde.
    j'ai pas vu d'annonce pour ça.
    Lol, donc ma question n'est pas si idiote (lol)... par contre si un modérateur, un bugwatcher, board moderator ou... le pape pouvait nous éclairer,, ce serait cool.

merci par avance
    TINTIN 16 @ fr 1
  • D'après le forum polonais, les attaques de forteresses impossibles à partir d'un VAR sont un bug non désiré déjà relevé et pris en charge 

https://community.goodgamestudios.com/empire/pl/discussion/334778/dyskusja-na-temat-aktualizacja-zbliza-sie-lato-i-wojna/p3

avant dernier post de la page 3 (BM_Keira)
    D'après le forum polonais, les attaques de forteresses impossibles à partir d'un VAR sont un bug non désiré déjà relevé et pris en charge 

https://community.goodgamestudios.com/empire/pl/discussion/334778/dyskusja-na-temat-aktualizacja-zbliza-sie-lato-i-wojna/p3

avant dernier post de la page 3 (BM_Keira)
    Merci pour ta réponse. Patience donc...
    TINTIN 16 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    on est en train de se renseigner pour les attaques depuis les VRs
    dés que j'ai un bout de réponse je vous préviens
Sign In to comment.