Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations
Sign In to comment.
Réponses
bah ça change pas grand chose en fait, y a pas grand monde qui les surveille ces forteresses
L'humour... la guerre... la mort.
même chose en soirée sinon
question : on parle de récompense argent du serveur pour l'évent passé et d'un cadeau bleu.
Où est le cadeau bleu ?
Je sais pas si c'est une blague ou quoi mais bon.... la fausse joie lol.
=> https://guide-gge.com
lol le cadeau bleu vient de tomber : 10 plumes (je sais où on peut les mettre) et passe temps 1h.
Je m'étrangle de rire
Ce n'est pas vraiment ce que j'appellerai un cadeau. Ce serait plutot une aumone...
Si c'est ce genre de cadeau qui doit recompenser notre implication, le rapport temps passé/recompense est une plaisanterie !
Bronze:
Silver:
Levels 20 - 39
12 Time skips 1 hour
Levels 40 - 70
5 Time skips 5 hour
Levels 70+
8 Time skips 5 hour
Gold:
25 Bark shields
15 Fast travel feathers
Levels 20 - 39
20 Time skips 1 hour
50 Bark shields
15 Fast travel feathers
Levels 40 - 70
10 Time skips 5 hour
75 Bark shields
15 Fast travel feathers
Levels 70+
15 Time skips 5 hour
100 Bark shields
15 Fast travel feathers
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Le cadeau pour Deutschland 1 :
Je crois avoir compris que ce n'est qu'un cadeau d'étape, lié à la fin des étrangers, et qu'il y en aura donc d'autres après les fins des autres événements, tout ça avant la récompense finale qui sera comme promis...
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
"A la fin de l'intégralité de la Bataille des nations, chaque participant recevra une décoration unique (200 OP) gravée avec les initiales du vainqueur."
Ou 300op si on est premier, mais bon c'est pas probable...
@ig_88 (FR1) Nous avons été grade argent, regarde le poste de pajeg, qui aurait pu prendre la version française mais bon https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/334791/nouvel-evenement-bataille-des-nations
La récompense correspond...
Bronze :
Bannière du triomphe x 20
Bannière du triomphe x 25
Bannière du triomphe x 50
Étendard à queue de cheval x 20
Plumes de voyage rapide x 10
Étendard à queue de cheval x 25
Étendard à queue de cheval x 30
Étendard à queue de cheval x 50
et ce qu'il y a sur ton lien, ce sont les récompenses que l'on recevra pendant les fc étranger, selon notre performance sur les samourais
y en a qui pensaient recevoir des bannières pendant les nomades? c'est quoi l'intérêt?