Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

11315

Réponses

• slt
    alors deja nul on voit plus la quantité supplementaire sur le flanc
    et encore plus nul fallait commencer par reguler la cour avant tout le reste la vous avez fait linverse
    jamais vu tant dexcellence dans la nullité faite des concours vous gagnerez
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510
    pajeg2 (GB1) a dit :
    Bravo gge : vous avez enfoncé un pieu dans le PvP. 

Pour que le PvP marche, il faut que l'off soit un peu avantager comme même. Maintenant que les com furtif sont bridé, le choix stratégique se limite à l'off bourrin (super diversité...). Et je parle pas des vr...

Sauf que en face, il a du nouveau  :D : def à 3 bouf, remonter des stats secondaires, baillit kala dispo...

Donc bientôt, un château avec 6-7000 def + baillit kala, sera normal. Tout en n'oubliant pas la SDL switchable et les transferts bien-surs....Et la seul stratégie off, ça sera le bourrinage...

bon... c'est pas vraiment un exemple à suivre celui là...

c'est simpa d'aller planquer le peu de def qu'il a ailleurs pendant que ses alliés gaspillent leur def chez lui...

1 il ne c même pas défendre ,ya plein d'attaque qui peu les prendre en 50 0 50 , et il as le temps pour faire un réglage sur un coté pour les autre attaque
    2 on ne defend jamais avec un  bailli full cour même s'il es monté a 72%, car une fois le joueur va prendre le +30 ça va faire un carnage dans la cour
    il a juste cliqué sur les offs pour que tu puisses faire pause pour jeter un oeil à ce qui arrivait
    pas regardé ce qui arrivait ni son manège avec ses baillis ou gemmes dongeons ou engins (les joies du partage de mot de passe, ils ne s'inquiètent de leur def que quand ils se font off)

y avait pas assez d'offs pour qu'il daigne passer en salle def?
    nous on l'aurait regardé cramer

le soutien c'est pas pour sauver les alliés, c'est pour répartir les pertes dans les hostos

et ils sont très biens mes baillis samourais gemmé cour

les baillis glace gemmé mur

c'est pour soutenir les baillis samourais

tu blindes ta cour, tu perds 400 porteurs de flamme 150 archers plus les pertes de la cour
    tu vides ta cour, tu perds 225 porteurs de flamme et 100 archers 
    pourquoi gagner? on a moins de pertes en crament un peu (y aura pas grand chose à entrer dans la cour de toute façon)
    pajeg @ en 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    oui je pajeg2 (GB1) a dit :
    pajeg2 (GB1) a dit :
    Bravo gge : vous avez enfoncé un pieu dans le PvP. 

Pour que le PvP marche, il faut que l'off soit un peu avantager comme même. Maintenant que les com furtif sont bridé, le choix stratégique se limite à l'off bourrin (super diversité...). Et je parle pas des vr...

Sauf que en face, il a du nouveau  :D : def à 3 bouf, remonter des stats secondaires, baillit kala dispo...

Donc bientôt, un château avec 6-7000 def + baillit kala, sera normal. Tout en n'oubliant pas la SDL switchable et les transferts bien-surs....Et la seul stratégie off, ça sera le bourrinage...

bon... c'est pas vraiment un exemple à suivre celui là...

c'est simpa d'aller planquer le peu de def qu'il a ailleurs pendant que ses alliés gaspillent leur def chez lui...

1 il ne c même pas défendre ,ya plein d'attaque qui peu les prendre en 50 0 50 , et il as le temps pour faire un réglage sur un coté pour les autre attaque
    2 on ne defend jamais avec un  bailli full cour même s'il es monté a 72%, car une fois le joueur va prendre le +30 ça va faire un carnage dans la cour
    il a juste cliqué sur les offs pour que tu puisses faire pause pour jeter un oeil à ce qui arrivait
    pas regardé ce qui arrivait ni son manège avec ses baillis ou gemmes dongeons ou engins (les joies du partage de mot de passe, ils ne s'inquiètent de leur def que quand ils se font off)

y avait pas assez d'offs pour qu'il daigne passer en salle def?
    nous on l'aurait regardé cramer

le soutien c'est pas pour sauver les alliés, c'est pour répartir les pertes dans les hostos

et ils sont très biens mes baillis samourais gemmé cour

les baillis glace gemmé mur

c'est pour soutenir les baillis samourais

tu blindes ta cour, tu perds 400 porteurs de flamme 150 archers plus les pertes de la cour
    tu vides ta cour, tu perds 225 porteurs de flamme et 100 archers 
    pourquoi gagner? on a moins de pertes en crament un peu (y aura pas grand chose à entrer dans la cour de toute façon)
    oui je c ,et je suis d'accord pour ce que tu dis sauf qu'on as pas la même vision du jeu car dans mon ally tout attaque reçu sera une attaque défendu

le jeu a changé , avant on défend avec des bailli cour en espérant qu'on va réduire les perte mais d que l'adversaire prend le +30 il fera un carnage

maintenant le plus important c d'empêché l'adversaire de prendre le +30 dans notre cour, et c pour cela qu'il faut un bailli gemmé full mur pour avoir minimum 550 soldat sur le mur, et le truc qui va remplacé le bonus cour sur le bailli c le nombre du canto + tu as de def et tu fera moins de perte

tout le monde peu soutenir avec des plumes et les mur de 40K son devenu facile a faire même chez les petit ally
    si tu empêche ton adversaire de prendre le +30 et que tu as 40K de canto il fera maximum 1500 perte sur une off 6v
    mais avec le même nombre de def s'il prend le +30 sur un bailli cour , il fera entre 3K et 4K de perte 

et si tu veux défendre juste le mur sans avoir besoin de cramé ,il suffi juste de monté un bailli (90% mélé   -75% anti feu  70% anti pillage avec un hero anti feu)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (02.06.2017)
    Les bonus d'association permettent ils de dépasser les plafonds ?
    non, y a que les héros qui permettent de dépasser les limites...... pour l'instant.

Les hero ne permettent pas de dépasser les limtes

(merci de ne pas faire de multi postes -Carambole -)

Ma question à moi c'est :

« Tous les joueurs pourront retirer leurs gemmes gratuitement pendant une durée définie »

Est-il possible de savoir quel est la durée définie ?  Savoir combien de temps ont peu faire des tests avec nos gemmes ?

lut^^

merci de ne pas ecrire n'imp' ,les heros permettent de depasser les limites apres la durée pour enlever les gemmes gratos est de plusieurs semaines mais rien de plus precis comme durée fournit par ggs

Effectivement il faut faire attention de ne pas écrire n'importe quoi.  Les héros des cmdt ne permettent pas de dépasser les limites.  Ne mélange pas les pommes avec les oranges.

Ne pas confondre force des soldats a distance et force des soldats à distance contre les pnj, ce n'est pas la même chose.  Ou porte et la porte des seigneurs ennemies, .......  Juste à voir avec la détection.  Si tu as un cmdt 90% détection, tu as beau mettre le héro du printemps ca ne monteras pas à 105% comme avant. 

Pour les baillis par contre cela ne semble pas être le cas car même avec un baillis 75% anti-feu, si tu ajoute un héro 15% anti-feu tu passe à 90%.  Idem pour le pillage.  Pour les autres stats, je n'ai pas vérifié puisque j'utilise des baillis rouges complets.

Alors vois-tu je n'écris pas n'importe quoi

Et sur quoi te bases-tu pour dire « plusieurs semaines » ? j'ai vu que « une durée définie  » ce qui ne veux pas nécessairement dire plusieurs semaines.  3 jours ca peut-être une durée définie

Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

La date exacte pour la fin du retrait de gemmes gratuit n'a pas été définie mais nous partons sur une base d'environ 4 semaines à partir de la mise à jour.

Vous devriez donc avoir le temps pour trouver de nouvelles combinaisons.

Cordialement,

Merci à Kousagilove de préciser, reste que 4 ce n'est pas plusieurs pour moi.  Tant que cela se compte sur les doigts

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

le truc qui va remplacé le bonus cour sur le bailli c le nombre du canto + tu as de def et tu fera moins de perte
    ma def prend pas en compte le soutien

quand une centaine d'off déboule sur l'alliance, tes alliés ont mieux à faire de leur def que de la suicider chez toi
    et ils ont pas à se poser de questions si y a une logique dans la def, alors que le soutien au pifomètre... ça donne des bailli cour pas soutenus pendant que des bailli mur sont soutenus

pajeg @ en 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Nous venons de poster le détail des récompenses de la Bataille des nations ici en commentaire.
    @el mago (FR1) vous demandiez justement.

Cordialement,
    je pensais etre de mauvaise foi en trouvant ces recompenses  , comment dire en restant poli........, euh...... nul , mais je vois que je ne suis pas le seul a le penser . quand je voyais l annonce je m attendais  a de gros trucs , genre soldats  ou piece a jeton , mais là .. des boucliers...., 20 bannieres autant rien mettre  serieux :)

patetcel @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018

tout le monde peu soutenir avec des plumes et les mur de 40K son devenu facile a faire même chez les petit ally

je suis pas persuadé que les petites ally partagent cet avis
    cela me parait meme un peu "deconnecté" de la realité du jeu
    xgafx @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    xgafx (FR1) a dit :

Je plussoie, ou alors si, mais ca dépend de la définition de petites ally ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • petite ally = hors top 5 non ? :trollface:

en voila un bon sens de l humour ....
    venise227 @ fr 1
  • sioux22 (FR1)sioux22 (FR1) Messages: 10

dommage moi qui me faisais une joie de me blinder en comm et bailli :(

sioux22 @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    franchement, bonne chance a ceux qui restent 
    Modifié (02.06.2017)
    xgafx (FR1) a dit :

tu joue depuis 5 ans ? moi je joue depuis 2 ans et demi (janvier 2015)
    je te rappel que quand j'ai commencé le jeu j'étais pas légendaire 800 et 1pp de pp depuis de début
    j'ai joué comme toi comme tout les autres dans des petit ally et je c ce qui es a l'intérieur d'un compte légendaire moyen ou petit level 
    même si tu es un légendaire 11 avec des grange niveau 1 et des jardin du châteaux , tu peu faire 1500 def sur tes avp et 3000 def sur ton cp , ce qui fais 7500 def au monde vert alors on peu dire une petit ally de 30 joueurs ou chaque joueurs est entre 150K et 300K de pp

20 joueur sur 30 qui envoi que 2000 def , c un mur de 40K
    si 20 joueurs envoi 5000 def c un mur de 100K

au tournoi d'alliance 10 joueurs de MYRMIDONS on sacrifier 110K de def et ils on fini au top 20

voila par expérience j t'ai prouvé ce que j'ai dis

si vous avez des truc a dire merci de les prouvé comme il fais Pajeg2 ,bizoune Kousakilove te plein d'autres 

et oui pajeg2 tu as raison :)  pendant un raid on ne peu pas défendre tout les positions 
    Post edited by DrogonX (FR1) on
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Modifié (02.06.2017)

même si tu es un légendaire 11 avec des grange niveau 1 et des jardin du châteaux , tu peu faire 1500 def sur tes avp et 3000 def sur ton cp , ce qui fais 7500 def au monde vert alors on peu dire une petit ally de 30 joueurs ou chaque joueurs est entre 150K et 300K de pp

20 joueur sur 30 qui envoi que 2000 def , c un mur de 40K
    si 20 joueurs envoi 5000 def c un mur de 100K
    je pense que ton explication montre le contraire

1) 20 présents sur 30 qui défendent ... faut pas que ça soit à 3h du matin l'attaque alors
    2) avec des plumes ? tout le monde ne gagne pas des centaines de plumes lors des événements même si je t'accorde que ça a facilité les choses MAIS
    3) encore faut-il avoir les commandants qui permettent d'aller soutenir quand l'attaquant utilise un commandant furtif (ce qui est plutôt la norme), même avec des plumes c'est pas évident
    4) j'ai pas 7000+ def dans le vert et pourtant je suis pas légendaire 11 mais j'ai aussi des OFF qui mangent un tout petit peu et m’empêchent d'avoir autant de def 

donc oui c'est plus facile qu'avant MAIS je suis pas sûr que 40k def soit déjà devenu la norme en défense ... sauf dans les grandes écuries 
    on as pas la meme vision du jeu ,et on as pas le meme niveau non plus ,donc je préfere que la discussion soit close et qu'on reste sur le sujet au lieu de faire du HS, je te laisse j'ai du pillage a faire
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Sans parler bien évident des pièces d équipements qu ils nous restent en rab et qu on a vendu parce que sans le pack complet (type kala) , elles étaient inutilisables (d autant qu en bons hyper actifs, notre inventaire est full équipement unique ...)

D'accord avec toi.  Moi, Kala j'étais pas très présent alors j'ai jeté les morceaux qui me servaient à rien et qui remplissaient mon inventaire trop petit à mon goût.  Maintenant ils nous foutent ca.  C'est du n'importe quoi.

Aussi en accords avec le fait que ça ne donne rien de se forcer si au final ont donne tout à tout le monde

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

pajeg2 (GB1) a dit :

parceque sa te concerne pas, tu t'en fou? moi sa concerne des joueurs de chez moi et pas les moindre et pas en petite proportion! alors oui sa me derange qu'ils n'arrivent pas a regler un bug, et font donc passer sa pour normal!
    une autre base de ce jeux c'est la solidarité entre membre d'une alliance! mais plus loin que sa je pense a tous ces joueurs qui piller en masse les rubis, et qui pour  beaucoup fesait parti des plus strategique sur ce serveur.....
    et qui a parlé de bug au juste?

t'es pas très solidaire envers ceux qui se faisaient battre par nos vars forteresses
    moi non plus d'ailleurs

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/293216/tuto-leveling-pour-les-nuls 

mais maintenant ils peuvent espérer arriver avant sur ces forteresses, peu être
    bah je peux toujours dégommer les forteresses loin

et au chevaux or en plus

maintenant ils gagnent mes loups
    pajeg @ en 1
Sign In to comment.