Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à discuter autour de la prochaine mise à jour et la Bataille des nations.

Cordialement,
Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
«1315

Réponses

• darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Desolé mais pas tres clair leurs nouveaux evenemets, mais enfin je salue l'effort de créer de nouveautés inter serveurs, pourvu qu'il n'est pas rempli de bug, est-ce m'avancer trop vite?

Mais enfin de la nouveauté
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour, 

Il m'ai impossible de voir ou d'ouvrir les photos :/

Et comme a dit darkades, ENFIN de la nouveauté !!

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Ne crions pas "nouveauté" trop vite, personnellement, j'attends de voir.
    Je suis sceptique.

Par contre, si c'est un super truc, je serai le premier à féliciter GGS  ;)

J'attends de voir, mais ça peut être franchement sympa.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    26.05.2017 modifié
    Stats du comm :90mel/90dist 120 mur 90porte 80douves 65vitesse 60detec 50pg 20ph 70cours 30flanc 10 pillage
    Bref , je trouve ca vraiment nul lol 55 cours 20 flanc 10 forces , ca vaut rien ^^

Post edited by ALK15 (FR1) on

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 581
    ALK15 (FR1) a dit :
    Stats du comm :90mel/90dist 120 mur 90porte 80douves 65vitesse 60detec 50pg 20ph 55cours 20 flanc 10 pillage 10force
    Bref , je trouve ca vraiment nul lol 55 cours 20 flanc 10 forces , ca vaut rien ^^

bah avec la limitation des gemmes qui seront effective avec cette maj faut oublier les comm avec 80 ou100 ou+ % cours.....
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    ALK15 (FR1) a dit :
    Stats du comm :90mel/90dist 120 mur 90porte 80douves 65vitesse 60detec 50pg 20ph 55cours 20 flanc 10 pillage 10force

70% cour / 30% flanc , non ?

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ah oui me suis emmêler ^^ ca change pas trop la donne apres ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    ALK15 (FR1) a dit :

70% cour / 30% flanc , non ?
    hello 

oui c'est ça.

pour le reste j'attends de voir une fois implanté 

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Rimouski 1 (FR1)Rimouski 1 (FR1) Messages: 161
    26.05.2017 modifié

ggempire-iconxtaakpng  Nouvelle mécanique de gestion des engins

• Pour rendre l'acquisition d'engins plus juste et compréhensible, nous introduisons une nouvelle mécanique !
    • Lorsqu'un ennemi capture un de vos avant-poste, village ou monument, vous ne perdrez plus les engins non-placés. Tous les engins inutilisés retourneront dans votre château principal du royaume dans lequel a eu lieu la bataille.
    • Les engins renvoyés seront directement placés dans votre inventaire après la chute de votre avant-poste, village ou monument entre des mains ennemies. Dès cet instant, vous pourrez les réassigner à la défense de votre château ou les renvoyer vers d'autres de vos avant-postes, villages ou monuments.
    • A l'avenir, nous offrirons également la possibilité pour les joueurs de haut niveau d'aider les joueurs plus petits avec des engins de façon équitable.

On est d'accord que les transfert d'engins par monu c'est mort après?

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704

ggempire-iconxtaakpng  Nouvelle mécanique de gestion des engins

• Pour rendre l'acquisition d'engins plus juste et compréhensible, nous introduisons une nouvelle mécanique !
    • Lorsqu'un ennemi capture un de vos avant-poste, village ou monument, vous ne perdrez plus les engins non-placés. Tous les engins inutilisés retourneront dans votre château principal du royaume dans lequel a eu lieu la bataille.
    • Les engins renvoyés seront directement placés dans votre inventaire après la chute de votre avant-poste, village ou monument entre des mains ennemies. Dès cet instant, vous pourrez les réassigner à la défense de votre château ou les renvoyer vers d'autres de vos avant-postes, villages ou monuments.
    • A l'avenir, nous offrirons également la possibilité pour les joueurs de haut niveau d'aider les joueurs plus petits avec des engins de façon équitable.

On est d'accord que les transfert d'engins par monu c'est mort après?

Rim.
    Tout à fait :( 
    C'est dommage mais en soit c'est comme  bcp de chose, y'a eu de l'abus de cette fonction qui entrainait surement une perte pour GGS, donc ils y ont remédié.
    Pour le reste, plutot content, ca annonce de la nouveauté plutot bienvenue :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Nouveauté???

tu vois ou?

juste un meta events inter serveur, uniquement pour les recompenses, donc ça change rien 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    ça va rien changer en effet, mais je trouve que ça reste sympa, sans parler des récompenses, le fait de voir quel est le meilleur serveur en pve c'est marrant ^^

Vive bisounours land

Nico
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    je crois qu'il faut le dire, GGS nous sort une énorme daube.
    l'event inter serveur, on a déjà eu, ça vaut pas un clou et vu le niveau des palliers, faut une CB en plaqué or. vu la compensation sur les gemmes uniques, GGS peut toujours rêver.
    la révision des stats en défense (je suis inquiet là), les nouveaux packs chez l'armurier, franchement j'ai pas regardé de très prêt mais si c'est comme sur le serveur test, encore une fois faut cracher du rubis.
    tu m'étonnes qu'ils ont reportés la prochaine table ronde avec les joueurs après la mise à jour ! c'est même pas la peine de discuter avec eux.

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    ça va rien changer en effet, mais je trouve que ça reste sympa, sans parler des récompenses, le fait de voir quel est le meilleur serveur en pve c'est marrant ^^

Vive bisounours land

Nico
    Salut,

Nous allons plutôt probablement voir quel est le serveur qui a le moins de comptes morts.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    Bof....
    Et puis de toutes manières, j'attends de voir pour avoir une réelle opinion mais ce sera comme d'hab sans doute...
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    pas beaucoup de nouveautés

pour le engins : il est pas precisé si les labos sont concernés , si c'est pas le cas alors toute cette partie ne sert a rien ...

re-equilibrage de la defense : va falloir voir pour commenter ( mais j'entend deja bcp de monde dire qu'il sera impossible d'attaquer  ...)

j'aime beaucoup les points de ...galanterie ;) et le baron (qu"il faut traduire par bailli)

pour ce qui est de la bataille des nations : rien de nouveau :il s'agit juste de donner + de recompenses sur le festival de lotus (qui est juste l'event d'un mois qui revient mois apres mois )

kk1 a une idée de la date où cette maj aura lieu? (j'imagine en debut de semaine??)
    xgafx @ fr 1
Sign In to comment.