Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Alliance et joueur douteux

Bonjour à tous,

Je viens chercher des conseils et de l'aide éventuelle, nous sommes confrontés à un groupe de comptes plus que douteux sur la map dans les près le joueur en 222:114, alliance Darkness et tous les comptes sans alliances qui sont aux alentours et qui affichent un bannière orange. Tous ces châteaux et comptes brûlent et ce ou ces joueurs passent leur temps à saboter non stop. Deux de mes joueurs proches ont été sabotés 150 en 48h. Ils subissent du pilonnage intensif non stop. On a écrit aux joueurs qui se sont fait prendre, ben oui ça rate quand même parfois, pas de réponse de personne. Bref si quelqu'un a une idée je suis preneuse car là on est tous à court !

Réponses

• Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90

Bonjour,

Visiblement un joyeux multicompte de quelqu'un qui aime la touche CAPS LOCK.

Pas grand chose à faire. A part s'en foutre un peu ... des sabotages c'est chiant mais ça se répare vite et sans perte de temps. Il finira pas se lasser ... des petits rigolos comme ça, on en voit plein mais ils finissent toujours par trouver mieux à faire.

Sinon, tu peux faire un ticket bien documenté au support en accusant de multicomptisme.

Et surtout n'oublie pas de te servir de toute cette colonie de comptes douteux comme de frigos.

Bon courage.

Jaizzu @ fr 1
  • ou sinon de remplir les cp en question par des corps de garde ça leurs ferai bcp d'echecs et vont décider de changer de cibles au pire vont être forcer de baisser le % des dégâts et qui serai bcp mieux qu'avant dans tous les cas ^^

bon courage

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Merci à tous pour vos réponses y compris celles que j'ai reçu en mp,
    Malheureusement rien n'y fait, de plus cette manie s'étend et ce malgré nos remontées, hier encore un de mes joueurs a subit 20 sabotages en 15 mn avec un nouveau membre de ces joueurs nauséabonds : sssonim 54:8 dans les prés faisant partie de l'alliance les celtes.
    Bon si vous ne savez pas qui saboter et bien sssonim, et tous les joueurs qui ont le drapeau orange à côte de maystro en 224:114. Tous ces comptes doivent être des multi et leur jeu consiste à saboter tout le monde. Mes deux joueurs vont arrêter ils n'en peuvent plus d'être pilonnés non stop depuis 15 jours, le ticket au support n'y a rien fait c'est vraiment déplorable.
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
     le ticket au support n'y a rien fait c'est vraiment déplorable.

Ce n'est pas normal , relance le support vu que maintenant il semblerait qu'ils sanctionnent en cas d'abus-harcelement de sabotage  , enfin bon 20 cest pénible mais pas beaucoup   à la fois ^^

Malheureusement ici nous ne pouvons rien pour toi  :)

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.