Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sauvegarde MP et RC

Le nombre de MP et RC qu'on peut archiver est relativement limité
Ce qui d'une certaine façon est normal, car autrement le serveur serait rapidement saturé
Ne pourrait on pas prévoir une possibilité de sauvegarder les messages en local sur son PC
Ceci ne surchargerait pas le serveur et permettrait de retrouver des anciens messages et éviter des litiges, pas exemple sur la propriété d'un var ou d'un avp

Flo
Flower68 @ fr 1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (08.05.2017)
    Le nombre de MP et RC qu'on peut archiver est relativement limité
    Ce qui d'une certaine façon est normal, car autrement le serveur serait rapidement saturé
    Ne pourrait on pas prévoir une possibilité de sauvegarder les messages en local sur son PC
    Ceci ne surchargerait pas le serveur et permettrait de retrouver des anciens messages et éviter des litiges, pas exemple sur la propriété d'un var ou d'un avp

Flo
    Hello Flower68,

Tu peut prendre des screenshot (captures d'écran) et les enregistrer sur ton pc dans un document texte.

C'est ce que je fais souvent pour des mp de joueurs ou récemment pour des captures de var.

Jobe3.

Edit: Rajoute SUG au début du nom de ton post pour savoir que c'est une suggestion.
    Post edited by Jobe3 (FR1) on
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    je connais cette solution, mais un click sur un bouton sauvegarder local serait plus facile
    Flower68 @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Capture d'écran et c'est réglé,pour ma part je ne sauvegarde rien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier