on va jouer longtemps

 Bonjour a tous j'ouvre ce sujet pour avoir de la visibilité et pour pouvoir repartir du bon pied ne vous énnervez pas des changements on eux lieu

merci de ne pas fermé ce sujet au moin avant de lire tout surtout le dernier paragraphe

Communiqué Officiel Consortium top5:

Il serait souhaitable que ce post reste visible un peu plus de 12 heures pour que les non assidus du forum puisse le consulter.

Nous nous permettrons d'insister sur le fond et non sur la forme pour en débattre.
 
Communiqué Officiel
Consortium top 5 de : Cogneurs Libres – Hekatonchires – Insomniack –  Parabellum - (Parabellum 2)
Les dernières modifications communiquées par GGS concernant le plafonnement des gemmes, ayant pour objectif de rétablir une certaine équité du jeu nous ont fortement interpelé. (Cependant aucun effort pour les variétés des évents et encore moins pour les récompenses d’alliances pour top 5 - top 20 - top 50 - top 100 aucune motivation pour les petites et moyennes alliances mais les promotions pour dépenser plus ne cessent de fuser et génèrent des bugs...)
Ces modifications décidés par GGS d’une part sans concertation avec les acteurs majeurs du serveur France et d’autre part très impactant pour l’investissement financier des joueurs qui le font vivre financièrement nous ont amené à organiser une table ronde pour en débattre et à créer un consortium.
Le résultat de notre concertation se caractérise en 3 points :
1er point :
GGS souhaite une nouvelle équité sur le jeu, nous n’imaginons pas que cette équité puisse s’appliquer par la simple volonté du support qui au travers d’une modification arbitraire et unilatérale des règles du jeu imposerait sa vision.
GGE reste un jeu ou s’exerce une certaine liberté, toutefois elle est accompagnée par des « gentleman agréments » dont les 5 alliances du top 5 sont garantes.
Même si ces règles (Vol de vars, vol d’AP, attaques à courtes distances, différences de level sur attaques entre joueurs, etc…)  ne sont parfois pas respecté à 100%, elles sont régit et encadré par les alliances du top 5 et elles assurent à toute la MAP (incluant les joueurs sans rubis) un confort de jeu dans lequel GGS n’intervient pas. Sans ces règles l’équité prôné par GGS ressemblerait a quoi ? Combien de joueurs resterait-il à ce jour sur la MAP ?

2eme point :
Les états major de nos 5 alliances ont des devoirs vis-à-vis des joueurs de leurs alliances, ils se doivent de leurs apporter une réflexion technique sur le mode du jeu de façon à maintenir leur leader ship et leur confort de jeu. Ils se doivent en amont de préserver leurs intérêts en termes de plaisir de jeu, et bien entendu en termes de finances de façon à ne pas dégrader leur budget de jeu.
Ces devoirs impactent fortement le cours du jeu puisqu’il s’agit des intérêts financiers de 300 des joueurs qui contribuent fortement à la vie économique du jeu et bien entendu aux éventuels bon résultats économique du support.
Nous sommes convaincus que si le plafonnement des gemmes vendues par GGS à hauteur de 500 000 rubis pièce, au départ sans limitation de durée, sans limitation d’usage (utilisation sur n’importe quel commandant), n’est pas compensé par un remboursement intégrale des rubis sur le compte de nos joueurs constituerait un acte de filouterie et léserait considérablement les membres de nos alliances.
 
3eme point :
Ce dernier point est consécutif aux deux premiers,
nous ne souhaitons donc pas rester en marge de ses modifications du jeu, nous allons donc apporter provisoirement et jusqu'à nouvel ordre nos propres mesures d’équité au jeu et préserver les intérêts de jouabilité et intérêts financiers de nos membres.
A compter des prochains évents, les « samouraïs et nomades » ne constitueront plus une dépense financière pour nos membres, nous attribueront ses évents à tour de rôles aux alliances du consortium.
La synergie de nos 300 joueurs œuvrera de concert pour que plus un rubis de soit dépensé en coffre et passes temps. L’alliance gagnante de l’évent sera désignée au début de l’évent. Toute alliance qui souhaiterait empêcher cet état de fait et qui occasionnerait une éventuelle dépense mettant en échec cette mesure sera immédiatement mal vue par le consortium aucun rouge ne sera mis mais aucun traiter non plus.  
Toujours dans un souci d’équité, nous proposons d’ouvrir cette répartition d’évent aux l’alliances capables de le remporter et ainsi ouvrir le consortium à toute alliance qui le désires, les rois ou représentants de ses alliances peuvent donc nous faire part de leur intérêt au projet.
Bull pour une discussion saine et sans prise de tête

Réponses

  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    03.05.2017 modifié
    jusqu'à ce que la demande soit faite  comme cela a été dit dans le post de fermeture du sujet officiel ....

    un petit mp aurait été bien


    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine


    Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 




Cette discussion a été fermée.