Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Solidarité entre alliances et entre serveurs

1811

Réponses

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    La seule chose que je tiens a dire c'est que comme toute les greve française la notre est merdique ce que vous avez fais a AS a fragilisé encore plus l'etat d'esprit donc a moins que vous fassiez preuve d'un éternel remord et prouvé a AS et a nous votre bonne foie,je ne vois pas comment on vous suivra.
    Nous on est pas des JAR donc pas concernés, je comprends la colère des JARS qui ont investis de l'argent et se sentent lèsés, maintenant il ne faut pas confondre appel à la solidarité et menaces, sinon c'est une dictature ! Il y a fort longtemps avant que j'arrête et finalement reprenne avec toutes les nouveautés un mouvement de grève sans menace ni dictature à très bien marché. L'ensemble de la MAP a hissé les drapeaux rouges (en se faisant des MP d'alliances en alliances) et personne ne s'est connecté pendant 48h. Pas de menaces, pas de rétorsions de l'échange et du respect pour chacun, et bien ça a marché. Rien de pire qu'un serveur sans co, tant que vous participez vous êtes encore là donc vous marchés dans la combine  encore accrochés à GGE. Le pire c'est le vide, imaginez un serveur sans personne, la frayeur pour gge, pour un peu 48h de sevrage pourrait en désintoxiquer certains !
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Bonjour joujou56,

Je suis un peu gêné que ça prenne cette tournure... je n'avais pas trop ça en tête à vrai dire.
    Bonjour Lyocé

Je lis et relis le passage que tu as mis en gras, et n'ayant toujours pas la présomption de connaître les pensées d'autrui ni de les interpréter, ne me fiant qu'à ce qu'ils écrivent noir sur blanc, je n'y vois nulle part le mot GREVE inscrit. (je te mets au défi de me le trouver ? lol) Je vois VPN, Vol de vars et d'ap, switch pour gagner guerre et event, mais aucune trace de grève.
    Je lis et relis le passage que j'ai écrit, et n'ayant pas la présomption de connaitre les pensées d’autrui ni de les interpréter, ne me fiant qu'à ce qu'ils écrivent noir sur blanc, je n'y vois nulle part la présomption à laquelle tu fais référence.

En effet moi j'y lis ceci:
    lyocé (FR1) a dit :
    Dans ton passage que j'ai mis en gras, tu parles d'une alliance en particulier ou de toutes les alliances et de tout les joueurs qui font cette gréve? 
    La "connerie" dont tu parles, c'est la grève ou c'est ce que j'ai mis en gras?
    Dans ce passage je supposes qu'il parle de la grève à travers ce passage:"et maintenant vous voulez que je vous respect dans vos conneries?". Mais jamais je ne pars du principe que lui fait référence à cela, d'où ma question.
     Parceque si se poser des questions c'est prétendre connaitre la réponse, à ce moment là d'accord. Mais on est quand même bien sur le topique relatif à la grève?! Il y a comme une sorte de logique dans ma question. 

Parceque "Joe la magouille", ce n'est pas le bon topique. Du coup je ne pense pas être décalé en lui posant la question, qui n'est en rien la présomption de connaitre sa réponse.

J'ai le sentiment que tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas. Par ailleurs je respecte beaucoup iceman, et je pense aussi savoir qu'il est capable de répondre à mes question.

Au sujet de la suite:

Et je pousserai même la lecture un peu plus loin : 

et ceci est mon avis perso , ..., mais mon alliance a rien a avoir avec mon avis

Assez en opposition avec tes propos : 
    lyocé (FR1) a dit :
    Mais bon, peut être que si les Destriers lancent un mouvement de revendication contre GGS en ce moment, ils seront suivi par tout ceux qui n'apprécient pas les alliances qui font la grève, à défaut d'être contre la grève.
    C'est drôle, j'ai l'impression qu'on voit le même film, mais qu'il y a une VO et une VF Falsifiée.

Alors pour éviter toute autre interprétation, je vais être claire : chez Destriers aucune consigne donnée car nous pensons que chacun est apte à réfléchir par lui-même et à agir selon sa conscience. 
     Tu mets deux passages qui n'ont aucun lien dans le raisonnement, ou alors tu admets implicitement que iceman parle de la grève. J'ai compris qu'il parlait de son avis perso, et c'est moi ensuite qui parle des Destriers, sans parler en votre nom.

Quand je dis que "l'un ou l'autre pour moi ça change tout en fait.", puis que je poursuis en disant "Mais bon, peut-être que si les Destriers blabla...ils seront suivis par tout ceux qui n'aiment pas les alliances qui font la grève", c'est mon avis personnel. Aucune interprétation des propos d'iceman, vraiment aucune. Je pose des questions, et ensuite j'émet une hypothèse qui n'est le fruit que de mon cerveaux (malade, peut-être). J'aurais éventuellement le tort de citer les Destriers, mais ça ne reste que mon avis après tout.
    Et cet avis, il part des remarques que vous laissez sur CE topique, qui traite de la solidarité entre LES alliances, et qui est sans ambiguïté. Si c'est cela, l'interprétation à laquelle tu fais références, je n'y comprend plus rien.

Au sujet de la grève, du coup (à moins que là j’interprète encore):
     Mais tant que chacun suit et assume ses propres convictions sans pourrir les autres avec, ça roule. Nous respectons donc aussi bien les allis qui ne font pas la grève que celles qui la font SINCEREMENT.
    Je me permet un bref retour dans le temps:
    joujou56 (FR1) a dit:
    Ce mouvement est donc tout sauf une grève, c'est juste le diktat de quelques joueurs qui veulent défendre leurs intérêts propres sans pour autant être prêts à perdre leurs précieux tops pendant cette mascarade de grève qu'ils veulent imposer.

Peut-être me diras tu que tu parlais des alliances (les 5? 6? 7? 25?) qui imposent aux autres de ne pas faire le top 1, mais ne voulant pas interpréter je me fis à ce que tu écris noir sur blanc quand tu dis: "ce mouvement est donc tout sauf une grève, c'est juste le diktat (...) pendant cette mascarade de grève qu'ils veulent imposer."

Qui impose, impose. Moi je suis pour la liberté et que chacun puissent s'exprimer, et je comprend même les raisons qui freinent certains à rejoindre cette grève, et ce dans toute les alliances d'ailleurs.

Bien sûr, fondamentalement tout le monde est libre de s'exprimer comme il veut, mais j'apprécie que tu me le rappelles, j'allais l'oublier.

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ice,

bonjour lyocé

pas besoin nommer une alliances , les magouilleur vont se reconnaitre

est ce que je cite les destriers dans mon message  ? non je donne mon avis perso

est ce que je parle de crée un mouvement ? pas du tout

amicalement

ice

Ben ma question est: "parles tu d'une alliance en particulier où de toutes les alliances/joueurs qui participent à cette grève?". Je ne cherche pas à ce que tu nommes quelque alliance que ce soit en fait. 

Je pense avoir bien compris que tu parlais en ton nom. C'est moi qui parle des Destriers (parceque vous ne faites pas partie du consortium (d'ailleurs il me fait marrer ce mot)) en souhaitant que votre alliance pourrait lancer un mouvement en parallèle (avec un peu d'humour, auquel joujou56 n'est pas insensible) et où tout ceux qui ne se sentent pas concerné maintenant, pourrait adhérer. 

Amicalement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Salut Lyocé,
    j'ai vu que tu prend ton temps pour lire et répondre aux gens dans la mesure du possible.
    Pour revenir a la question de IG que carambole a relancé,
    j'aurai aimé aussi avoir des réponses.
    Car a la base on est parti sur une gréve de rubis,la plus de la moitié de la map a suivi jusqu’à l'histoire avec AS.
    Maintenant,GGE va quand même faire sa maj gemme donc échec momentanée de la gréve.
    Hier on a vu un tableau ou seuls les participants a la gréve seront "récompensées" pour avoir suivi le mouvement.
    Seulement en faisant ce fameux tableau ont suppose que si une allys non convié au top 1 le réalise,c'est une rafale dans la tronche,comme avec AS qui n’était que top2. bref
    jusqu’où comptez vous (le "consortium") paralyser les évents,car je préfère voir les même au top1 en sachant qu'il y a de la concurrence que de voir des allys top1 en me disant "si en utilisant des coffre mon ally les rattraperont,c'est 17allys qui nous mettent en rouge"
    plusieurs questions ont été posé donc saurais tu nous répondre en faisant tout comme on devrai faire abstraction du superflus.
  • La seule chose que je tiens a dire c'est que comme toute les greve française la notre est merdique ce que vous avez fais a AS a fragilisé encore plus l'etat d'esprit donc a moins que vous fassiez preuve d'un éternel remord et prouvé a AS et a nous votre bonne foie,je ne vois pas comment on vous suivra.
    Nous on est pas des JAR donc pas concernés, je comprends la colère des JARS qui ont investis de l'argent et se sentent lèsés, maintenant il ne faut pas confondre appel à la solidarité et menaces, sinon c'est une dictature ! Il y a fort longtemps avant que j'arrête et finalement reprenne avec toutes les nouveautés un mouvement de grève sans menace ni dictature à très bien marché. L'ensemble de la MAP a hissé les drapeaux rouges (en se faisant des MP d'alliances en alliances) et personne ne s'est connecté pendant 48h. Pas de menaces, pas de rétorsions de l'échange et du respect pour chacun, et bien ça a marché. Rien de pire qu'un serveur sans co, tant que vous participez vous êtes encore là donc vous marchés dans la combine  encore accrochés à GGE. Le pire c'est le vide, imaginez un serveur sans personne, la frayeur pour gge, pour un peu 48h de sevrage pourrait en désintoxiquer certains !
    rappelles nous les dates de ce drapeau rouge ( pas le drapeau noir  qui n a servi a rien )  précises également  le ou les bénéfices   pour les joueurs de cette absence de connection , 4 ans de présence au mois de juin  m ont fait perdre  la mémoire  
    venise227 @ fr 1
  • heyd (FR1)heyd (FR1) Messages: 41
    Modifié (29.05.2017)
    (accusation sans fondement)

Post edited by - Carambole - on
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (29.05.2017)
    rappel: le support est là pour aider les joueurs par pour aider une quelconque tricherie
    le support n'a pas besoin de se connecter sur un compte pour vérifier par exemple un multi-comptes
    par contre oui il peut se connecter sur un compte à la demande d'un joueur pour vérifier un bug spécifique
    donc attention aux accusations sans fondement
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (29.05.2017)
    Accusation sans fondements???  je pense ce n'est pas connaître mon passé de joueur  ni des pratiques utilisés par X ou Y  puisque j'y étais . Et il est vrai que bafouer ou modifier la vérité est facile , la preuve en ai

EDIT: j'ai supprimé les accusation vis-à-vis du support, je sais très bien ce que sont capables de faire certains "joueurs", et si on pouvait éviter le HS...
Cette discussion a été fermée.