Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Solidarité entre alliances et entre serveurs

1611

Réponses

• Je vais faire un peu de hors-sujet: pour ré-équilibrer le jeu on pourrait supprimer les switchs.
    Il suffit de ne pas comptabiliser les points d'un event quand tu changes d'alliance.
    L'event X se déclenche quand vous êtes dans l'alliance A, si vous allez dans l'alliance B vous ne pouvez plus participer à l'event, ni même recevoir les récompenses liées à l'event, vous revenez dans A ça remarche, vous allez dans C, le compteur s'arrête à nouveau ...
    On pourrait même étendre ça aux guerres.
    Mais, comme pour les gemmes, le mal est déjà fait!
    Nan c'est nul. (tacte légendaire^^)

C'est de la stratégie, je vois pas pourquoi l'on devrait empêcher des switch, avoir des alliés/amis dans le jeu ça sert à ça entre autre. Et qu'est ce que tu veux que ça rééquilibre ça ? Alliance X se donne les moyen de faire plus de points pour atteindre top 20 par exemple, il est où le problème ?
    Ta proposition n'a aucun sens, ou alors je comprend mal et j'ai besoin que l'on m'éclaire.

Nico

notre chère modératrice  veut , je pense , "moraliser" .  Les gros joueurs" tournant" dans les grosses alliance, la puissance de ces alliances  est exponentielle , mais non interdite donc autorisée , mais il est trop tard pour cela il aurait fallu prévoir  cette manoeuvre  dés le départ , je souhaite  "bien du plaisir " aux décideurs  
    venise227 @ fr 1
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (26.05.2017)
    Bonjour
    Hors sujet, pour répondre à Carambole
    Toutes idées sont bonnes à être étudiées

Pourquoi pas réinitialiser les Tours du roi, Capitales et Métropoles dans le même principe que les labos et monuments.

Juste une piste comme d'autres.

Beuffy1972
    Je sais je dis beaucoup de bétises. 

Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Je vais faire un peu de hors-sujet: pour ré-équilibrer le jeu on pourrait supprimer les switchs.
    Il suffit de ne pas comptabiliser les points d'un event quand tu changes d'alliance.
    L'event X se déclenche quand vous êtes dans l'alliance A, si vous allez dans l'alliance B vous ne pouvez plus participer à l'event, ni même recevoir les récompenses liées à l'event, vous revenez dans A ça remarche, vous allez dans C, le compteur s'arrête à nouveau ...
    On pourrait même étendre ça aux guerres.
    Mais, comme pour les gemmes, le mal est déjà fait!
    +1
    c'est le cas pour les récompense si je me trompe pas tu a pas les coffre si tu rentre en cours d’évent donc pk pas l'appliquer aux points
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 352
    voilà mon message a été clarifié par d'autres

empêcher le switch c'est empêcher qu'un (des) joueur(s) ne "tourne(nt)" sur des allis << frigos >> pour éviter de récupérer X fois les récompenses d'alliances (outils, équipements, gemmes ou autres, j'ai pas vérifié)

empêcher le switch en temps de guerre c'est pas empêcher la stratégie c'est empêcher de se battre de façon déguisée contre N alliances qui s'échangent des joueurs

etc

mais je pense que ceux qui ne voient pas ce que je veux dire c'est qu'ils voient très bien ce qu'ils perdraient :smiley:

concernant le switch en temps de guerre, t'as pas dû faire beaucoup de guerres qui durent plusieurs semaines voir plusieurs mois.
    et si GGS veut vraiment relancer le pvp et qu'ils interdisent à ceux qui veulent faire des guerres d'aller les faire, je comprend plus rien à ce jeu.....

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (26.05.2017)
    justement les guerres durent des semaines voire des mois car quand quelqu'un n'a plus de def on fait rentre un nouveau "joueur" pour utiliser sa def ... si tu vois ce que je veux dire ? 
    et je n'ai rien contre les guerres ... rien n'empêche de faire des guerres à 3 alliances contre une ... mais ça les gens n'aiment pas ... trouvent que c'est injuste ... mais ça ne leur pose aucun problème de faire des dizaines de switch sans trouver rien à redire ... moi perso j'ai jamais compris ... 
    après rien n'empêcherait de faire les switches AVANT de déclarer la guerre ... ça ne changera rien pour les "guerriers"

après je n'ai pas réfléchi à tous les détournements possibles, je pense qu'on trouverait surement encore moyen de détourner le truc

EDIT: voilà réponse ci-dessous, effectivement ça pourrait être bloquant, dommage
    Post edited by - Carambole - on
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 352
    tu veux faire comment ?
    quand il y a guerre, switch impossible ?
    si une alliance te met en guerre par exemple, que des petits lvl, tu va pas les taper ? je vois pas l'intérêt
    si ils refusent de faire la paix, tu fais comment pour recruter des nouveaux joueurs ?, je vois des ally en rouge depuis des mois et qui répondent à aucune demande de paix et qui réponde même pas a un message.
    ton truc, ça deviendrait même un moyen de bloquer une alliance.

• Les gros joueurs" tournant" dans les grosses alliance, la puissance de ces alliances  est exponentielle , mais non interdite donc autorisée , mais il est trop tard pour cela il aurait fallu prévoir  cette manoeuvre  dés le départ
    qu'est ce qui te fait croire que c'est autorisé?

si tu quittes ton alliance lors du tournoi d'alliance, tu es éliminé de l'event
    le personnel dont la compétence ne peut être remise en question a oublié cette fonction quand ils ont ajouté des récompenses d'alliances aux nouveaux events
    ils ont coulé eux même leur chiffre d'affaire et 80% de ce personnel a été viré depuis (on n'a pas de vision d'ensemble qu'il disait l'autre, faut croire que lui non plus finalement)

je n ai vu nulle part que  ces " déplacements " étaient  interdits , et en droit ce qui n est pas interdit est autorisé 
    venise227 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pajeg26 (GB1) a dit :

Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à s'enregistrer. Les mineurs de plus de 13 ans ne peuvent s'enregistrer qu'avec l'autorisation de leurs responsables légaux et seulement après avoir atteint l'âge minimum requis dans le cas où le jeu ou la prestation en question prévoirait une limite d'âge. 

et comment ils sont censés savoir quel age tu as avec un mail^^

tu n'es pas censé avoir d'adresse mail si tu n'as pas 13 ans ...
    et si les parents ne surveillent pas leur mômes, c'est surement pas le problème de GGS
    tellement facile de faire porte la responsabilité aux autres....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    ***debut du HS***
    dans ce cas il faut dire "déconseillé" aux - de 13 ans ..

car là c'est ecrit "interdit" aux - de 13 ans
    tout comme il est ecrit :les multi-compte sont interdits

les mots interdit prendrait donc une definition differente selon les condition ? ou bien c'est aux joueurs de s'assurer qu'ils n'ont pas de multi ?c'est surement pas le probleme de ggs ...

***fin du HS***
    xgafx @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    ***debut du HS***
    tout le monde est censé avoir lu et accepté les CGU à savoir un compte par serveur 

tout le monde est censé rouler à - de 130 km/h, c'est de la faute du constructeur de voitures / de l'autoroute ou bien du conducteur ? qui sera responsable en cas d'accident ?

ou bien tu préconises que toutes les voitures soient bridées à 130km/h ? ce qui n’empêchera pas de rouler à 130 en ville ...

après GGS fait AUSSI des contrôles (pas radar). Sans doute pas assez je suis d'accord.

On retrouve le comportement que je dénonce ci-dessus : certains chercheront toujours la faille pour profiter du système
    ***fin du HS***
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (26.05.2017)
    Re  Je sais que je suis bavard en ce moment

Mais revenons à nos moutons

Quel est l'objectif  en nombre de jetons de l'alliance qui a été élue pour faire le top 1  des futurs samouraïs ?

Car avec une alliance de 60 membres qui vont finir leur évent individuel va récolter prés 900 k de jetons 
    Encours t-elle des risques? 
    Pour ceux hors top 5 qui tentent  d'y rentrer aux risques d'influencer les alliances TOP 5 à continuer de taper pour garder leur place en leur imposant ainsi de se rapprocher de la première place? Mais c'est  l'alliance qui sera le plus proche de la première place qui se prendra 5 alliances et 300 offs
    Devons-nous demander  à nos membres de pas finir leur évent individuel?

Beuffy1972

Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (27.05.2017)
    répondu par MP pour éviter de trop polluer le sujet (désolé c'est ma faute mais ça dérive un peu trop là ^^)
  • the monstre (FR1)the monstre (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (26.05.2017)
    En tout cas, on la bien dans le *** . 

Malgré le dévouement exceptionnelle pour s'opposer juste à une parti de la MAJ, gge n'écoute pas, une fois de plus.

Une défaite en beauté...Un 25/50/25 full machi sur du 6V...   :D

-Et j'ai hâte de voir les compensations. Mais mon petit doigt me dit que ça sera pas xM ruru d'investissement qui seront rembourser..
    Si c'est juste 500 horreurs et 100 mdb, certains vont connaitre un grand moment de solitude mardi.. lol. 

-Pour l'avenir, hâte de voir aussi ce que vas devenir gge, après qu'il est bien frustrer les joueurs les plus actif / jar, ceux qui faisait vivre le jeu en quelques sorte (niveau money / pvp) et qui se compte par plusieurs centaines. 

En tout cas, c'est pas avec leur nouveau com pnj avec overdose d'évents qui vont arranger ça...

-Ce qui aurait été bien, mais ça reste mon opinion, c'est que gge fasse exploser les bonus pvp. 

Pas toucher aux limites de bonus gemme // 7V // 800 lvl sdl // nouvelles gemmes // mur niv 6 // nouveau bâtiment stratégique (atelier niv 4 ??) // nouveaux style d'évents (évent def //évent pvp global...)  ....Tout en faisant leur amélioration de def comme ils vont le faire, pour que ça suive. 

Avec la caserne auto, c'était largement jouable. Et le jeu a grand besoin de nouveauté. 

Dommage...GGE vas perdre beaucoup d'argent et nous joueurs, on vas se faire chie* sévère...

• galathee52 (FR1)galathee52 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (27.05.2017)
    répondu par MP pour éviter de trop polluer le sujet (désolé c'est ma faute mais ça dérive un peu trop là ^^)
    galathee52 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Bonsoir Lyocé

Loin de moi l'idée de présumer de ce qu'il avait dans la tête à ce moment- là ; je ne regarde que ses dires (que j'ai trouvé inadmissibles à l'époque) . Il ne rectifie pas en parlant de "pillage durant la guerre", et intervient à la suite de posts qui ne laissent pas bcp planer le doute , voire qui emploient les termes "comptes morts" ,"alliance frigo".
    Astorn : 
    "Prenons une alliance mère et prenons son alliance fille :
    - L'alliance fille et mère préparent, par exemple, des avant-postes sur des "comptes morts" level 70 avec des greniers évolués (pas besoin d'autre chose)."
    Toi-même : 
    "De plus il n'y a pas besoin de mettre ses alliés en guerre, un simple compte mort (pas son double hein! évidemment) dans une alliance frigo fait l'affaire... pas de magouille pas de triche..."
    Bonsoir joujou56,

Si je comprend bien tu considères que dans la mesure où Cellaporte n'a pas fait référence aux multicomptes et n'a pas relevé les propos au sujet de la triche, il l'a donc admis dans son raisonnement? 

Du coup pour éclaircir les choses, quand moi je dis que piller un compte mort, sans même faire référence aux multicomptes, c'est inadmissible selon toi? 

Parceque personnellement je pense et je dis clairement que les multicomptes sont de la triche, et il me semble que Cellaporte aussi (mais à son sujet je peu me tromper).
    Tenter de faire qqc pour lutter contre les abus de GGS ou les abus des joueurs ? OUI
    D'accord.

Que ce soit fait, sans concertation, par des alliances qui ont à fond profité de ce laxisme et de ces failles ? HMMM ça jette un peu le discrédit sur l'honorabilité de la démarche.
    Très bien. 
    Alors, tu fais les choses pour les autres, contre les autres, ou pour toi?

Moi l’honorabilité de la démarche, à part si elle vient d'une personne qui n'a jamais (JAMAIS) triché/volé/mentis/forniqué/juré sur sa mère/craché par terre/jeté les poubelles jaunes dans les poubelles bleues, je ne compte pas vraiment dessus.

En fait je ne fais pas les choses pour ou contre les autres, je les fais pour moi quitte à mettre de côté mes sentiments pour les personnes qui initient la démarche, tant que la démarche est profitable. Un mal pour un bien?! En quelque sorte.

Je profite de cette gréve pour dire que j'ai été un peu c*n d'avoir pu parfois acheter tout ce qui a succédé à partir des commandants payants, voyant les dérives pointées le bout de leurs nez (qu'elles soient en terme d'équilibre sur le jeu comme de relation commerciale).

Ceux qui ont initié la démarche ont, selon moi, raison de la faire. Je ne suis pas d'accord avec la forme de la démarche. 
    Je vais même te dire une chose, moi non plus ils ne m'ont pas concerté, et d'ailleurs cette démarche vient probablement d'une poignée de joueurs. Mais peu importe, elle existe et elle n'est pas figé.

Si ça peut être le point de départ d'une vrai guerre, pour toi, pour moi, pour eux, avec chacun ses revendications, et même si on ne se rejoins pas sur la forme, ça pourrait je l'espère, faire réfléchir GGS au sujet de l'avenir du jeu. Mais bon, là j'suis peut être un peu utopique, en tout cas je profite de cette gréve pour l'être.

Effectivement si c'est seulement les "gros" jars qui désirent le remboursement de leurs gemmes qui font cette grève, au final tout le monde sera perdant sauf eux, si ils ont gain de cause.
    ça ne changera pas grand chose à l'équilibre du jeu, mais beaucoup à la relation commerciale avec les joueurs. Ceux qui se seront fait flouer, j'espère qu'ils n'achèteront plus, et les autres ne sont pas à l'abris de se faire annuler un produits qu'ils ont acheté.
    Si on est tous JSR... je présume que tu as compris la conclusion.
    Que cette démarche consiste à imposer aux autres sans s'imposer à soi-même, et dire que c'est pour le bien de tous et s'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme nous ? NON
    Ouai, je suis assez d'accord. Faut montrer l'exemple, et laisser le choix aux autres de le faire. Et donc pour les top 1 nomades/samouraïs ça aurait été bien que le meilleur gagne, sans coffre.

Seulement (c'est le fuit de mon cerveau) j'imagine qu'ils se sont mis d'accord sur les gagnants à l'avance pour éviter de se concurrencer, et donc d'avoir un vrai impact sur l’arrêt des achats de coffres entre eux, mais aussi pour les autres (et c'est là que je comprend la gêne). Après, oui, moralement "c'est pas bien".... 
    Rééquilibrer le jeu avec le plafonnement des gemmes ?
     ben euh...je n'en sais rien.
    Le déséquilibre est bien antérieur, donc déjà commencer par supprimer tous les vpn ou tous les comptes qui ont fait transiter engins et équipements via les vpn, ce serait déjà un bon pas.

Bref, on ne refera pas le jeu ce soir, d autant plus que la récompense que tu proposes pour avoir relevé le défi ne me motive guère. Je laisse donc *** à Xgafx si ça le tente.
    Selon moi le déséquilibre c'est GGS qui le créer ou le réduit, en grande partie. Il ajoute un truc, le lendemain il l'équilibre, puis rajoute un autre truc puis rééquilibre.... Il n'a pas fait grand chose au sujet des multicomptes, même si les vpn ont été chassé récemment....
    Ils ont les cartes en main. Les joueurs ont aussi les leurs.

Les récompenses que je propose?! De quelles récompenses tu parles? J'ai dû loupé quelque chose.

Quant à la bouffe ... ben on se serre la ceinture pour les rubis on peut aussi se la serrer pour la bouffe.
    Ouai j'comprend, même chez moi il n'y a pas la place pour accueillir toutes les "victimes" de GGS. C'est pas grave, j'me ferais une pizza en pensant à vous.

Cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
Cette discussion a été fermée.