Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Plafonnement des Gemmes

Communiqué Officiel

Consortium top 5 de : Cogneurs Libres – Hekatonchires – Insomniack –  Parabellum - (Parabellum 2)

Les dernières modifications communiquées par GGS concernant le plafonnement des gemmes, ayant pour objectif de rétablir une certaine équité du jeu nous ont fortement interpelé. (Cependant aucun effort pour les variétés des évents et encore moins pour les récompenses d’alliances pour top 5 - top 20 - top 50 - top 100 aucune motivation pour les petites et moyennes alliances mais les promotions pour dépenser plus ne cessent de fuser et génèrent des bugs...)

Ces modifications décidés par GGS d’une part sans concertation avec les acteurs majeurs du serveur France et d’autre part très impactant pour l’investissement financier des joueurs qui le font vivre financièrement nous ont amené à organiser une table ronde pour en débattre et à créer un consortium.

Le résultat de notre concertation se caractérise en 3 points :

1er point :

GGS souhaite une nouvelle équité sur le jeu, nous n’imaginons pas que cette équité puisse s’appliquer par la simple volonté du support qui au travers d’une modification arbitraire et unilatérale des règles du jeu imposerait sa vision.

GGE reste un jeu ou s’exerce une certaine liberté, toutefois elle est accompagnée par des « gentleman agréments » dont les 5 alliances du top 5 sont garantes.

Même si ces règles (Vol de vars, vol d’AP, attaques à courtes distances, différences de level sur attaques entre joueurs, etc…)  ne sont parfois pas respecté à 100%, elles sont régit et encadré par les alliances du top 5 et elles assurent à toute la MAP (incluant les joueurs sans rubis) un confort de jeu dans lequel GGS n’intervient pas. Sans ces règles l’équité prôné par GGS ressemblerait a quoi ? Combien de joueurs resterait-il à ce jour sur la MAP ?

2eme point :

Les états major de nos 5 alliances ont des devoirs vis-à-vis des joueurs de leurs alliances, ils se doivent de leurs apporter une réflexion technique sur le mode du jeu de façon à maintenir leur leader ship et leur confort de jeu. Ils se doivent en amont de préserver leurs intérêts en termes de plaisir de jeu, et bien entendu en termes de finances de façon à ne pas dégrader leur budget de jeu.

Ces devoirs impactent fortement le cours du jeu puisqu’il s’agit des intérêts financiers de 300 des joueurs qui contribuent fortement à la vie économique du jeu et bien entendu aux éventuels bon résultats économique du support.

Nous sommes convaincus que si le plafonnement des gemmes vendues par GGS à hauteur de 500 000 rubis pièce, au départ sans limitation de durée, sans limitation d’usage (utilisation sur n’importe quel commandant), n’est pas compensé par un remboursement intégrale des rubis sur le compte de nos joueurs constituerait un acte de filouterie et léserait considérablement les membres de nos alliances.

3eme point :

Ce dernier point est consécutif aux deux premiers,

nous ne souhaitons donc pas rester en marge de ses modifications du jeu, nous allons donc apporter provisoirement et jusqu'à nouvel ordre nos propres mesures d’équité au jeu et préserver les intérêts de jouabilité et intérêts financiers de nos membres.

A compter des prochains évents, les « samouraïs et nomades » ne constitueront plus une dépense financière pour nos membres, nous attribueront ses évents à tour de rôles aux alliances du consortium.

La synergie de nos 300 joueurs œuvrera de concert pour que plus un rubis de soit dépensé en coffre et passes temps. L’alliance gagnante de l’évent sera désignée au début de l’évent. Toute alliance qui souhaiterait empêcher cet état de fait et qui occasionnerait une éventuelle dépense mettant en échec cette mesure sera passé en rouge immédiatement par le consortium.  

Toujours dans un souci d’équité, nous proposons d’ouvrir cette répartition d’évent aux l’alliance du top7 et ainsi ouvrir le consortium à 7, les rois ou représentants de ses alliances peuvent donc nous faire part de leur intérêt au projet.

Anto030 pour le consortium top5

«1310

Réponses

• olaguepe (FR1)olaguepe (FR1) FR1 Messages: 110
    - Kaki - a dit :
    dois je comprendre que hormis les 5 alliances citées, aucune alliance ne peut tenter le top 5 ?

.....

dois je comprendre aussi que les autres alliances certes moins puissantes n'existent pas à vos yeux ..... ? Et que vous vous êtes auto proclamés "seigneurs" du serveur ?

(je vais vérifier mon calendrier mais il me semble bien que le 1er avril est passé...)

as-tu souvent vu un top 1 nomades ou samourai fait par une alliance hors top7 puisqu'antho parle d'étendre au top7 et ce même avant "l'hégémonie" de para. 

P.s : j'ai mis des guillemets à hégémonie hein
    - Noisette - a dit :
    Donc à la suite de ce post j'ai plusieurs questions:

- En quoi ceci est il officiel?
    - Pourquoi seulement le top 5? 
    - En quoi est-il plus légitime que les autres alliances de la map?
    - Équité ou facilité pour vous?
    - En quoi pouvez vous décider que tel ou tel alliance à la droit ou non de faire un to 5?

tu as dû poster en même temps que moi je ne t'avais pas vu. ma réponse est pour toi aussi donc ;)
    - Noisette - a dit :
    - Kaki - a dit :
    dois je comprendre que hormis les 5 alliances citées, aucune alliance ne peut tenter le top 5 ?

.....

dois je comprendre aussi que les autres alliances certes moins puissantes n'existent pas à vos yeux ..... ? Et que vous vous êtes auto proclamés "seigneurs" du serveur ?

(je vais vérifier mon calendrier mais il me semble bien que le 1er avril est passé...)

as-tu souvent vu un top 1 nomades ou samourai fait par une alliance hors top7 puisqu'antho parle d'étendre au top7 et ce même avant "l'hégémonie" de para. 

Donc vous excluez d'avance que cette possibilité arrive un jour?

Ca continue de prouver la belle mentalité du top 5 alliances (du moins la majorité des joueurs qui le compose ^^) qui préfère avoir des victoires facile et assuré plutot que des vrais challenge^^

Si c'est ça, je connais quelques serveurs facile pour vous :)
    - Kaki - a dit :
    non mais on a peut etre envie d'essayer ; imaginons que demain je décides aves les 10 meilleurs de 5 alliances de monter une super alliance juste pour un top .... ou les 5 meilleurs de 10 alliances...
    hors là il y a clairement menace .... de mise en rouge si jamais on se décide de faire un top
    félicitations, je vois que le mot "not fair play" et "intimidation" font définitivement partie de votre vocabulaire .... :)

Donc comme par hasard, le jour où on décide du consortium d'autres alliances décideraient de s'allier pour faire un top1 ?

Noisette, je connais quelques serveurs faciles pour vous si vous avez besoin d'attendre que nous arrêtions les rubis pour vous décider ;)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Noisette - a dit :
    - Kaki - a dit :

.....

Ca continue de prouver la belle mentalité du top 5 alliances (du moins la majorité des joueurs qui le compose ^^) qui préfère avoir des victoires facile et assuré plutot que des vrais challenge^^

- Kaki - a dit :
    non mais on a peut etre envie d'essayer ; imaginons que demain je décides aves les 10 meilleurs de 5 alliances de monter une super alliance juste pour un top .... ou les 5 meilleurs de 10 alliances...
    hors là il y a clairement menace .... de mise en rouge si jamais on se décide de faire un top
    félicitations, je vois que le mot "not fair play" et "intimidation" font définitivement partie de votre vocabulaire .... :)

Donc comme par hasard, le jour où on décide du consortium d'autres alliances décideraient de s'allier pour faire un top1 ?

Noisette, je connais quelques serveurs faciles pour vous si vous avez besoin d'attendre que nous arrêtions les rubis pour vous décider ;)
    Les tops 1 sont déjà pratiquement impossible à cause des switch de certains^^ Pas de besoin de faire des ultimatum ^^

Arrêter les rubis si ca vous chante, ca changeras pas ma façon de jouer, en revanche je doute que vous arriviez à suivre la cadence si vous stopper vos achats^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :
    - Kaki - a dit :

.....

- Kaki - a dit :

Les tops 1 sont déjà pratiquement impossible à cause des switch de certains^^ Pas de besoin de faire des ultimatum ^^

Arrêter les rubis si ca vous chante, ca changeras pas ma façon de jouer, en revanche je doute que vous arriviez à suivre la cadence si vous stopper vos achats^^
    A suivre la cadence de qui ? lol
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    - Kaki - a dit :

.....

Le top5 sera libre car en soit il apporte peux mais le top1 sera réservé aux 5 alliances cité par anto030
    - Kaki - a dit :
    consortium why not, les arrangements occultes ça a tjs existé

mais la menace de la mise en rouge c'est abusé et c'est clairement de l'intimidation
    et c'est écrit donc je ne l'ai pas rêvé

ce sont des méthodes de voyous (et je vous passe le couplet sur les "vols de vars" accidentels et marginaux...)
    et surtout, vous n'avez même pas honte de le dire ....

équitable c'est de laisser la porte ouverte à toutes les alliances de tenter leur chance .... hors là vous verouillez au top5 voire 7.... quelle générosité de votre part... on doit peut être vous remercier dans votre grande amabilité de nous avoir informer au préalable aussi ?
    ah oui quand même voyous ; marginaux ; occultes..... sympas les insultes.

par contre je croyais que c'était un jeu de guerre j'ai dû me tromper

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :
    - Kaki - a dit :

.....

- Kaki - a dit :

A suivre la cadence de qui ? lol
    Si vous stopper les rurus ont verra si vous arriver à faire les memes score que maintenant^^

Et oui ce sont des méthodes de voyous: la menace, je dirait peut etre l'extorsion meme vuq ue le neutre ne sera pas gratuit.

Mais vu que c'est un jeu de guerre et que, de fait tout est permis, pourquoi menacer? Et si vous n'avez pas à craindre pour vos place, pourquoi cette necessité de le cantonner à l'alliance qui selon vous et uniquement vous, dieux et maitres du serveurs france (LOL) avez jugez légitime?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    Rsultat de recherche dimages pour tu vois la paille dans loeil de ton voisin
    et la poutre dans celui du voisin ?
    Modifié (02.05.2017)
    Talis (FR1) a dit :
    L'idée semble louable au départ... Mais bon... alala, bon les gars soyons sérieux, je ne sais même pas par quel bout prendre votre annonce tellement c'est dur de rester poli quand on est traité comme de la m****.

Non, pas comme par hasard, peut-être que c'était décidé depuis un certain temps, mais que pour des jsr, ça demande beaucoup de mise ne place et peut-être d'attendre que l'event tombe pendant des vacances... ou autres, mais certaines choses vous échappent quand vous flottez dans votre stratosphère.
    Pauvre de nous, pauvre populace insignifiante que nous sommes nous voilà bien rendu. ^^

Vous avez un estomac, énorme...

Pour une fois, toute la map tombe d'accord sur le fait que ce changement des gemmes on en veut pas.
    Pourquoi pour une fois, ne pas voir une vraie compétition entre nous tous, voir ce que valent certaines alli jsr, car il y en a de bonnes contrairement à ce que vous pensez.
    Ca aurait renouvelé les tops où on voit toujours les mêmes trombines en plus peut-être, ça nous aurait changé.
    Mais je vois que vous vous cramponnez, c'est par peur de ne plus pouvoir remonter après ?
    il vient d'y avoir une période de vacances pourtant non ? 

mais bon vous refusez de comprendre que c'est pour faire bouger les choses que l'on fait ça. comme dit kaki "tin la poutre qu'il a dans l'oeil"

par contre je ne savais pas que l'on pouvait voir les trombines des autres joueurs sur gge. dis moi comment tu fais stp stp ? ça m'intéresse trop ! allez dit ! 
Cette discussion a été fermée.