Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur la table ronde #7

1912

Réponses

• cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    11.05.2017 modifié
    ce qui résume le mieux l’état d’esprits de GGE c'est les places du festival qui a une époque était ce qui ce faisait de mieux pour l'op et donc certain joueur les ont acheter en masse a l’époque  cout d'achat 5500 rubis remboursement 39600 pièces chercher l'erreur
    de toute façon les coupables sont les joueur eux même car gge n'oblige pas a acheter des coffres pour gagner les évents et comme disait Coluche dire qu'il suffirais que vous achetiez pas pour pas que ça ce vendent
    donc a mon avis gge fera ce qu'il veut c'est peut être a l'ensemble des joueur de ce poser la question a la nécessité de dépenser autant
    peut être en étant plus raisonnable gge nous prendrais plus au sérieux
    bon jeu a tous
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 54
    Je me souviens d'une greve, suite aux reparation avec des ressources exo, les serveurs etaient en colere, GGS a annulé cette maj.

Donc oui s'est possible, de plus GGS recule sur des points, GGS organise à nouveau une table ronde le 24 mai, donc la date de la maj est repoussé .

Donc de la à dire que ce que nous entreprenons sert à rien.

Effectivement , il y avait bien eu une MAJ concernant les réparations des bâtiments à coup de ressources exos mais qui a été installée puis retirée ( si je me rappelle bien quasi dans la foulée 1 ou 2jours , au max une semaine ) , je ne vois donc pas le rapport entre le fait de ne pas avoir acheter de rubis et une MAJ "pourrie" retirée peu de temps après.

Et puis juste une chose à rappeler à nos lecteurs , les décisions sont prises pour tout les serveurs et pas uniquement tel ou tel serveur . Qu'en pense les autres serveurs ? Ont t'ils la même mentalité sur le sujet?

Comme je le répète GGE à toujours été en évolution et le sera toujours c'est le principe même du jeu . Au début , il y avait même pas de commandant ni de bailli , juste les royaux comme soldats produits  par les capitales ' une pour commencer...) qui avaient alors a ce moment un intérêt . Des choses qui te permet d'être au top  un jour le lendemain sont obsolètes
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 678
    12.05.2017 modifié
    GGS va nous sortir une arme anti gréviste !

des offres que l'on ne peut refuser

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/334163/pazzesco-week-end-per-empire

tenez bon, ça ne durera que jusqu'à la fin du week-end.

re : tiens un concours de noblesse que nous n'avions pas vu depuis longtemps

y a-t-il un rapport avec la grève en cours ?
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 54
    GGS va nous sortir une arme anti gréviste !

des offres que l'on ne peut refuser

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/334163/pazzesco-week-end-per-empire

tenez bon, ça ne durera que jusqu'à la fin du week-end.

Oui mais peut être que le serveur italien  est totalement en grevé mouahhhhhh:)
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 210
    perso je donne mes gemmes a GGE , gratos 

si c est pour réduire l écart de puissance entre para et les autres alliances

la 30M de différence entre para et mon alliance , et 20M sur les alliance du top 5

alors cadeau GGE , je vous donne pour le fun, c est ce que marque para quand il off "pour le fun"

bon la dernière fois , j ai eu 11 off pour mes commentaires, combien cette fois ci mdr

allez a++  , vive la fin des gemmes

Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
    les frigos sont une faille dans le jeu, comme expliqué il y a longtemps, d ailleurs validé par les modos de l époque

ensuite acheter des gemmes a 500K de ruru , bien personne n a obligé a personnes de les prendre.

bref l  équilibre sur le jeu , ça dérange qui?????

pas moi car je demande que çà, même si je dois faire des sacrifices

après une alliance a mis tellement le plafond haut, que faut pas être surpris des conséquences après.

30 Millions de puissance en plus que les autres alliances, bien ça viens pas comme ça , de méthode surement crapuleuse.

Normal que GGE mais un freina tout ça , sinon une alliance dirige et nous on se casse.

Ce qui se passe déjà , car la map est vide .

Alors moi je suis pour , et je vais être impacté , car j ai aussi mis des rubis , sauf dans les gemmes.

mais l équilibre du jeu , il a aucun prix, des sacrifices certe , mais un jeu purifié après.

Quand tous les démons du rubis seront sur un autre jeu, la on commenceras a joué, a la loyal.

Comme a l époque ou on étais tous level 60, il y avais les grosses batailles , et des rigolades

et pas les para

Héracles76
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    les frigos sont une faille dans le jeu, comme expliqué il y a longtemps, d ailleurs validé par les modos de l époque

ensuite acheter des gemmes a 500K de ruru , bien personne n a obligé a personnes de les prendre.

bref l  équilibre sur le jeu , ça dérange qui?????

pas moi car je demande que çà, même si je dois faire des sacrifices

après une alliance a mis tellement le plafond haut, que faut pas être surpris des conséquences après.

30 Millions de puissance en plus que les autres alliances, bien ça viens pas comme ça , de méthode surement crapuleuse.

Normal que GGE mais un freina tout ça , sinon une alliance dirige et nous on se casse.

Ce qui se passe déjà , car la map est vide .

Alors moi je suis pour , et je vais être impacté , car j ai aussi mis des rubis , sauf dans les gemmes.

mais l équilibre du jeu , il a aucun prix, des sacrifices certe , mais un jeu purifié après.

Quand tous les démons du rubis seront sur un autre jeu, la on commenceras a joué, a la loyal.

Comme a l époque ou on étais tous level 60, il y avais les grosses batailles , et des rigolades

et pas les para
    Bonjour Simon79460,

Je trouve que tu vises globalement à côté. 

On se fait un duel?

Cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510

tu baves devant le classement puissance?

eux ils en ont plus une plus grosse

et ça fait des années que la map se vide
    les vars individuels ça annonce la couleur, ggs a abandonné l'idée que les nouveaux durent assez longtemps pour reremplir jusqu'au bord (y en a qui surveillent les pop de vars? c'était quand le dernier?)
    pajeg @ en 1
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    bonsoir à tous
    longtemps que j'avais rien dis sur le fofo
    la, la coupe est pleine
    autant les joueurs que les devellopeurs se cachent derriéres de fausse vérité et jouent les faux derchs
    les allis du top tapent a coup de rurus, , ggs ne fais ABSOLUMENT rien pour enrichir le jeux et sa depuis des années
    cf: "oui bientot un super event : resultat " corbeaux ??? réababillage de l'event etrangers qui as du couter 1 semaines a peines aux designers afin de le faire..et j'en passent
    (plus de beri, nono=sams, plus d'event mensuel comme le roi etc..)
    (normal ils ont trouves la bonne formule : social + obligations de se co si on veut rester a un niveaux acceptable pour les JSR, pour les JARS ils ont des avantages que les petits n'ont pas...etc)
    je suis pas aveugle, ni une autruche qui se cache dans le sables, GGE est un jeux addictifs et chronophage, GGS nous prend tous pour des pigeons et ont y vas dedans tétes basses 
    en 4 ans leurs sois disant évolutions a du leur couter une misére par rapport à leur améliorations et aux sommes hallucinnates que certains ont mis
    virer les frigos : pourquoi ? une alli qui souhaitent arréter et fille ces ap et cp a une autre alli sans donner les "cles" remplis les cgu...de la triche ? non
    virer les gemmes anti F/P et limité les baillis crevards : ??? pourquoi ce sont des equipements légs obtenus en tapant les tours et souvent pousser à fond en depensant des millions d'or aux technis........c une facons de déf comme une autre...
    ah oui une facon de def sans depenser de ruru....pardon gge j'ai omis ce détails
    GGE as definitivement cloué son dernier clou sur le jeux equitable et abordable meme a ceux qui ne sont pas capable de mettre des 1000er d'euros/mois
    GGE tu as signé ton arrét de mort

cqfd : tout ce qui as un début à une fin

wako (FR1) a dit :

virer les frigos : pourquoi ? une alli qui souhaitent arréter et fille ces ap et cp a une autre alli sans donner les "cles" remplis les cgu...de la triche ? non
    virer les gemmes anti F/P et limité les baillis crevards : ??? pourquoi ce sont des equipements légs obtenus en tapant les tours et souvent pousser à fond en depensant des millions d'or aux technis........c une facons de déf comme une autre...

un allié arrête le jeu
    ses aps produisent 10k bouffe
    tu l'envoi dans ton alliance école
    lui met des baillis pompiers dans ses aps
    t'envoies 32 loups avec des gemmes pillage quand t'as besoin de bouffe

c'est ça un frigo, ils sont pas vraiment nerf, ils vont même produire des ressources exotiques maintenant

pajeg @ en 1
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    pajeg2 (GB1) a dit :
    wako (FR1) a dit :

un allié arrête le jeu
    ses aps produisent 10k bouffe
    tu l'envoi dans ton alliance école
    lui met des baillis pompiers dans ses aps
    t'envoies 32 loups avec des gemmes pillage quand t'as besoin de bouffe

c'est ça un frigo, ils sont pas vraiment nerf, ils vont même produire des ressources exotiques maintenant

j'ai dis une alliance , pas un allié, tout sa sans avoir les mdp, je suis pas neuneux je sais ce que c qu'un frigo
    la tu parle de triche vu que tu posséde les mdp
    et je parlais + des gemmes et equipements crevards qui seront plafonnés
    merci GGS tu as appris et redefinis l'art de se tirer une balle dans le pied
    ou tu est tout simplement tellement blindé que tu rigole en voyant le bateaux couler ^^
  • le boulanger de mon village  ne fait  du pain et autres,  non  pas pour nourrir  la population (' donc moi)  mais pour gagner de l argent pour sa retraite, ses vacances , ses charges , son employé  etc... GGE a virer les 3/4 de ses  employés , dont notre CM  non pas pour nous  géner mais pour gagner de l argent , chaque employé ou salarié attend le meilleur moment pour demander une augmentation  et c est normal , mon boulanger , le bougre , augmente ses prix  toujours pour la meme raison  et teste avec "douceur" jusqu ou il peut " aller trop loin " , de meme que GGE , ce n est pas le client  qui décide de l avenir  mais le " patron" Quand le rapport  qualité prix n est plus bon , il ferme et passe a autre chose                               PS : parole de patron ( tout petit ) a la retraire 
    venise227 @ fr 1
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    xgafx (FR1) a dit :
    C'est juste des promos sur des achats avec les rurus qu'on a en stock mais pas des promos pour forcément achetés des rurus
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    *** Ceci est une fiction ***

A la cafétéria de ggs, entre deux binouzes, Tobias (marketing) et Karl (balancing team) discutaient la semaine dernière :

Karl : "Dis donc, Tob, les chiffres sont mauvais. Ils nous font chier les insoumis. Va falloir relancer ça"
    Tobias : "Ouais ouais, c'est dans le pipe"
    Karl : "Ah ouais, t'as un plan ? Tu ne vas tout de même pas leur proposer des supers primes ?"
    Tobias : "Nan nan, ils nous verraient venir. J'ai bien mieux"
    Karl : "J'suis perplexe... Dis m'en plus"
    Tobias : "Bah, c'est simple, là ils font ceinture. Mais certains ont des besoins réguliers. Alors ils font gaffe, ne dépensent pas inconsidérément. Il faut donc les inciter à dépenser leurs rubis en stock. Comme ça après, ils seront obligés d'en racheter"
    Karl : "Ah, bien vu. T'as des idées déjà, genre des trucs alléchants ?"
    Tobias : "Ouuaaaaaaaaaaaaais, regarde ça" :

Karl : "Dis, c'est tout de même de la daube, nan ?"
    Tobias : "J'te rappelle que nous leur avons vendu des commandants à 2000 euros... Dis, tu sais pourquoi il y a 4 détecteurs de fumée dan mon bureau ?"
    Karl : "Ah nan..."
    Tobias : "Avec tout le monde que j'ai enfumé en 5 ans, le boss a peur pour moi. Passe-moi 100 euros que je nous offre un café et un mars"
    Karl : "Je n'ai que 50 euros sur moi"
    Tobias : "Bah, pas grave. Donne toujours. Tu ne me devras plus que 50 euros"
    Karl : "T'es vraiment trop sympa comme mec, tu sais"
    Pfff t'aurais pu faire jessie et james pour la team rocket quand meme, c'est pô drole :p

La bise quand meme ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    le soucis , c est que para est en gréve de rubis , et beaucoup d alliance aussi 
    alors GGE annule les super promos STP

ou alors faut que tu demande au patron para , avant d acheter la super promo de GGE

bien oui çà marche comme ça maintenant, faut l autorisation pour sortir la cb hihihi

bon déjà qu ils m aime pas , vais pas encore les énerver en sortant la cb 

bon allez vive les promos a deux balles
    Héracles76
    super promo?

2k ruru les 5 legs !!!
    mais quelle folie!!!!!!!!!
    qui tentera de choper le legendaire ultime, le 70% avant techniculage

pour le vendre 6 000 or à la forge
    pajeg @ en 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    pajeg2 (GB1) a dit :
    super promo?

2k ruru les 5 legs !!!
    mais quelle folie!!!!!!!!!
    qui tentera de choper le legendaire ultime, le 70% avant techniculage

pour le vendre 6 000 or à la forge
    Salut Pajeg,

euh, et encore, me semble que c'est juste un pack qui contient... 1 équipement légendaire, non ?
    Le reste, de la gnognotte...

Ce jeu est un jeu de stratégie, celle de GGE est un peu grossière, lol

+++

Ola
  • Lenine (FR1)Lenine (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour à tous.
    Et encore merci à tous les modérateurs qui nous tiennent informé et pour leur travail en général.
    Personnellement les fenêtres des offres quand elles apparaissent me bloquent le jeu pendant au moins une minute, et elle sont en effet sans aucun intérêt, le pack contient bien cinq objets légendaires,(c'est écrit dessus) ou 4 gemmes niveau 4, mais cela reste minable, si on est un peu actif c'est des trucs qu on a par dizaines, pas besoin de nous ouvrir des fenêtre 
Sign In to comment.