Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur la table ronde #7

1612

Réponses

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Salut
    Mieux vaut tard que jamais.... Maintenant que l'élite du jeu a eu le temps de passer leur sdl 550 on laisse galérer les plus petits levels ?
    Y'a t'il, ne serais-ce qu'un joueur ayant monté sa sdl level 550 sans aucunes techniques frauduleuses ?
    C'est bien trop tard pour agir..... Le mal est fait.....
    GGS aurait pu et dû intervenir dès le début ! Maintenant c'est bien trop tard !
    Et puis les gemmes......
    Bref je vais en rester là car cela suffit largement
    Je vous laisse donc la dessus

Bonne journée

drize

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Talis (FR1) a dit :

S'il n'y a aucun bonus pillage, les frigos deviennent obsolète, et j'ai compris que c'est ce qui allait être fait. Mais j'avoue que j'ai trouvé la phrase assez obscure, j'ai eu la flemme de chercher, mais il me semble avoir compris que contre les vrais joueurs les bonus pillage même des coms ne marcheraient pas. Ils ne marcheraient que sur les PNJ, alors là je suis pas tout à fait sûre, et j'avoue ma flemme d'être retourné chercher l'info.

Mais du coup les frigos, quand on les taperait ça rapporterait plus rien si ce sont "tes propres frigos" que tu remplis toi-même.

Quoi qu'il en soit, je trouve aussi que c'est une fausse solution au problème....
    En effet je vois de quelle phrase tu parles...

J'avais lu (sur le forum ici même mais me rappelle plus où) que pour les frigos, grâce au bonus pillage tu pilles plus que ce que la cible a dans ces greniers donc (exemple théorique j'ai jamais testé) tu livres à ta cible 5000 verres et tu en pilles... 12000... c'est la multiplication des ressources... et un abus caractérisé du système!
    Du coup, ils veulent mettre fin à ce système: c'est dommage pour ceux qui n'en profitaient pas en trichant... mais c'est la conséquence logique l'attitude de ceux qui ont triché.
    Par contre ces bonus fonctionneront sur les PNJ... en effet quand j'avais commencé à jouer (il y a quelque temps lol) j'avais fait des statistiques et pour un même niveau de FC la somme totale des ressources pillées était toujours sensiblement identique (pour peux qu'on mette assez de soldats pour ramener tout le butin bien sûr). L'idée sera donc - je pense - que sur un PNJ où le maximum total de pillage est théoriquement de 5000 unités (pain, pierre, bois confondu) avec le bonus on pourra alors piller 8000 par exemple... (Je n'ai jamais fait d'études avec les ressources spéciales)...

Bref... j'espère que je ne me sois pas trompée dans les explications ;-)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Salut à tous , c'était pour vous prévenir de faire gaffe au Rapaces ce sont des gros escro , ils font déménager les nouveau joueurs pour les exclure sans raison et les faire tomber . Donc tout ceux en alliances avec eux faite gaffe a vos réputation car ils se nourrissent des nouveau pour les pilé tranquillement vue qu'ils sont sans défense . Je tien a dire juste ça , ne dites pas que je suis un haineux ou quoi alors qui me vire sans raison , si je ment la raison " tu ne construit pas " alors qui faut un level expré pour améliorer et débloquer des choses . donc la raison n'est pas valable pour ma part .

En espérant que ce commentaire ne sera pas supprimé , car ma vie ne ce passe pas ici mais eux si ..

Bonne continuation au autres et démonter les !! 80/152 Leur positions approximatif 
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275

Hello Diane :)

Chère Reine tu ne t'es en effet pas trompée.

Le but de GGE est vraiment de supprimer les frigos. Bon nous on ne joue pas vraiment avec mais une fois de temps en temps on en pille, on profite de leurs ressources mais nous ne sommes pas de ceux qui les alimentent pour en retour multiplier les %ages pillages. Mais j'aimerais quand même savoir non seulement pour les pillages FC mais aussi nono, samous, strangers/corbaks ce que ça va donner. Parce que, clairement, sur ce point rien n'a été réellement défini précisément, faut le reconnaître. Si GGE compense en uppant les bonis pillages de ces PNJ ok pas de soucis (encore qu'il faudrait que lesdits boni soient uppés substantiellement, sinon ça ne vaut pas le coup de se taper des + 15 ou +20% de boni en sus...)  ou si ceux-ci vont rester tels quels. Parce que, du coup, cela vaudrait-il vraiment la peine de se casser le popotin à aller les raider juste pour aller piller quelques ressources en sus ??

Telle est la question :)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Bonsoir,

Juste un point d'éclaircissement concernant la problématique des "frigos" et des divers bonus pillage (recherche, SDL, commandants), à distinguer clairement du bonus pillage du mode "guerre".

Ce qui a généré la prolifération des "frigos", c'est le bonus pillage du mode guerre, qui génère un abondement (c'est à dire qui génère un surplus de 100% de pillage lorsque ce bonus a été porté à son maximum via l'onglet "Trésorerie de l'alliance").
    C'est bien ce bonus qui est visé, pas les autres (théoriquement... sachant que souvent, dès qu'une ligne de code est touchée, ça génère des choses étrangres :# ).

En conséquence, le bonus pillage des commandants ne devrait (conditionnel) pas être impacté.
    Ce bonus génère un surplus conséquent au niveau des ressources exotiques / rares.

Avec un commandant bonus pillage max, les gains (max observé à ce jour) sont de :
    - jusqu'à +/- 620 de fer sur un FC max
    - jusqu'à +/- 2800 de charbon sur une tour glace max
    - jusqu'à +/- 800 d'huile sur une tour sables max
    - jusqu'à +/- 550 de verre sur une tour pics max

Au niveau des joueurs, ce bonus des commandants fonctionne également. Par contre, j'insiste sur le fait qu'il ne génère pas un abondement (dont pas de surplus par rapport à ce que détient réellement le joueur ciblé).

Bonne soirée.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    D'où le fait ma chère Ash qu'en réalité nous ne profitons jamais de ce bonus... car nous ne pillons que des frigo qui sont or alliance... on n'est en guerre avec personne (et pour les petits malins on tiens à garder la situation telle quelle merci bien!)

dianelys @ fr 1
  • Talis (FR1) a dit :

S'il n'y a aucun bonus pillage, les frigos deviennent obsolète, et j'ai compris que c'est ce qui allait être fait. Mais j'avoue que j'ai trouvé la phrase assez obscure, j'ai eu la flemme de chercher, mais il me semble avoir compris que contre les vrais joueurs les bonus pillage même des coms ne marcheraient pas. Ils ne marcheraient que sur les PNJ, alors là je suis pas tout à fait sûre, et j'avoue ma flemme d'être retourné chercher l'info.

Mais du coup les frigos, quand on les taperait ça rapporterait plus rien si ce sont "tes propres frigos" que tu remplis toi-même.

Quoi qu'il en soit, je trouve aussi que c'est une fausse solution au problème....
    En effet je vois de quelle phrase tu parles...

J'avais lu (sur le forum ici même mais me rappelle plus où) que pour les frigos, grâce au bonus pillage tu pilles plus que ce que la cible a dans ces greniers donc (exemple théorique j'ai jamais testé) tu livres à ta cible 5000 verres et tu en pilles... 12000... c'est la multiplication des ressources... et un abus caractérisé du système!
    Du coup, ils veulent mettre fin à ce système: c'est dommage pour ceux qui n'en profitaient pas en trichant... mais c'est la conséquence logique l'attitude de ceux qui ont triché.
    Par contre ces bonus fonctionneront sur les PNJ... en effet quand j'avais commencé à jouer (il y a quelque temps lol) j'avais fait des statistiques et pour un même niveau de FC la somme totale des ressources pillées était toujours sensiblement identique (pour peux qu'on mette assez de soldats pour ramener tout le butin bien sûr). L'idée sera donc - je pense - que sur un PNJ où le maximum total de pillage est théoriquement de 5000 unités (pain, pierre, bois confondu) avec le bonus on pourra alors piller 8000 par exemple... (Je n'ai jamais fait d'études avec les ressources spéciales)...

Bref... j'espère que je ne me sois pas trompée dans les explications ;-)

Pillage standard sur une tour ultime des glaces : 7773 en tout
    La même tour avec +14% au pillage dans l'équipement du commandant : 8704
    Rapport des deux : 8704/7773 = 1,12 (soit +12%)
    En tenant compte que les quantités disponibles dans le FC ne sont pas toujours exactement les mêmes, le 12% signifie bien que le disponible a été augmenté de 14%
    (pour ces deux attaques, la capacité d'emport des soldats était, avant attaque, de l'ordre de 20.000, donc largement supérieure au disponible, même en tenant compte des pertes)
    Plus précisément : la somme des quantités de bois, pierre et blé disponible est toujours la même pour un niveau donné, mais pas celle de ressource exotique (ici le charbon). Elle est ici de 6940 sans les +14%, de 7912 avec les +14% (et le rapport des deux, 7912/6940, est bien de 1,14 aux erreurs d'arrondi près)

J'avais testé il y a quelques mois le bonus de pillage de l'équipement sur les joueurs et il n'avait aucun effet. Mais ça a pu changer.

Pillage de mon nouveau frigo (avec un grenier à 81.000 de capacité) : je l'ai rempli au-delà de 80.000 en minerai de fer, attaque avec une capacité de pillage annoncée dans la grille d'attaque d'environ 58000 et 5 pertes ; je ramène environ 33.000, mais le grenier du frigo contient désormais à peu près 60.000 ; environ 13.000 unités ont donc été créées ex nihilo, qui représentent mon bonus de pillage de guerre, actuellement de 65% (20.000x(1+65%) = 33.000).

Avec un commandant nomades, je peux répéter l'opération toutes les 2h30 (j'ai 5 minutes de trajet).
    En 3 jours exactement depuis que j'ai "déclaré la guerre" à ce joueur défaillant, partant donc d'un frigo vide en minerai de fer, j'ai pu expédier 115.000 de minerai vers les autres royaumes tout en maintenant mon stock initial dans l'avant-poste qui approvisionne le frigo (je n'ai donc pas commencé par livrer 80000, j'y suis allé progressivement pour voir les réactions : pas envie de perdre les 80.000 !). Par chance, il ne semble pas que ce joueur défaillant ni son AP ne servent de frigo à d'autres (sinon, il y a évidemment risque de perte des ressources livrées) ; en revanche, il y aura bien un jour où l'autre un pillard qui repérera cet avant-poste garni en ressources exotiques et sans défense et son exploitation sera plus difficile. Et évidemment, la durée de vie du frigo n'est pas garantie (quand le joueur passe en ruine, les livraisons ne sont plus possibles).

40.000 unités de minerai de fer par jour (soit 3 attaques dans la journée), c'est évidemment sans commune mesure avec ce que je produis, actuellement 80 par jour avec une unique mine de niveau 2 (Il serait d'ailleurs intéressant de calculer pour une mine montée au niveau 30 en un temps raisonnable, disons un an à raison d'un niveau tous les 12 jours, le temps de retour sur investissement au bout duquel elle a remboursé ce qu'elle a consommé : j'ai comme un doute sur l'utilité réelle de la chose, d'autant plus pour les mines supplémentaires qui ont un taux d'occupation réduit)

Ceci dit, vu les quantités astronomiques requises pour monter les bâtiments dans la durée, et même si je monte à 100% mon bonus de pillage de guerre, il faudra quelques années de jeu à exploiter un ou plusieurs frigos pour finir la salle des légendes et avoir monté quelques autres bâtiments. Evidemment, il y a d'autres sources (étrangers, capitales d'alliance), qui peuvent elles aussi rapporter en une attaque l'équivalent de plusieurs jours de production ; par exemple, j'ai fait une moyenne de 3709 par attaque de capitales d'alliance (moyenne sur 43 attaques). Mais 3.709 avec 200 pertes est peu avantageux comparé à 13.000 avec 5 pertes.

Alors outre que le procédé est vicieux dans son fondement, qu'il entraîne donc celui qui le pratique à avoir un comportement vicieux, il reste tout de même peu efficace face à l'ampleur des besoins. Et même en laissant de côté l'aspect moral et l'avilissement de la personnalité que le procédé induirait, je ne m'imagine pas passer quelques heures par jour pendant des mois ou des années à remplir et vider des frigos à l'existence fugace.

GGS nous dit qu'ils envisagent de baisser le coût des bâtiments, de revoir le niveau de la production et les sources annexes d'approvisionnement... Mon interprétation est qu'ils estiment avoir tiré tout ce qu'ils pouvaient des JARs anciens qui se sont rués dans la course à la puissance et que ceux-ci ayant à peu près fini leur montée en puissance, il leur faut maintenant permettre aux autres de rattraper leur retard : quand ce sera fait, ils pourront faire une nouvelle évolution majeure qui relancera la course à la puissance (et les rentrées d'argent)...

GGS nous dit qu'ils envisagent de baisser le coût des bâtiments, de revoir le niveau de la production et les sources annexes d'approvisionnement... Mon interprétation est qu'ils estiment avoir tiré tout ce qu'ils pouvaient des JARs anciens qui se sont rués dans la course à la puissance et que ceux-ci ayant à peu près fini leur montée en puissance, il leur faut maintenant permettre aux autres de rattraper leur retard : quand ce sera fait, ils pourront faire une nouvelle évolution majeure qui relancera la course à la puissance (et les rentrées d'argent)...

J'avais pas pensé à ça... c'est une vision comme une autre qui m'a fait bien rire!

Ceci dit ce que tu démontres est très exactement la faille du système de "création artificielle" de ressources! C'est évident que ce système est très avantageux (peu de pertes en hommes et beaucoup de gain en ressources) mais comme tu le dis toi même ce n'est pas très gratifiant... C'est - à mon humble avis - le manque d'équilibre du fer dans le jeu (production et pillage beaucoup trop faibles) qui poussent au vice...

Par contre, pour que le système fonctionne... il faut que le frigo soit dans une alliance pour qu'on puisse lui déclarer la guerre, sinon ça ne fonctionne pas sur un joueur isolé (manque de bol, quand j'attaque un frigo, l'un de mes principaux critères est que justement il soit sans alliance....)

dianelys @ fr 1
    04.05.2017 modifié
    D'où le fait ma chère Ash qu'en réalité nous ne profitons jamais de ce bonus... car nous ne pillons que des frigo qui sont or alliance... on n'est en guerre avec personne (et pour les petits malins on tiens à garder la situation telle quelle merci bien!)

Mais aussi les nono les samous les strangers .... parce que on a aussi des boni pillage sur ces oiseaux-là, tu vois, et pas uniquement des frigos (ce qu'on ne fait qu'occasionnellement, certes, maaaiiiiisssss ... on le fait quand même ^^. donc nous profitons quand même du bonus pillage, intrinsèquement parlant ^^ comme tous les joueurs de GGE ;)

Donc si nous perdons une grande partie dudit bonus, ça va forcément impacter sur nos châteaux (ralentissement des constructions dû au manque des ressources, et par conséquent difficultés accrues pour passer les levels, entre autres choses ...) :Dizzy:

@Schnorkelkot:

Ta tactique est très instructive et démontre bien toutes le possibilités qu'on obtient en "entretenant" et en pillant un frigo. J'avoue que cette idée me plait bien ... encore faut-il avoir de bons boni pillage (via SDL [que je n'ai pas encore mais ça va venir très bientôt ^^], engins sacs + charrettes et boni cdt). Mais comme tu le dis si bien, comme le frigo peut disparaître du jour au lendemain, tout ceci est très aléatoire. ça reste une technique peu sûre même si ça rapporte largement plus gros que la production de ressources de fer. Mais nous n'avons pas de solutions alternatives pour obtenir les ressources nécessaires pour le uppage de nos bâtiments, et je pense très sincèrement que même si GGS diminue les coûts en ressources des constructions/améliorations de ceux-ci et augmente la production, les frigos restent et resteront encore un bon moment le meilleur moyen pour nous d'engranger un maximum de ressources. Donc ça ne changera rien au faux problème (seul GGS considère les frigos comme un "problème"; nous non) que sont les frigos. Et par conséquent, je ne vois l'intérêt pour GGS de supprimer tous les frigos, mise à part de nous faire dépenser du fric pour obtenir des ressources qu'on peut avoir par d'autres moyens.

Et comme le disait si bien Coolio:" power is the money, money is the power", ce que GGS a très bien compris ;)

Post edited by Ashber (FR1) on
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    04.05.2017 modifié
    encore une fois et comme certains l'ont déjà dit je ne vois pas l'intérêt de supprimer les frigos en le sens que cela rétablirait l'équilibre : c'est totalement faux. 
    En effet, les joueurs ayant déjà leur SDL montée à fond peuvent mettre des points pour augmenter leur bonus pillage sur des seigneurs ennemis ==> donc une des raisons qui fait que le frigo demeurera intéressant. 
    De plus, il y a un bonus pillage de 20% donné par le titre seigneur de combat de bérimond ==> encore une raison qui fait que le frigo demeure intéressant avec un bon com pillage même en supprimant le bonus de guerre. 

En conclusion, supprimer les frigos par cette méthode va encore désavantager les joueurs qui n'ont jamais joué avec des frigos puisque ces joueurs là n'ont pas montés leur SDL a un niveau suffisant pour mettre des points en pillage et n'ont certainement pas le niveau d'obtenir le titre de seigneur de combat de béri (top 100 béri). Le fossé se creuse ;) 
    Bonjour à tous,
    je suis pas tout a fait d'accord avec toi, relis bien le résumé de la table ronde et j'ai essayé d'écouter la vidéo(je dis bien essayé car c'est compliqué de suivre la vidéo ou le son est pas toujours terrible).
    moi, je comprend que la formule pour le calcul du pillage va changer, après leur mise à jour, si tu trouve un frigo ou un joueur avec 10k fer dedans par exemple, tu arriveras pas a en récupérer 12k même avec tout les bonus dont tu dispose a l'heure actuelle. Donc les châteaux qui disposent uniquement d'un grenier qu'il faut remplir pour piller ensuite seront obsolète.
    enfin, si quelqu'un qui maîtrise l'allemand sur le bout des doigts peut venir m'éclairer, je suis preneur.Pour moi, le pillage en PvP comme on le connait actuellement va disparaître.
    si le pillage sur les pnj augmente en même temps et de façon significative, y aura moins de monde sur la map, mais au moins, ça sera les plus actifs qui s'en sortiront le mieux.

• Saint Patrick (FR1)Saint Patrick (FR1) FR1 Messages: 46
    J'entends ton commentaire, cela voudrait dire que tous les pourcentages de pillage devraient alors être redéfinis. 
    Mais dans un tel cas, une question me taraude un peu : que devient l'intérêt d'un com pillage si les pourcentages sont revus afin qu'il ne donne plus d'avantages à son utilisateur? autant le supprimer en ce cas là, à moins qu'il ne serve uniquement à faire du pnj ce qui reviendrait une nouvelle fois à mettre à mort le pvp 
    Saint Patrick @ fr 1

@TonyStark17 a dit:

"si le pillage sur les pnj augmente en même temps et de façon significative, y aura moins de monde sur la map, mais au moins, ça sera les plus actifs qui s'en sortiront le mieux. "

Donc pas sûre que ça arrangera les affaires de GGS parce que qui dit moins de monde sur la map, dit par conséquent moins de joueurs donc moins de rentrée d'argent pour GGS :/ et tout le monde n'a pas forcément ni les moyens ni l'envie d'investir un max d'argent dans l'achat de rubis ... ça ne remplira donc pas les caisses de GGE :/

Ashber (FR1) a dit :

@TonyStark17 a dit:

"si le pillage sur les pnj augmente en même temps et de façon significative, y aura moins de monde sur la map, mais au moins, ça sera les plus actifs qui s'en sortiront le mieux. "

Donc pas sûre que ça arrangera les affaires de GGS parce que qui dit moins de monde sur la map, dit par conséquent moins de joueurs donc moins de rentrée d'argent pour GGS :/ et tout le monde n'a pas forcément ni les moyens ni l'envie d'investir un max d'argent dans l'achat de rubis ... ça ne remplira donc pas les caisses de GGE :/

moins de monde sur la map, faut comprendre tous les comptes bidons qui servent de frigo et qui auraient dû disparaître depuis longtemps. eux n'achètes pas rubis que je sache....

J'entends ton commentaire, cela voudrait dire que tous les pourcentages de pillage devraient alors être redéfinis. 
    Mais dans un tel cas, une question me taraude un peu : que devient l'intérêt d'un com pillage si les pourcentages sont revus afin qu'il ne donne plus d'avantages à son utilisateur? autant le supprimer en ce cas là, à moins qu'il ne serve uniquement à faire du pnj ce qui reviendrait une nouvelle fois à mettre à mort le pvp

là, je suis d'accord avec toi, mais c'est la partie que j'arrive pas à comprendre dans leur table ronde, parle trop vite et les gens de GGS semblent très évasifs sur la question

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    encore une fois et comme certains l'ont déjà dit je ne vois pas l'intérêt de supprimer les frigos en le sens que cela rétablirait l'équilibre : c'est totalement faux. 
    En effet, les joueurs ayant déjà leur SDL montée à fond peuvent mettre des points pour augmenter leur bonus pillage sur des seigneurs ennemis ==> donc une des raisons qui fait que le frigo demeurera intéressant. 
    De plus, il y a un bonus pillage de 20% donné par le titre seigneur de combat de bérimond ==> encore une raison qui fait que le frigo demeure intéressant avec un bon com pillage même en supprimant le bonus de guerre. 

En conclusion, supprimer les frigos par cette méthode va encore désavantager les joueurs qui n'ont jamais joué avec des frigos puisque ces joueurs là n'ont pas montés leur SDL a un niveau suffisant pour mettre des points en pillage et n'ont certainement pas le niveau d'obtenir le titre de seigneur de combat de béri (top 100 béri). Le fossé se creuse ;) 
    Moi de mon avis, ça serai plutôt, pourquoi le faire maintenant, le plupart des gros joueurs et des jars ont déjà montés leurs sdl et bâtiment légendaire au maximum ou presque, une suppression maintenant des frigos creuserait encore plus le fameux écarts dont tous le monde se plein.
    Nico

Moi de mon avis, ça serai plutôt, pourquoi le faire maintenant, le plupart des gros joueurs et des jars ont déjà montés leurs sdl et bâtiment légendaire au maximum ou presque, une suppression maintenant des frigos creuserait encore plus le fameux écarts dont tous le monde se plein.
    Nico

j'ai déjà vu cet argument moult fois: y'en a qui en ont profité et les autres ils peuvent plus faire pareil... c'est d'ailleurs un argument qui ressort à toutes les sauces: il y a longtemps quand une limitation a été mise en place pour le nombre de var, et tout récemment pour les succès...

ceux qui sont loin devant sont... loin devant et ONF! Si vous voulez faire une "course" de niveau faites le donc avec des joueurs d'un niveau équivalent au vôtre et ça devient tout de suite plus intéressant et sympa.
    C'est d'ailleurs le gros point faible des légendaires: du niveau 1 au niveau 800 ils sont dans un seul et unique classement... je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si des "tranches" de niveau étaient faites permettant de protéger un peu les plus petits des plus gros d'une part et permettant de remettre un challenge plus réaliste, certains arguments auraient beaucoup beaucoup moins de force!

dianelys @ fr 1
    Ashber (FR1) a dit :

@TonyStark17 a dit:

moins de monde sur la map, faut comprendre tous les comptes bidons qui servent de frigo et qui auraient dû disparaître depuis longtemps. eux n'achètes pas rubis que je sache....

Ok je n'avais pas compris ton commentaire dans ce sens là, au temps pour moi. En effet sur ce point tu as raison. Ceci dit, si GGE veut réellement supprimer les frigos, ils ont tout intérêt à augmenter de beaucoup les boni de production de ressources, parce que faut bien se dire que les frigos permettent de se mettre une grosse part de beure dans les épinards. Sans eux je ne suis pas sûre que beaucoup de joueurs de gros level auraient pu upper leurs bâtiments autant qu'ils le sont aujourd'hui :/

GGS doit donc revoir sa copie concernant les diverses productions avant de supprimer les frigos .

• pg74 (FR1)pg74 (FR1) FR1 Messages: 2

Je poste rarement mais la coupe est pleine

Je comprends le raz bol de certains non frigoristes ou tel ou tel défendant ses intérêts dans le jeu cela est normal

Ce qui l'est moins c'est la modification de la relation contractuelle passée entre le jour et ggs. Car le JAR investi en monnaie sonnante et trébuchante sur la base d'une règle de jeu.

Le fait de modifier cette règle rend caduc l'investissement du joueur et ggs doit alors recréditer les fonds à celui qui joue et qui paye à ggs des sommes parfois importantes.

Il serait temps de respecter les joueurs, car sans eux quid de ggs

C'est dans cette direction que j'invite la communauté des joueurs à faire bloc

Sign In to comment.