Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur la table ronde #7

Tout est dit^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

«1312

Réponses

• certain point son bien et après pour le reste bin on verra quand sa arrivera  on ne va pas trop juger sens savoir :).
    merci et a tout hasard savez vous quand la MAJ sera la svp. :wink:
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    28.04.2017 modifié
    ce n'est pas une annonce de MAJ ... ni même une feuille de route
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• J'aime bien l'idée d'échange joueur entreprise Je vois que du positif à première vue, mais sur le pillage il y'a une part d'ombre le bonus pillage sur commandant sera til toujours utile? vu qu'on pourra pas piller plus que ce qu'il y a sur le chateau
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    J'aime bien l'idée d'échange joueur entreprise Je vois que du positif à première vue, mais sur le pillage il y'a une part d'ombre le bonus pillage sur commandant sera til toujours utile? vu qu'on pourra pas piller plus que ce qu'il y a sur le chateau
    Oui il le sera sur les PNJ :)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour a tous/toutes,

J'ai vu beaucoup de positif là-dedans, mais il y a un sujet sur lequel je voudrais revenir: les frigos.

Beaucoup de joueurs pensent que cela crée des déséquilibres, etc...
    Mais ce qu'il faut comprendre, à mon avis, c'est qu'au contraire, cela crée un certain équilibre dans la map.

Mettons, aujourd'hui, 14h précise, tous les frigos sont supprimés. Qu'est ce qu'il se passera?
    Et bien tous les gros qui vont avoir besoin de fer, d'huile ou autres ressources exos, ils iront le chercher où? Bingo, sur les petits niv70 qui peinent à rassembler des quantités importantes d'exos. Ce qui amènera à de véritables situations de racket, où de gros joueurs vont aller taper les joueurs niv70 d'alliances petites et moyennes, et vont les dépouiller. Puis une fois que les joueurs sont dépouillés, ils passeront à d'autres, et cela indéfiniment. Sans compter que ces joueurs qui se font dépouiller risquent d'en avoir marre et d'abandonner le jeu.

Au final, le fossé entre gros et moins gros sera creusé, mais plus à petit coup de pelle, mais à coup de dynamite, la dynamite étant les comm monstrueux réajustés pour piller un max.

Donc à mon avis, toucher au frigo mettrait littéralement feu à la map et créerait des déséquilibres énormes. Les frigos sont trop implantés dans le jeu, GGS n'a rien fais quand ils en avaient encore l'occasion, aujourd'hui c'est trop tard, surtout avec la sdl.

Mørt

Je ne suis pas tout a fait d'accord.

Si on lis les améliorations proposées:

« La production sera ajustée afin que vous puissiez produire plus de ressources en utilisant les bâtiments dans vos chateaux, ce sera avec un accent initial sur la production de ressources du Royaume par opposition au bois / pierre.Nous examinerons également la possibilité d'augmenter la quantité de ressources du royaume à partir des FC et des événements tels que les Samouraïs / Nomades. On a également discuté que le coût des améliorations des bâtiments devrait être réduit, en particulier pour les bâtiments légendaires. »

Les couts des bâtiments légendaire serais diminués, de même que le pillage des exo serais plus conséquent et la production aussi. Ça reste a voir dans qu'elle proportion. Mais de la à mettre la map a feux et à sang? Les gros pilleurs qui se dérouillent sans frigo vont très bien s'en sortir. Sans avoir a nécessairement à taper les petits joueurs. 

En jouant sans frigo, je dois lancer des centaines d'ofs pour monter un niveau de sdl demandant du fer. Je pille en moyenne 30 millions par semaines. Et je peut mettre une a deux semaines pour monter un niveau. Si les gains sur les pnj augmente, je pense pouvoir très bien m'en sortir. 

Les petits joueurs, n'ont pas énormément de fers. Donc les pillés donne quoi? Rien. Le verre, le charbon et l'huile sa se trouve assez facilement. Le nerf de la guerre c'est le fer. 

Je me demande si les gens ne se sont pas habitué à la facilité des frigos. Il y a quoi comme mérite a utilisé un frigo? J'ai énormément plus de respect pour une joueur qui a monter sa v5 sans frigo qu'un gars qui a sa sdl 550 grâce a un frigo. L'un tape en se fessant des pertes et en étant patient. Et l'autre ne fait aucune perte, pour des gains très supérieur au joueur qui ne triche pas,  ce qui crée une inégalité flagrante. 

Rim.

Pour revenir sur la partie que j'ai mis en gras. Oui, ceux qui pillent déjà sans frigo s'en sortiront très bien sans taper les joueurs. Mais les autres? Car ceux qui tappent sans frigo sont une minorité. Les autres, que vont-ils faire? Je te le donne en mille, c'est les niv70 plus petits qu'eux qui vont casquer.

Ensuite, beaucoup de joueurs se plaignent déjà que tel joueur ou tel joueuse les attaques, les joueurs viennent se plaindre quand on attaque pendant les étrangers, les joueurs viennent se plaindre quand on attaque pendant tel event, ou quand on attaque et qu'ils sont pas là, et j'aurai pu continuer.

Déjà aujourd'hui, que la map est assez "stérile" niveau pvp, à la moindre attaque, ils viennent se plaindre à tonton chez inso, tata chez para, cousin/cousine chez hekat, et j'en passe des meilleurs.

Alors sans frigo, ce serait la pagaille totale.

Ensuite, comme tu l'as dis, et comme je l'ai indiqué dans mon premier message, ils s'y prennent beaucoup trop tard. Des centaines (milliers?) de joueurs ont déjà la 6V et l'ont acquise grâce à leur frigo. Si ils enlevent ça maintenant, les joueurs qui n'ont pas acquis leur 6V vont mettre 5 fois plus de temps pour y arriver, ce qui créera encore plus d'écart.
    Le mal est fait, les frigos sont implementés depuis bien trop longtemps pour les enlever.
    Alors il faut faire avec, et tenter de se mettre à niveau.

Mørt
  • Mørt (FR1) a dit :
    Pour revenir sur la partie que j'ai mis en gras. Oui, ceux qui pillent déjà sans frigo s'en sortiront très bien sans taper les joueurs. Mais les autres? Car ceux qui tappent sans frigo sont une minorité. Les autres, que vont-ils faire? Je te le donne en mille, c'est les niv70 plus petits qu'eux qui vont casquer.

Ensuite, beaucoup de joueurs se plaignent déjà que tel joueur ou tel joueuse les attaques, les joueurs viennent se plaindre quand on attaque pendant les étrangers, les joueurs viennent se plaindre quand on attaque pendant tel event, ou quand on attaque et qu'ils sont pas là, et j'aurai pu continuer.

Déjà aujourd'hui, que la map est assez "stérile" niveau pvp, à la moindre attaque, ils viennent se plaindre à tonton chez inso, tata chez para, cousin/cousine chez hekat, et j'en passe des meilleurs.

Alors sans frigo, ce serait la pagaille totale.

Ensuite, comme tu l'as dis, et comme je l'ai indiqué dans mon premier message, ils s'y prennent beaucoup trop tard. Des centaines (milliers?) de joueurs ont déjà la 6V et l'ont acquise grâce à leur frigo. Si ils enlevent ça maintenant, les joueurs qui n'ont pas acquis leur 6V vont mettre 5 fois plus de temps pour y arriver, ce qui créera encore plus d'écart.
    Le mal est fait, les frigos sont implementés depuis bien trop longtemps pour les enlever.
    Alors il faut faire avec, et tenter de se mettre à niveau.

Mørt
    Tu as déjà spy de petit niveau 70?

Il y a rien a piquer en fer... Pas avec une production de fer de 20 par heure que je vais leur en piquer beaucoup de fer.  :#

Le fait d'auguementer le gain de production, réduire les coup des bâtiments et augmenter le pillage, vise justement a donner un coup de main au fou qui comme moi jouent sans frigo. Donc pour nous, on progresseras plus vite dans les fait que si on garde le statut quo... Oui, il aura un écart entre les tricheurs qui ont eu leur sdl 550 et leur granges. Mais on gagnerais en temps pour se rendre au même niveaux qu'eux. Hani l'a bien démontrer, sans tricher tu met 40 ans. Donc c'est faux de dire que l'écart s'agrandirais. Au contraire.  :)

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    28.04.2017 modifié
    Bonjour,

Concernant les limites des bonus je suis entrain de traduire un truc la dessus qu'on vient de recevoir.

Et pour le bailli anti feu/ pillage, je crois pas qu'il sera impacté (en tout cas je l'espere).

EDIT: Eh bien si il le sera... Et j'ai déjà fait savoir que c'était vraiment une idée de *****!

Mais je doute que mon pauvre avis soit pris en compte...

Post edited by - Noisette - on

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 581
    - Noisette - a dit :
    Bonjour,

Concernant les limites des bonus je suis entrain de traduire un truc la dessus qu'on vient de recevoir.

Et pour le bailli anti feu/ pillage, je crois pas qu'il sera impacté (en tout cas je l'espere).

EDIT: Eh bien si il le sera... Et j'ai déjà fait savoir que c'était vraiment une idée de *****!

lol donc comm et bailli limité a 90 melée  et distance  juste envie dire bravo ggs ...triste nouvelle  rip gge
  • Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292
    28.04.2017 modifié
    - Noisette - schrieb:
    Bonjour,

Merci quand même Noisette d'essayer de faire remonter nos avis. Dommage que ça ne compte pas... Je ne sais où on va aller avec tout ça.
    Au moins ils savent que ça ne va pas nous convenir, mais bon ils n'ont pas l'air de se soucier de ce qu'on pense en général ^^

Bon bé, y'a plus qu'à attendre et voir.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    28.04.2017 modifié
    autre solution aussi augmenter les 550 pts de la sdl ce qui permettrait de mettre des points supplémentaires dans la salle def notamment sur l'option feu sans trop enlever de pts en partir off

gge nous donne des équipements des bâtiments et des gemmes pour faire des baillis anti pillage feu et maintenant on nous retire les avantages de tout ça où est la cohérence là dedans on avance et on recule à un moment donné faudrait de la stabilité sur pas mal de choses

pour la limitation des autres gemmes sur les com et bailli pourquoi pas ça pourra rééquilibrer mais faudra des compensations pour ceux qui ont acheté des gemmes

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Quelle belle marade ... je me suis arrêté sur le sujet des " gemmes " , pas lus le reste ayant comme sentiment a l'heure actuel la colère et le dégoût..

Et oui je fais partis de ces bons pigeons ( on lance le hashtag pigeon sa vous dit les copains ? ^^ )  qui en ont acheté et pas une ou deux non j'en ai 10 , a 500k la gemme , donc une petite somme en soie d'investis , et l'on me dit que j'aurais la chance de pouvoir la déplacer pour 0 rubis pendant quelques semaines ..

Wahouuuuu super  j'en ai de la chance :wink:

non mais  allo quoi ! vous n'avez rien trouvez de mieux lors de votre table ronde ?
    non mais parfois je me demandes si il y'a un minimum de réflexion dans ce que ggs entreprends ..

Si ggs décide de changer le niveau des gemmes pas de problème.. mais alors par contre je veux être rembourser de mon argent investit , et pas en rubis rien a faire d'avoir 5million de rubis sur mon compte , j'ai investit pour avoir ces gemmes et pour avoir un avantage sur d'autres , lors de mon achat on ne m'a nullement signifié que cela pourrait changer dans le futur .. 
    Et si besoin de mon numéro de compte bancaire pour le remboursement pas de soucis je suis joignable :) 

1 pas en avant 3 pas en arrière c 'est bien , on progresse ;)

maufé.. 
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    Notre avis GGE s'en fout il n'y a que la rentabilité qui les interesse
    DFO77 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    28.04.2017 modifié
    DFO77 (FR1) a dit :
    Notre avis GGE s'en fout il n'y a que la rentabilité qui les interesse
    je ne pense pas
    je pense simplement qu'ils ne comprennent pas et d'ailleurs pourquoi tuer volontairment la poule aux oeufs d'or ? il vaut mieux éviter les jugements à l'emporte pièce et ensuite ce n'est pas la première société qui fait un mauvais choix stratégique...

(j'adore les gens qui portent des jugements sur ce qu'ils ne connaissent pas)

Par contre,  je partage les retours "argumentés" exprimés jusqu'ici

Ha, et il va de soit que tous déçus que nous soyons, cela n'autorise toujours pas la vulgarité et l'insulte :)... (oui j'ai déja du tailler un peu dans le vif du sujet)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bonjour à tous

J'ai pas tout compris pour les gemmes ("cap" ?? what is that ?) 

Est-ce que ça impactera les gemmes commandants ? Est-ce que ça veut dire que les gemmes du cmdt corbeaux verront leurs effets mis en "standby" et qu'elles seront juste là pour "faire beau" ?

Enfin bref .. si quelqu'un qu'a tout pigé peut m'expliquer je prends ! 

Quant aux autres points ... j'ai envie de dire .... " MOUAIS " 

Sur le point "manque de variété" je m'attendais à un truc de malade à pouvoir annoncer à mes gars et au final, si ce sont juste les récompenses qui changent et pas de nouvel event je vois pas comment ça réanimerait l'envie de jouer 

Rien non plus sur le tournoi d'alliance mais si c'est comme pour l'event des capitales, soyons pas pressés. 

Bref .......... Rappelez moi dans 1 an parce que d'ici là j'ai l'impression que rien va changer ou à tout le moins, pas en mieux (y a qu'à voir le niveau de performance du jeu comme souligné par Hannibalator plus haut). 

A+ et merci à ceux qui expliqueront un peu pour les gemmes :)
Sign In to comment.