Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug commandants aux nomades

Bonjour.
Voilà. J'ai monté mon com étranger à 100%. J'ai le com du culte de la chèvre à 100% aussi.
Le commandant étranger a -85% du mur ennemi, et l'autre comm a -81% du mur ennemi.
Lorsque je lance des attaques sur les nomades, le mur des nomades affiche 51% avec le com étranger, et 50% avec le comm de la chèvre.
Alors que normalement, cela devrait être 45% de mur avec le com étranger. C'est pas dramatique mais j'utilise une échelle supplémentaire avec le com étranger (alors que mon but c'est d'en mettre une en moins). à quoi bon monter le com étranger à fond, si c'est pour qu'il soit moins performant que mon com du culte de la chèvre, au niveau des murs?
Voilà. J'espère que ceci sera corrigé.

Réponses

• Bonjour,

Je suppose que tu as fait attention aux bonus supplémentaires apportés par le héros et par les associations de plusieurs éléments.

Personnellement, j'ai un souci similaire avec un tout bête héros légendaire qui a comme malus +13% à la porte pour les attaques sur joueurs : ce +13% s'applique aux îles lors de la composition de l'attaque (si c'est effectif dans les résultats de la bataille, je n'ai pas encore vérifié).

Je pense faire un ticket au support lorsque j'en aurais assez de mettre un bélier de plus et un mantelet de moins...
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonjour.
    Voilà. J'ai monté mon com étranger à 100%. J'ai le com du culte de la chèvre à 100% aussi.
    Le commandant étranger a -85% du mur ennemi, et l'autre comm a -81% du mur ennemi.
    Lorsque je lance des attaques sur les nomades, le mur des nomades affiche 51% avec le com étranger, et 50% avec le comm de la chèvre.
    Alors que normalement, cela devrait être 45% de mur avec le com étranger. C'est pas dramatique mais j'utilise une échelle supplémentaire avec le com étranger (alors que mon but c'est d'en mettre une en moins). à quoi bon monter le com étranger à fond, si c'est pour qu'il soit moins performant que mon com du culte de la chèvre, au niveau des murs?
    Voilà. J'espère que ceci sera corrigé.
    le com culte de la chèvre, monte a 100% donne 88% de mur (le héro t’en donne 7%) as-tu pris cela en compte?
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Effectivement , je n'avais pas pris çà en compte. Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier