Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug spy etrangers

2»

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    ALK15 (FR1) a dit :
    J'ai eu la meme la session derniere , 3 spy par etrangers tout au long de l'aprem , horrible ..
    J'ai remarqué que quand on échoue et après on réussi et que l'on supprime le premier échec alors le rapport réussi est inutilisable
    et pareil après avoir attaquer un corbac ou un étranger et qu'on spy le nouveau avant de supprimer l'espionnage de celui attaqué , le rapport est inutilisable
    j'ai testé trois fois ;) essayé vous verrez de vos propre yeux 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon encore moi...

Quand est ce que GGS compte prendre en compte ce bug ?

Parce que ce soir ras la casquette de devoir refaire les spys de multiples fois...

Entre les lenteurs, les bugs en tous genre, celui là en plus c'est carrément injouable et un jeu qui devient une corvée ça donne plutôt envie de laisser tomber...

Merci de faire remonter si possible pour la Nième fois on ne sait jamais peut être peut on rêver que GGS pour une fois se penchera sur la résolution d'un bug au lieu de s’évertuer à en rajouter sans cesse !!!...
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    même soucis chez nous  sa devient injouable
    jlm87 @ fr 1
  • brs à tous 

voilà les iles viennent de se terminer  notre alliance à fini a la 3 eme place et ns n avons reçu  que les 4 premieres récompense mais pas eu la suite  pour un classement a la 3eme place encore un bugg de chez gge 

veuillez regarder a corriger ceci 

cordialement 

catherine
    catherine.pling @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    brs à tous 

voilà les iles viennent de se terminer  notre alliance à fini a la 3 eme place et ns n avons reçu  que les 4 premieres récompense mais pas eu la suite  pour un classement a la 3eme place encore un bugg de chez gge 

veuillez regarder a corriger ceci 

cordialement 

catherine

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/354337/les-iles#latest

il y a un poste spécial pour ça

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier