Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

nouveau commandant aux etrangers et corbeaux

Bjr,GGe devrait travailler sur un nouveau commandant pour les corbeaux et etrangers,un peu d innovation ferait du bien au jeu et motiverais plus les joueurs.

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (09.04.2017)
    Salut,

Super suggestion, bien présentée, développée et argumentée.
    Pour...
    ... des suggestions développées, argumentées.

Bonne journée.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (09.04.2017)
    je vote pour aussi......

une présentation tenant compte du règlement....

donc merci de refaire une copie propre ^^

sinon, faire une suggestion, c'est pas "j ai une idée, faut changer le jeu", faut être un peu plus précis que ça...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.