Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

blav=bla

Bonjour a tous,

je m exprime très peu sur le fofo, pourtant je joue depuis longtemps sur ce jeu.

J ai commencé le jeu chez xpect sylver avec comme chef didilgc, bref juste pour dire que ça remonte.

Bon voila , j arrive aujourd’hui  a me poser des questions sur la suite de ce jeu.

je vois que du para partout, j ai beau mettre les lunettes de ma femme, et toujours pareil, toujours para.
Et plus je regarde , et encore plus je vois de copains de para, humm.
Voila sois j ai fais le tour du jeu , sois je suis un vieux snok sur le jeu, mai on étais pas sur un jeu de guerre a la base???

Depuis quand sur la map l équilibre a été rompu ?????
on fais quoi, on se regarde dans le blanc des yeux pendant que la map déserte??

J ai rien contre les para, sauf que quand on étais DBP avec diablo, le but étais pas de faire une dictature sur la map, ni un clan.

bref je vais pas polimiquer , mais bordel rendez-moi la map de mes debut, 
Hé les filles on est des farmers maintenant, et para number one du farm.

Alors ok vous avez réussi a faire de votre alliance le top de la map, mais a quel prix, et qui resteras en face , bien que vous.

Méditation 

Je comprend que étant dans votre clan, on vois rien autour, comme les chevaux sur les courses, a se cacher les yeux , toujours le même qui gagne, et quel est le mérite??? 

Bref la map est déserte, on se fais chier, on va tous plier bagage , ou changer de jeu , a vous de voir

Donner de la dynamique a ce jeu, vu que vous diriger ce jeu, bien oui faut assumer après.

Simon.

Héracles76
«1314

Réponses

• - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 189
    allerrrrrrrr tous chez parabellum ^^!

• titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 47
    la map n'est pas encore deserte pour para ^^
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonsoir à Tous
    Ayant connu, ce jeu il y a déjà quelques années. Il est ou ce temps là. Je suis nostalgique du temps des guerres sympas ou l'ego restait de coté. Des  guerres  de bon voisinage.  Mais la CB a conquis la MAP.
    Les règles de fair play, ont complémentent disparues.
    Oui c'est un jeu de guerre. Donc, vous allez me dire jouer d'aller ailleurs.
    De tout façon, GGE fermera les  yeux, Combien d'argent gagnent-ils lors de la création d'un nouveau jouer monté à la CB en une  heure  ou deux pour aller capturer les aps des ennemies.
    Une autre aberration, GGE , même en protect les vars sont capturable. 

Et oui, maintenant, on voit  beaucoup protection.
    Mais que veux-tu? 
    Peur de se faire taper? Mais par qui? 
    Alors autant  avoir un protecteur puissant!
    Double effet!!
    Voir triple effet ,La bonne occasion pour eux d'aller dégoutter 
    ceux qui sont ici, simplement pour s'amuser.
    Combien de joueurs ont abandonné par tels agissements
    Oui la map s'est vidé. Mais rien n'alarme GGE

Mort annoncée de GGE

Beuffy1972

• Talis (FR1) a dit :
    Malheureusement Simon, on le voit tous sauf eux, trop heureux de briller. A la moindre remarques ils pensent que c'est de la jalousie. Et pendant ce temps, on s'ennuie, eux aussi, il suffit de voir le nombre de rouge qu'ils mettent le weekend pour essayer de sortir un peu et de s'amuser. Est-ce qu'ils s'amusent vraiment ? Cramer des alliances qui ne font pas le poids, parce qu'elles n'auront jamais la taille de faire face, les sadiques doivent s'amuser à tous démolir, mais ceux qui aiment la stratégie doivent s'ennuyer à mourir.

Je suppose vu l'émergence de Parabellum 3 ce soir, que c'est pas demain la veille que ça changera. Donc on est juste bon pour regarder le jeu continuer à péricliter. Pendant que chacun dans nos alliances petites ou moyennes on se remémore le bon vieux temps sur le chat.

coucou talis je crois que leur famille est rendu tellement grosse que ils ont pu d'adversaires a leur taille
    quebecois @ fr 1 recruteur ordre templier 
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 189
    héhé ^^ bonne chance alors :p

• houuuuuuuuuuuuuu les jaloux moahahah 

personne vous a empêcher de jouer mdr si vous êtes nul c'est pas la faute a para 
  • Beerus_ (FR1)Beerus_ (FR1) Messages: 69
    Alors si je te suis maufé, les gens as contents devront attendre que l'alliance du top 10 qui décidera que c'est terminé pour para agisse pour que ça se termine ?
    mais penses tu réellement qu'ils ont une chance maintenant que la famille est aussi grosse :D  ?

Je suis neutre, mais le débat m'intéresse !

justement CL, hekat sont de trés grosses allis qui arrivent à exister sans tyraniser les autres par la peur d'une mise au rouge alors quie les Paras moi, même s j'avais un niveau correct j'irai pas les toucher par peur de ce qui pourrait m'arriver
    Les paras, à mes yeux n'ont pas encore d'égal vu qu'inso est dans la famille :)

bonne chance à ceux qui essayeront un jour

Beerus 
    Plop plop 

• Beerus_ (FR1)Beerus_ (FR1) Messages: 69
    Alors si je te suis maufé, les gens as contents devront attendre que l'alliance du top 10 qui décidera que c'est terminé pour para agisse pour que ça se termine ?
    mais penses tu réellement qu'ils ont une chance maintenant que la famille est aussi grosse :D  ?

Je suis neutre, mais le débat m'intéresse !

justement CL, hekat sont de trés grosses allis qui arrivent à exister sans tyraniser les autres par la peur d'une mise au rouge alors quie les Paras moi, même s j'avais un niveau correct j'irai pas les toucher par peur de ce qui pourrait m'arriver
    Les paras, à mes yeux n'ont pas encore d'égal vu qu'inso est dans la famille :)

bonne chance à ceux qui essayeront un jour

Beerus 
    Bonjour Beerus , 

Je dis simplement que sans action il ne peut y avoir du changement , cela c'est confirmé dans l'histoire de gge je ne l'invente pas .. 
    Qui aurait misé un sous sur dn a l'époque ? .. Je me rappel des conversations au tel  avec mon copain anto030 ou lui me disait qu'ils allaient renversé la famille c'etait inéluctable , et moi qui me moquait de lui en lui disant qu'il était illuminé.. ^^ 
    Rien est impossible , à nous de faire en sorte que sa n'arrive pas :smile:

Ps: je ne me rappel pas avoir vu une mise en rouge à la suite d'une seule off visant un joueur de chez para et ou un retour d'off ^^ 

maufé..
    Alors on peut y croire à un renversement si je te suis :) j'aurai les popcorns à ce moment là

c'est vrai peut être que pour une off il n'y a pas de mise en rouge, mais je veux dire pas là qu'ils font peur 

bouhouuuuu ! moi je continue de croire que c'est pas prés de se produire, mais qui sait ! 

faites vos paris, vos pronos :p 

Beerus

Plop plop 

Cette discussion a été fermée.