Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Des nouveaux événements ?

Florian 1er (FR1)Florian 1er (FR1) Messages: 15
Modifié (06.04.2017) dans Idées et suggestions
On nous demande de modifier les étrangers, je trouve préférable de changer les événements !

Qu'est-ce qui est plus répétitif que les événements du monde vert (je ne parlerai pas de ceux hors map qui sont parfaits)? Aujourd hui il n en existe que 5 dont seulement 3 types :

1/ Événements glorieux

- Étrangers

- Corbeaux

Changement de temps et de difficulté.

2/ Événements "refaire le plein"

- Les nomades appelés nonos

- Les samouraïs appelés samous

Ces évents permettent de remplir le grenier, la trésorerie et de s offrir des extras avec les tablettes et jetons.

3/ Bérimond

Surtout apprécié en dehors du monde vert, mais pas mal quand même : Évents quasi impossibles a terminer en termes de récompenses personnelles, ce qui, je trouve, lui donne tout son piment !

Mon idée consiste à ajouter un type, et 3 évents (je suis sûr qu'au moins un vous plaira ^^)

- Nouvel événement pour obtenir de la gloire :

Les sorciers

Ils se situent dans 3 châteaux et, comme ils sont magiciens, ils se cachent sur la map et sont communs à tous les membres (don t worry, ils seront a -de 100 de distance du cp du chef)

Les 3 châteaux auront des niv de difficulté, le plus simple sera le fortin, ensuite le fort, puis la forteresse (on peut tous les attaquer,seul dépend alors le nb de pg gagnés)

Les rec ne concerneront pas les pg ms le nb de batailles gagnées (plus équitables)

Si l idée est retenu j inventerai des unités et engins (pour les autres évents aussi d ailleurs)

- Nouvel événement "refaire le plein"

II se nommera : Les espions du Chasseur

Cachés dans des fieffés coquins autour de votre cp (~30 de distance), les espions et autres truands cherchent a vous piller et a vous surprendre... C est pourquoi vous devrez trouvés un fort de fieffés coquins bien gardé pour déclencher l alarme et le décompte des récompenses !

Récompenses avec des "butins de truands" a la manière des samou et nonos, mais avec des cadeaux et des ressources.

- 3eme événement, de type "équitable":

C est a dire que joueur comme alliance a un nombre de points limités, ce qui permettra a tous d avoir une chance d être premier.

Cet event sera : La quête du Grand Dragon

Ce sera l évent le plus dur, 4 cavernes autour de votre cp, vous devrez passer les 10 étapes de chacune pour tuer le dragon qui menace le royaume. Lorsque les 40 attaques sont faites, vous aurez une récompense (je ne sais pas encore laquelle), et le max pour l Alli sera de 2000 attaques (50 membres finis) pour la dernière récompense.

A chaque étape, il y aura des écailles de dragon qui permettent de forger un équipement unique pillage+vitesse+mur en com et pillage+porte+mur en def

Si ça intéresse j approfondirai

Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
Post edited by Florian 1er (FR1) on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier