Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CENS] Multi compte et solidarité

Bonjour,

ça me fais c****, y a un joueur (ferrari) qui viens de m'attaquer il y a 5min et j'étais pas connecté, il m'a fait perdre 6k horreur qu'on avais eu hier et m'a donc bousillé mon event des nomades... :cry:
Il est double compte avec Zinac...

Merci de votre aide...

EDIT: je repost avec des *, leur alliance sont aussi respectueuses que lui apparemment... :(

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• c'est plusieurs attaques ou une seul? plusieurs attaques avec zinac ou le même joueur? si s'en est qu'une seul, excuse-moi, c'est le jeu! il faut l'acceptez.
    Cordialement
    A-L-E-S-Y-A   "la nuit tombera quand mon cri s'élèvera"

dragonne au cœur pur;)
    Alliance: ODM-La Vida              
    support: https://support.goodgamestudios.com/
    niv : 21  "mon cri résonnera dans les Ames des guerriers les plus sanguinaire."
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869

Bonjour,

ça me fais c****, y a un joueur (ferrari) qui viens de m'attaquer il y a 5min et j'étais pas connecté, il m'a fait perdre 6k horreur qu'on avais eu hier et m'a donc bousillé mon event des nomades... :cry:
    Il est double compte avec Zinac...

Merci de votre aide...

EDIT: je repost avec des *, leur alliance sont aussi respectueuses que lui apparemment... :(

RIP le seum... venges toi, bien sauvagement ^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• c'est plusieurs attaques ou une seul? plusieurs attaques avec zinac ou le même joueur? si s'en est qu'une seul, excuse-moi, c'est le jeu! il faut l'acceptez.
    Cordialement

Non, une de Zinac et une de ferrari qui sont une seule et même personne...

J'ai tenté la diplomatie avec le chef de "ferrari" mais il respecte rien...

La seule solution est de prendre les armes, nous sommes dessus, et mes alliés aussi, mais si vous pouviez lancer quelques attaques supplémentaires afin de le dégouter du jeu, ce serait bienvenue :naughty:;)

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier