Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pénurie de bouffe

Bonsoir, après des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, donc je vais la poser.

Cela fait plusieurs fois, malheureusement, que j'ai une pénurie de bouffe (tant pis pour moi mal géré!!!)
Mais le message que je reçois me dis à chaque fois, un truc du genre (lol) désertion car plus de bouffe il y a 20 sec....

une fois, je me suis dit zut, j'aurais du venir plus vite, mais à chaque fois j'ai une pénurie après quelque seconde de connexion.... suis je réellement malchanceux ou est-ce que la "machine GGE" n'envoie le message de pénurie que lorsque l'on se connecte, même si la pénurie a eut lieu 4h avant?

merci de vos réponses

Waldorf

Réponses

• quand tu passes ta souris  sur le pain , la pénurie est annoncée dans  X mois , jours,  heures  que faire de plus ?
    venise22 @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    oui cela je sais bien, ma question concerne le message reçu disant que la pénurie a eut lieu il y a xx sec, j'ai l'impression que le message est envoyé au moment de la connexion, même si la pénurie a eut lieu il y a XX heures.

ou alors je suis vraiment malchanceux
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    a priori , mais j'en suis pas totalement sûr , le message arrive quand tu te co meme si la penurie a eu lieu plusieurs avant
    xgafx @ fr 1
  • quand tu est  victime d une  défense  perdue d un sabotage réussi le message est également donné a ta connection 
    venise22 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    le message de penurie arrive rarement au moment ou se produit la penurie sauf si tu es connecté meme que parfois ya aucun message 
    whipet @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    xgafx (FR1) a dit :
    a priori , mais j'en suis pas totalement sûr , le message arrive quand tu te co meme si la penurie a eu lieu plusieurs avant
    @xgafx (FR1) tu a tout à fait raison.

@Waldorf (FR1) même si là pénurie à lieu 5h avant, le message apparaît quand tu te connecte ;) 

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Merci de la confirmation

Ayant eut ma réponse

Sujet à fermer

Waldorf
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 354
    xgafx (FR1) a dit :
    en tant que professionnel des déserteurs ggesques : 
     - c'est exactement ça :D

Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
Cette discussion a été fermée.