Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Bailli] Augmente la force de combat

Bonjour, je voulais savoir si quand il y avait marqué sur une pièce d'équipement de bailli "Augmente la force de combat...", cela valais aussi bien pour la capture que pour la défense.

Merci pour vos réponse et bon jeu !

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107

Bonjour, je voulais savoir si quand il y avait marqué sur une pièce d'équipement de bailli "Augmente la force de combat...", cela valais aussi bien pour la capture que pour la défense.

Merci pour vos réponse et bon jeu !

Bonsoir,

A partir du moment où il s'agit d'une pièce d'équipement, oui.
    Les subtilités concernant le "augmente la force de combat" sont liées aux héros.

Bonne soirée,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • D'accord, merci pour ta réponse ;)
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• ces simple si ces marquer force de combat en conquete ces que pour l atataque et force de combat ces pour tous 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier