multicomptes et ban

dans l'annonce traduite par noisette concernant les ban on peut lire ceci:

2. Multi comptes et partage de comptes

Nous recevons régulièrement des rapports sur des utilisateurs multi-comptes et les partage des comptes. Malheureusement, il y a des cas où la situation n'est pas claire et rien ne peut être fait du côté du service clientèle. C'est pourquoi nos équipes de jeu travaillent dur sur les nouvelles fonctionnalités du jeu pour rendre les multi-comptes et le partage de comptes obsolètes. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d'infos.

doit on comprendre (enfin moi c'est ce que je comprend) que les multicompte sont interdits mais non sanctionné et surtout non sanctionnable  (en gros c'est pas bien mais personne ne vous l'interdira  ) ?

drole de politique pourtant quand 2 compte ont la meme ip et que le compte "secondaire "se fait attaquer tout les jours (plusieurs fois) par le compte "principal" la situation a l'air tres tres claire ....
xgafx @ fr 1
«13

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    t'inquiete je suis pas naif
    c'etait plutot ironique mais quand tu ecrit "ils se privent des tricheurs JAR" je rajoute qu'ils se privent aussi des JSR et donc de la quasi- totalité des joueurs 'sur(fr1 en tout cas) , et sans joueurs ....(meme qi je comprend que c'est pas les JSR qui vont leurs faire gagner de l'argent )

xgafx @ fr 1
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    22.03.2017 modifié
    Et surtout, ce "des fois la situation n'est pas claire gnagnagna" me rappelle par trop le refrain souvent utilisé par cellardoor "vous n'avez pas toutes les données en main".
    Je me demande qui les a.

Amitiés,

Hanni

Oui ou pire  réponse du support: "malheureusement nous ne pourront vous tenir au courant sur la suite donnée à votre signalement"
    Sinon tu as prévu de te prendre un petit raid dans la figure,dans la soirée? :) il parait que c'est le tarif pour ce genre d'intervention sur le forum dixit Dieu le père. Certains sujets ne doivent pas être abordés ...chutttttttt
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    +1 :(
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) Messages: 349FR1

Oui ou pire  réponse du support: "malheureusement nous ne pourront vous tenir au courant sur la suite donné à votre signalement"
    Sinon tu as prévu de te prendre un petit raid dans la figure,dans la soirée? :) il parait que c'est le tarif pour ce genre d'intervention sur le forum dixit Dieu le père. Certains sujets ne doivent pas être abordés ...chutttttttt
    Salut Tesca,

Oui ben les raids, ça tombe de plus en plus souvent, et pas de la part de ceux que tu désignes.
    Par contre, c'est de la 6v acquise à peu de frais. Faut bien amortir l'effort, hein.

La solution est pourtant simple, même si tardive, et je l'avais déjà suggérée à l'époque du "bug positif" sur le pillage : mettre en place "Ze pillage day". Que les FC et tours rapportent des quantités décentes d'exos, pas des cacahuètes.
    Il est trop tard pour changer ce qui a été fait (le "contournement des CGU"), mais au moins cela permettrait de monter les bâtiments de manière régulière, à hauteur de faire l'effort de taper.
    Et GGS oubliera ses vente d'exos, qui doivent être miteuses, ou les réserver à ceux que piller ennuie. Bien sûr je pourrais avoir droit à un autre "vous n'avez pas toutes les données en mains", mais j'ai des yeux, et le bulbe gris derrière me permet de comprendre que les granges niveau 20 / 30 n'ont pas souvent dues être montées à coup d'achats d'exos.

Franchement c'est écœurant cette manière dont les joueurs qui respectent les CGU sont délaissés.
    hello :)

ouais , je crois que c'est la pire de toutes les triches 

en 5 piges de jeu j'en ai vu des trucs pas jolis, des triches possibles , des trucs improbables etc etc 

mais là , j'avais jamais vu autant de pouvoir dans une astuce de triche
    et le pire , c'est que si c'est bien fait, ça peut être indétectable (informatiquement je veux dire, parce que les frigos multi on sait bien à quoi ça ressemble sur la map ^^)

malheureusement, c'est dans le jeu , c'est possible et sincèrement , je pense que GGS n'est qu'en cause à 40 % le reste vient des joueurs tricheurs eux-mêmes

pourquoi GGS à 40%, bah c'est évident que del un compte "signalé" comme multi si ce n'est pas le cas et que le type y a mis du pognon c'est pas bon
    Du coup y'a une retenue de cette action
    Et y'a l'argument fatal "le support ne supprime pas le compte parce que de l'argent y est investi" ça c'est pas bô :D

le truc cool serait de contrer ça en le rendant inutile, les villes c'est tip-top mais trop ponctuel malheureusement 
    Raymonde GE , trop de pertes , pas rentable du tout du tout ^^
    le retour du négociant ?  
    sous forme de raffinerie ou je sais pas , mais on lui échangerait nos pierre/bois contre ferrailles, loreal et pyrex ? 

faut vouar :D

seximent vôtre 
    tomtom
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • dahud (FR1)dahud (FR1) Messages: 779FR1

le retour du négociant ?  

ça, ça serait une hyper bonne idée !!!!!!!
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    25.03.2017 modifié
    Salut à tous,

juste une parenthèse dans le fil du sujet, concernant les exos: si les améliorations du maitre d'oeuvre ne coûtait pas la peau des fesses en rubis, on s'en sortirait un peu mieux aussi ^^

Et sinon, le négociant, je ne me rappelle pas avoir connu. Ca consistait en quoi ??

+++

Ola
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Salut à tous,

juste une parenthèse dans le fil du sujet, concernant les exos: si les améliorations du maitre d'oeuvre ne coûtait pas la peau des fesses en rubis, on s'en sortirait un peu mieux aussi ^^

Et sinon, le négociant, je ne me rappelle pas avoir connu. Ca consistait en quoi ??

+++

Ola
    Salut @olalalalala (FR1), le négociant c'était ressources contres ressources et nom rubis contre ressources comme le marchand itinérant.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • les multi-compte représente en moyenne peut-être 2/5 du jeu... mais certaines personne ne veulent avouer qu'ils ont double-compte car ils savent que c interdit. Mais entre nous et sérieusement, à quoi sa leur sert? Les doubles compte ralentisse l'évolution de ton compte principale.
    Enfin... on pourra jamais les arrêtez...
    Cordialement

A-L-E-S-Y-A   "la nuit tombera quand mon cri s'élèvera"

dragonne au cœur pur;)
    Alliance: ODM-La Vida              
    support: https://support.goodgamestudios.com/
    niv : 21  "mon cri résonnera dans les Ames des guerriers les plus sanguinaire."
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 696FR1
    les multi-compte représente en moyenne peut-être 2/5 du jeu... mais certaines personne ne veulent avouer qu'ils ont double-compte car ils savent que c interdit. Mais entre nous et sérieusement, à quoi sa leur sert? Les doubles compte ralentisse l'évolution de ton compte principale.
    Cordialement

Encore une fois, joue le jeux avant de le commenter, petit lvl 22.
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 159FR1
    les multi-compte représente en moyenne peut-être 2/5 du jeu... mais certaines personne ne veulent avouer qu'ils ont double-compte car ils savent que c interdit. Mais entre nous et sérieusement, à quoi sa leur sert? Les doubles compte ralentisse l'évolution de ton compte principale.
    Cordialement

Encore une fois, joue le jeux avant de le commenter, petit lvl 22.
    je pense que t as oublie que toi aussi tu as été niv 22,un peu de respect serait pas mal venant de ta part et ici nous sommes sur un forum de discussions donc il a le droit a la parole.

30.03.2017 modifié
    pour ma  part je pense que la part de multi comptes plutot de 3/4....
    A quoi ça sert ? A avoir des ressources en plus, à faire grimper un compte artificiellement vite en s'appuyant sur ces "comptes auxiliaires", à fausser les relations (j'attaque truc et c'est machin beaucoup plus fort qui riposte parce que je savais pas que c'était la même personne et je me fais défoncer).... and so on

edit :je précise que j'appelle "multi-comptes" tous les comptes gérés par qqn même si pas créé par ce qqn .... c'est peut-être un abus de langage mais cela devient de fait un multi...(oui parce que l 'excuse, ce sont des comptes morts, on va pas les laisser partir, on l'aimait bien, blablabla.....  ben ça reste de la triche. Je connais des gens réglo qui lorsqu'ils ont arrêté ont demandé la suppression de leur compte.

Il est plus que temps que GGS détecte les comptes inactifs des comptes actifs
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    - Kaki - a dit :
    pour ma  part je pense que la part de multi comptes plutot de 3/4....
    A quoi ça sert ? A avoir des ressources en plus, à faire grimper un compte artificiellement vite en s'appuyant sur ces "comptes auxiliaires", à fausser les relations (j'attaque truc et c'est machin beaucoup plus fort qui riposte parce que je savais pas que c'était la même personne et je me fais défoncer).... and so on

edit :je précise que j'appelle "multi-comptes" tous les comptes gérés par qqn même si pas créé par ce qqn .... c'est peut-être un abus de langage mais cela devient de fait un multi...(oui parce que l 'excuse, ce sont des comptes morts, on va pas les laisser partir, on l'aimait bien, blablabla.....  ben ça reste de la triche. Je connais des gens réglo qui lorsqu'ils ont arrêté ont demandé la suppression de leur compte.

Il est plus que temps que GGS détecte les comptes inactifs des comptes actifs
    ben la y a du boulot  s ils font sa les trois quart de la map va être vide
    jlm87 @ fr 1
  • dahud (FR1)dahud (FR1) Messages: 779FR1
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4687991/#Comment_4687991

ça risque pas trop :)
    apparemment, ce n'est "même pas en discussion".
    perso, ça ne me dérangerait pas que la map soit vidée de tous les tricheurs...
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

30.03.2017 modifié
    dahud (FR1) a dit :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4687991/#Comment_4687991

ça risque pas trop :)
    apparemment, ce n'est "même pas en discussion".
    perso, ça ne me dérangerait pas que la map soit vidée de tous les tricheurs...
    Dahud, tu mélanges les genres (je t'ai répondu sur l'autre sujet)..... et Kousagilove aussi :)
    Post edited by - Kaki - on

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• j'ai l'impression que gge ne mesures pas trop les risques et les possibilitées de triche possible dus à leur mises a jours
    je trouves sa quand même étonnant que les joueurs arrivent a trouver des moyen de triche un si peu de temps, alors que les concepteurs et testeurs du jeux sont quand même les mieux placés pour s'en appercevoirs.
    qui plus est une solution aurais du être mise en place dès la découverte de cet abus, car maintenant que tous le monde s'en sers c'est impossible de faire marche arrière.
    concernant le fait de rendre "accessible" a tous une manière d'avoir des ressources exo en masse, je ne trouves pas sa mieux,
    à quoi bon jouer si nous pouvons tous obtenir facilement? la vrai satisfaction c'est de se dire "j'y suis arrivés de manière fairplay en me sortant les doigts du fion!"
    une derniere chose, si GGE touve une solution au problème, ne pensez-vous pas que peu de temps apres une autre technique de triche sera découverte? *bien sur que si*

pffff

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    à quoi bon jouer si nous pouvons tous obtenir facilement? la vrai satisfaction c'est de se dire "j'y suis arrivés de manière fairplay en me sortant les doigts du fion!"
    98% des joueurs l'ont oublié malheureusement.

Tout ceux qui ce servent de frigo, de multi comptes, sont pour moi des feignants et/ou des impatients.

Et pour le reste bien d'accord également.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• nobrus01 (FR1)nobrus01 (FR1) Messages: 12

Bah les joueurs ne font que s'adapter au jeu... Que GGS supprime le bonus ressource en cas de rouge et le problème ressource exo et frigo est presque résolu.

Mais non et notre regretter CM (pierre) avait en son temps valider la manip stipulant que cela n'avait rien d'illégal d'utiliser cette partie du règlement pour augmenter le pillage. Cela évitait aussi aux petits levels de se faire attaquer pour les ressources...Et on s'étonne aujourd'hui de la situation de la map???

Donc traité de feignants les joueurs ne sert a rien et ne fait pas avancer l'histoire, c'est du flood comme vous dites.

Tchô

nobrus01 @ fr 1
Sign In to comment.