kaki

A part fermer des discussions , tu sers a quoi?
Tout ce que tu n'aimes pas entendre tu fermes
En fait , en parlant du forum,  il y en a beaucoup qui en ont assez de toi
allez lire ci , aller lire là , on est pas payer a passer sa vie comme toi sur ce forum très mal  géré et très mal agencé.
Tu es grossier avec les joueurs car fermer systématiquement c'est empêcher les gens de parler alors pq un forum?
Je serais de toi , je me remettrais franchement en question.
Je me disais zut je ne vais rien dire puis zut, c'est moi le client, alors un peu de respect, là j'ai envie de mettre un petit mot te qualifiant mais je me dis zut , tu n'en vaut pas la peine.
Ecoutes , vu ton animosité vis à vis des gens qui essayent de passer un message, un conseil , fais autre chose....
Black hole @ fr 1

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    A part fermer des discussions , tu sers a quoi?
    Tout ce que tu n'aimes pas entendre tu fermes
    En fait , en parlant du forum,  il y en a beaucoup qui en ont assez de toi
    allez lire ci , aller lire là , on est pas payer a passer sa vie comme toi sur ce forum très mal  géré et très mal agencé.
    Tu es grossier avec les joueurs car fermer systématiquement c'est empêcher les gens de parler alors pq un forum?
    Je serais de toi , je me remettrais franchement en question.
    Je me disais zut je ne vais rien dire puis zut, c'est moi le client, alors un peu de respect, là j'ai envie de mettre un petit mot te qualifiant mais je me dis zut , tu n'en vaut pas la peine.
    Ecoutes , vu ton animosité vis à vis des gens qui essayent de passer un message, un conseil , fais autre chose....
    En général quand on est en tord, on évite de la ramener en faisant un post à la vue de tous :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    désolée noisette j ai déplacé j avais pas vu que tu avais répondu
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.