Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

JOUEUR DANGEREUX ! et petite histoire.

Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
Modifié (30.10.2017) dans Actualité des Alliances
Bonjour,

Je suis jobe3 second roi de l'alliance ODM-LA VIDA.

Voilà un joueur dangereux à éviter. C'est un manipulateur, **** et j'en oublie pleins.
Il se prénomme Jeroboam ***

Il y a quelques semaines, après avoir parler avec la reine d'ODM-LA VIDA, mon alliance (les Peureuses maintenant Fantômes) et moi avons fait fusion dans sont alliance.
J'avais un membre (jeroboam) qui  gagner ma confiance, était très sympathique jusqu'au jour ou. Un joueur methodx2 vient dans les peureuses. Jusqu’à là ok. Peut de temps après, il y a eu embrouille avec un joueur à moi PanzerGruppen. j'ai vite pris parti pour panzer que je connais dans la vraie vie. Jeroboam a commencer à s’énerver. ***

Tout c'est calmer et la fusion a eu lieu avec ODM-La VIDA. Jeroboam a reprit sont grade de maréchal. Un jour après il envoie un mp de masse comme quoi il stopper le jeu a cause de sa vie privée etc.. Une fois tout le monde partit au travail, faire des courses... Il en a profiter pour renvoyé tout le monde, a déclarer 2 guerres (contre ailes nocturnes et prepa-optimus). Etant le seul connecter, j'ai étais alerter par le message d'entrée en guerre. J'ai renvoyé jéroboam puis avec l'alliance nous l'avons brûlés.

Après avoir tenter de manipuler Plutoncc (notre reine) et essayer de me monter contre elle, je l'ai cramer encore plus.***
Bizarrement 30 secondes après, il a "réussi" (comme par enchantement) à reprendre jeroboam.

Depuis quelques semaines, chaque fois qu'il me mp c'est pour essayer de me rabaisser, me menacer de me crâmer avec ses alliés etc...

Aussi pour vous rappelez que le partage de mot de passe est interdit.
Surtout faites attention à qui vous gradés. Faites en sorte de connaître la personne avant de la mettre à un bon grade et puis finisse par faire ce qu'a fait jeroboam.

Voici quelques exemple d'mp qu'il ma envoyé récemment:

Voilà c'est à peut près tout faites bien attention à lui.

Jobe3, seconde roi d'ODM-LA VIDA.
Post edited by - Carambole - on
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Oui Guigui, nous t'avions mp avec mon frère à sont sujet. 

Je sais que vous n'avez rien à voir dans cette histoire vous les CL c'est juste pour montrer que c'est un mytho et balance n'importe quoi.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

Modifié (30.10.2017)

Attention à lui ne vous amusez pas à le mp (sauf pour rire avec lui lol) il serait capable de vous dire n'importe quoi.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

Modifié (30.10.2017)
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267

bonjour,

Il est pas interdit dans les règles de gge de pas attaquer un lvl 55 alors qu'il est lvl 70. C'est une règle tacite plus ou moins appliqué selon les cas mais c'est en générale respect.

snow 2 @ fr 1
    il n'y a que toi Jobe3 qui croit à toutes ces histoires! il n'y a qu'à voir dans quel etat TU as mis mon CP et mes avants postes....attaquer, saboter et sacharner sur un level 55 alors que tu es level70....BRAVO....et il parait que c'est interdit et sévèrement puni....mais non tout le moonde cautionne....BRAVO à toi grand joueur Jobe3
    Aaaahhh te voilà mon coco ^^ tu sais très bien pourquoi je t'ai cramer. J'avertit juste tout le monde de ta manière d'agir de penser et de procéder afin de détruire des alliance. Rien de mal ;)

@snow 2 (FR1) je suis d'accord avec toi, a AUCUNS moment c'est écrit qu'il est interdit d'attaquer un plus bas niveaux.. Habituellement je n'attaque pas les bas niveaux je respect l'écart. Mais dans sont cas, je n'ai eu d'autres choix que d'agir.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• Détruire des alliances? mdr je n'ai detruit aucune alliance! alors cesses tes mensonges! Mon seul tort a été de donné mon MDP certe....je n'ai rien à me repprocher...alors tu veux me faire une "réputation " sur un tchat? pas de soucis, vas y....
    je ne vois pas la glloire à écrire ce genre de choses sur un tchat et derrière continuer tes sabotages sur mon cp et avt postes + attaques avec ton frère épée blanche.... alors continuez, amusez vous bien mais cesses de mentir
  • Laevateinn (FR1)Laevateinn (FR1) Messages: 10
    Modifié (21.03.2017)
    Bon... je m'en vais posté un petit quelque chose ici, malgré le fait que je n'aime guère prendre part à ce genre de chose.

Première j'aimerais pas que ce topic prenne la tournure d'un simple: "ho regarder il est méchant pas gentil et sais pas se contraolait lol" (Non car ça en fait, c'est pas qu'on s'en fou mais si) 

Mais alors pourquoi je post là ? Et bien pour apporter mon certain point de vus par rapport à Monsieur dit qu'on s'acharne sur lui. Pour ma part je ne s'aurais pas si le reste de l'alliance frappe ses comptes, mais disons que dans mon euphorie de reprendre le jeu, j'ai décide de poser mon poing sur la table en frappant 14 joueurs en une nuit durant le weekend. Oui oui... 14.... je n'avais que çà à faire, embêtée mes voisins. Que des victoires d'ailleurs, m'enfin bref. Je m'attendais à recevoir des attaques en retour bien évidement, puis bon, où est le mal on est sur un jeu de guerre.

Mais voilà que l'une de mes victimes du soir viens se plaindre que je me suis sois disant acharner sur lui. Bon il est vrais que je l'avais attaquer deux fois mais bon, quand je cliquait sur le bouton rechercher adversaire pour honneur, c'est lui qui tomber dans la collimateur. Près de mon cp, niveau égal, puis en plus la description de l'alliance était assez agressive envers le chef d'alliance, je ne voyais pas vraiment le soucis. Dans ma tête ça à jute fait : "Rho... allez juste une de plus comme ça j'aurais pile poil 1000 en honneur et aurait assez de point succès pour le blason plume."

Puis je reçue un message assez suspect voir menaçant par mp de methodx2, et me voilà sous une pluie de sabotages incessant depuis dimanche. (Je noterais qu'il à prétendu que je l'ai saboter alors que non) 

Si les sabotages n'était pas aussi coordonné, c'est à dire tous durant le même laps de temps très cours. J'aurais penser à une vengeance des 8 personnes à qui j'ai péter les bouches avec une bonne grosse massue dans les dents. (Je noterais par ailleurs que parmi les 8 joueurs il y avait aussi le compte petit malin ) Alors voilà, on viens me pleurer dessus en disant que je fais de l'acharnement en attaquant deux fois ce qui est pour moi un joueur avec 1 SEUL COMPTE. Alors que apparemment j'ai déclaré la guerre à plus de 4 voir 5 comptes minimum. Et j'ai garder précieusement les rapports du peu de sabotages que j'ai pu empêcher. Dont un lancé par un niveau 50 ! Et devinez c'est quoi le compte ? Bingo Jerobam. Alors bon, qu'un gars de ton genre viens pas me parler de fair play. L'excuse du c’est pour protéger mon alliance, je n'y croirais pas, puisque parmi les sabotages repoussé, il y avait des joueurs à 600 de distance de la map ! C'est vraiment ce donner de la peine pour un petit level comme moi.

J'assume que je me paye une attaque de mon adversaire dans le sens dans le respect des règles du jeu, mais d'un mec qui me sabotes ap et cp jusqu’à ce qu'il n'y ai plus aucun bâtiment en état et faire chuter mon ordre publique dans le négatif, je tolère moins.

Ha et pour ta pomme si jamais tu passe Jerobam, Jobe3 m'a pas du tout influencé pour aller venir attaquer un de tes "nombreux" comptes. (Ou plusieurs peut-être que manque de pot les 8 gars que j'ai attaquer était tous des comptes à toi ? Ton acharnement à me pourrir l'expérience de jeu pourrait le laissé penser) De plus si tu ressent le besoin d'avoir une réaction aussi puérile que de t'en prendre aussi lâchement à moi par le biais de compte haut level, tu n'as rien à faire sur gge, frapper c'est les autres c’est un peu le concept de base et personnellement je me prendrais une attaque de face, clair net et direct, et bien j'assumerais car bon, j'ai de l'honneur à me faire volé tout comme tu en avait avant avec... avec n'importe quel compte au final je m'en fou. Bref, gge n'a pas l'air débarrasser des faux joueurs.

Sabotages repousser le lendemin de mes attaques (jai supprimé les messages de ceux qui disait que le chateau brulait, il y en avait trop que ça en polluait ma boite de message ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490126972-capturedfgdf.png
    Parmis ces sabotages repoussé, notre vainqueur du jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127294-capturesdfsdgsfdgdf.png (13espions, sur un petit level comme moi, et bien tu t'es donné du mal mais le bon dieu ma accordé le miracle de pouvoir le repoussé et l'affiché ici )
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127295-capturedfhghfgh.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127293-capturesdfgsdfgdfgdfgdfg.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127293-capturefgdfg.png
    Message avant la pluie de sabotages : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490126571-capturezr.png
    Sabotages mystérieusement coordonnés : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490124451-captureertert.png

Sur ce je ne pense pas reposté ici, mon passage était seulement pour montré ces images en espérant qu'elle pourrait constitué une quelconque preuve face à ces agissements anti-jeu. Bref, bonne soirée à vous et bon jeux honnêtes joueur de GGE qui lise par tout hasard ce message, et excusez moi pour le pavé, je me suis sentie obliger de faire quelque chose de construit pour bien exposé les faits tels qu'ils sont. Je pense présentez tout cela au support... j'y songe oui... dans le masure où cela continue et que ça aille trop loin car bon comme n'importe qui je viens pas sur un jeu pour me prendre là tête avec ce genre de bêtises.

• Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31

Serieusement, et sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, je n'ai pas compris grand chose a cette histoire. Et je pense que je ne suis pas le seul...

Ensuite, quel est l'interet de nous faire partager une histoire sans fin avec des messages long comme le bras ?

Si vous avez un probleme entre vous, reglez le entre vous. Vous n'avez qu'a vous appliquer la regle du "oeil pour oeil, dent pour dent" et le premier qui en a marre, demenagera :-)

Bon jeu a vous.

Mandrador @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (23.03.2017)

Serieusement, et sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, je n'ai pas compris grand chose a cette histoire. Et je pense que je ne suis pas le seul...

Ensuite, quel est l'interet de nous faire partager une histoire sans fin avec des messages long comme le bras ?

Si vous avez un probleme entre vous, reglez le entre vous. Vous n'avez qu'a vous appliquer la regle du "oeil pour oeil, dent pour dent" et le premier qui en a marre, demenagera :-)

Bon jeu a vous.

entièrement d'accord et c'est vrai que les messages trop long .... heu (je lis ceux d'Hanni déja ....)
    qu'espérez vous du forum ? qu'on prenne parti ??? non, les infos on aime, les pinailleries et règlement de comptes nettement moins
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Comme dit a Mandrador c'est juste de l'information avec preuve et non règlement de compte.

Si vous voulez prendre ce joueur pas de soucis il vous apportera des problèmes et ce n'est pas faute de l'avoir dit.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• Ca ne se fait pas de saboter Laevatienn alors que tu accuse Jobe3
    de te saboter souvent et en disant qu'il n'y a pas le droit de saboter quelqu'un plus faibe niveau.                                                  damien29710 niveau 58
    membre de LA TRIBU  alliance niveau 50
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    le poste date d'il y a plus de 6 mois !
Cette discussion a été fermée.