Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Information COGNEURS LIBRES

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (12.03.2017) dans Actualité des Alliances
Un joueur a pris le pseudo cogneurs libres il y a déjà quelque temps, un soi-disant fan de notre alliance, depuis peu il s'est déplacé près de mon cp.

Je tiens à préciser que ce joueur n'a rien à voir de près ou de loin avec Cogneurs Libres et d'après des mp que je reçois il se permet de voler des vr ou des ap en se invoquant des amitiés avec CL ce qui n'est absolument pas le cas. 

Si vous avez des problèmes avec lui pas besoin de nous mp réglez les directement avec lui car CL n'est pas concerné par ses agissements et je les cautionne pas.
Post edited by - Kaki - on

Réponses

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Slt,

d'accord merci d'avoir prévenu.., en espèrant que le problème soit vite règler :)

Cordialement :)

Guillaumej

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Oula je l'avait vu dans notre alliance mais tu as raison c'était une personne à problème on l'a viré, je fait passer le message merci beaucoup
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    coordonnés ?
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    encore un qui n'a pas le son de la télé chez lui pour se rapprocher de toi Mimi ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier