Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Commandant khan dorgo

Bonjour. Quel héros unique est le plus adapté pour le set khan dorgo, vu qu'il m'est impossible d'arriver 1er lors de l'event des nomades (donc impossible d'avoir le héros -khan)!
Sinon, quel type de héros légendaire peut faire l'affaire?
Merci

Réponses

• - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 189
    bas tu cherches ^^!

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Oxyde (FR1) a dit :
    bas tu cherches ^^!
    Bonjour,

Ton intervention sert à quoi au juste ? Pas du tous constructive autant rien mettre.

Pour le héros tous dépend se que tu veut faire avec, le héros étrangers peut bien aller
    C'est en cherchant que tu trouve les meilleurs combinaisons! Crois-tu que les premieres personne du jeu ont trouvé de suite les meilleurs assemblages???

• fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Modifié (12.03.2017)
    Je posais juste la question.
    Le forum est bien là pour çà (discuter, poser des question il me semble).
    Je ne vois pas en quoi cela n'est pas constructif de demander conseil.

Merci quand même de ta réponse sur le commandant étranger.
    Post edited by - Kaki - on
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Le commandant khan est pas si cool que ca , je te conseille d'economiser tes tablettes :)

Apres si il te tient vraiment a coeur , il faut mettre le hero etrangers , mais si t'a le hero etrangers tu as certainement le comm etrangers complet , qui lui sera clairement mieux :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    Modifié (12.03.2017)
    Salut ;

Perso je me sert ( pour les etrangers/ corbacs ) du casque dorgo; de l'epeé karakh et du seau de dorgo en  + 12 avec associé a ça l'armure lamellaire en +11 ; Gemmé cour( + 50 % ) avec Hero + 23% cour contre seigneurs ennemis ! 

ça fait un 90/90 avec quasi 40% de bonus gloire 37 déplacement et 31 reduc mur !

Pas conseillé pour le Pvp  ou alors faut que y'ais rien en face !

Ps : je n'ais pas le com etranger complet donc je fait avec ce que j'ais ! ;)
  • comme dis plus haut le com etrangers est largement mieux et le melange com etrangers avec epée espadon et compa d'or est encore mieux 
  • Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86
    comme dis plus haut le com etrangers est largement mieux et le melange com etrangers avec epée espadon et compa d'or est encore mieux 
    Oui, ce mélange est celui que j'utilise pour les raid, et c'est assez good, surtout les 60% furtif et 80% vit.

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• O-Ren Ishii (FR1)O-Ren Ishii (FR1) FR1 Messages: 93
    Oxyde (FR1) a dit :
    bas tu cherches ^^!

Toujours aussi sympa dans tes messages...
    Le plus inactif du forum
    Un probleme ??? Besoin d'aide pour avancer in game???

• Oxyde (FR1) a dit :
    Un probleme ??? Besoin d'aide pour avancer in game???

t'ai intervention servent a rien il demande gentiment si il y a des combinaison et le fofo est fait pour sa pour échanger 

et si tu veut parler in game pas de problème 
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Merci pour vos réponses.
    Oui, j'ai le com étrangers.
    Faudra que j'essaie la combinaison étrangers espadon + compas d'or. Curieux de voir ce que çà donne (bon d'abord, faut que je me lance dans les iles tranchantes)
    Sinon, j'ai le com halloween monté à 100%.

En gros le commandant khan ne sert pas à grand chose.... (une fois le com étranger obtenu)
  • C est a peut près sa^^
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    En faites avant le comm etrangers etait l'un des plus dur a avoir , maintenant qu'il est donné aussi facilement que les autres forcement les autres sont obsolète

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier