Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pas de bataille niveaux inférieur à 19

bonjour il me semblait que les joueurs de niveau inférieur à 19 qui attaquaient des niveaux 70 provoquait un pas de bataille or ça fait plusieurs fois que des joueurs attaquent un 70 et qu'il y a bataille.

Y a t'il eu un changement dans les règles ou est-ce un bug ? On vient encore d'avoir le cas chez CL il y a 5 minutes avec un niveau 13.

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    bonjour il me semblait que les joueurs de niveau inférieur à 19 qui attaquaient des niveaux 70 provoquait un pas de bataille or ça fait plusieurs fois que des joueurs attaquent un 70 et qu'il y a bataille.

Y a t'il eu un changement dans les règles ou est-ce un bug ? On vient encore d'avoir le cas chez CL il y a 5 minutes avec un niveau 13.
    Bonjour,

Je vais poser la question :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404

Bjr Guigui
    on s est rendu compte que quand un petit lv attaquait le cp il n y avais pas de bataille
    mais il y a bataille quand il attaque un ap
    je sais pas si c est le cas chez vous
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    cette fois c'était sur un ap mais la dernière fois on a eu le cas sur un avp et il n'y a pas eu de bataille donc bizarre

merci mon régal préféré pour tes recherches lol
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    il y a environ 30 mn un lv 13 a lance une conquête sur l un
    de nos ap et pas de combat mais c était une conquête..
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
    on vient d'avoir encore une attaque du même joueur qui est encore passée sur un ap faudrait quand même revoir le principe car des petits niveaux viennent prendre les ph et on ne peut pas les attaquer sans en perdre avant le niv40 et plus je crois
    Re,

C'était avec quel màj cet ajout? Je viens de me taper 11 pages de mise à jours et j'ai pas trouver :/

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

houla ça remonte à longtemps noisette je l'avais lu sur une mise à jour en effet mais il y a un moment déjà et avant ça fonctionnait il n'y avait pas de bataille d'où ma question sur une remise en question ou pas 
    houla ça remonte à longtemps noisette je l'avais lu sur une mise à jour en effet mais il y a un moment déjà et avant ça fonctionnait il n'y avait pas de bataille d'où ma question sur une remise en question ou pas 
    Zut, zut, zut... Bon Kousagi cherche de son coté aussi et moi je vais essayer de retrouver aussi dans quelle màj c'était... 

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

désolé de te donner du travail scrat lol mais j'aimerais qu'on soit fixé car avant on laissait faire l'attaque pensant qu'elle n'aboutirait pas mais si les règles ont changé ou s'il y a bug pour qu'on puisse adapter nos engins en cas d'attaques
    désolé de te donner du travail scrat lol mais j'aimerais qu'on soit fixé car avant on laissait faire l'attaque pensant qu'elle n'aboutirait pas mais si les règles ont changé ou s'il y a bug pour qu'on puisse adapter nos engins en cas d'attaques
    Non non pas de soucis :) C'est vrai que c'est quand meme vachement embetant :/

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292

Il me semblait que c'était inférieur au niveau 10, car j'ai eu le même problème avec un petit compte tant qu'il n'avait pas passé le cap du niv 10 il n'arrivait pas à me toucher, mais après ça, ça a été un festival.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Talis (FR1) a dit :

Il me semblait que c'était inférieur au niveau 10, car j'ai eu le même problème avec un petit compte tant qu'il n'avait pas passé le cap du niv 10 il n'arrivait pas à me toucher, mais après ça, ça a été un festival.

ben laissez moi vous dire que en dessous de 10 ils peuvent quand meme voler un labo.... >:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Modifié (09.03.2017)
    Bonjour à tous,

Kaki et Noisette m'ont contactée hier à ce sujet mais il m'a fallu un peu de temps pour trouver la cause de vos doutes (en plus de mes autres tâches).

Il s'agit bien d'une question de niveau mais pas que, pour les niveaux en dessous de 20 :
    Les attaques n'ont lieu que si l'attaquant attaque avec au moins 10 % de soldats puissance comparé au défenseur.
    Donc si votre labo/AP/château ne contient pas beaucoup de troupes et qu'un petit niveau l'attaque avec suffisamment de troupes (10+ %), il y a bien bataille.
    C'est la puissance d'attaque (mêlée + distance) de l'attaquant et la puissance de défense (mêlée + distance) du défenseur qui sont comparées.

Il n'y a pas eu de changement récemment sur ce sujet, cette règle existe depuis bien avant que je ne rejoigne moi-même Empire.

En espérant que cela ait répondu à votre question.
    Si vous avez subi une attaque avec un attaquant ayant moins de 10 % de troupes comparé à vous, il pourrait s'agir d'un bug... N'hésitez pas à me contacter si c'est le cas.

Cordialement,

Post edited by Kousagilove on
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
    Merci à notre bugatcher pour ces éclaircissements que je ne connaissais pas, j'avais lu la mise à jour à l'époque en voyant les niveaux des attaquants mais je ne connaissais pas les détails qui viennent d'être précisés et qui ont le mérite d'être très clairs
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Edit après re-re-consultation des autres équipes :

C'est la puissance d'attaque (mêlée + distance) de l'attaquant et la puissance de défense (mêlée + distance) du défenseur qui sont comparées.
    En dessous de 10 % de rapport il n'y a pas combat.
    Cela ne dépend donc pas du nombre d'unités mais de leur puissance totale.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    effectivement cest selon la force de lattack le soucis cest que maintenant meme les bl on acces a des horreur ou autre soldats puissant meme bas lvl alors ca arrive moins souvent de voir que les attaquant fuit 
    whipet @ fr 1
Sign In to comment.