Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Joueur marqué commez connecté alors qu'il ne l'est plus

Il arrive régulièrement qu'un joueur se déconnecte, et que dans la liste de joueurs connectés il apparaisse toujours comme étant connecté

J'ai fait l'essais moi même, je me suis déconnecté et reconnecté 10 minutes après

Pour les membres de mon alliance , j'apparaissais comme toujours connecté durant ces 10 minutes

Flower68 @ fr 1

Réponses

• midoun (FR1)midoun (FR1) Messages: 25
    Peut être que tu as laisser ton cmpt ouvert.^^
    ça m'ai déjà arriver .

bon jeu :)

NI DIEU NI MAITRE !! 

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    midoun (FR1) a dit :
    Peut être que tu as laisser ton cmpt ouvert.^^
    ça m'ai déjà arriver .

bon jeu :)
    S'il dit qu'il s'est déco c'est qu'il s'est déco...
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

•  Apparemment il est de retour...
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Montardon64 (FR1)Montardon64 (FR1) FR1 Messages: 6

Bonjour

moi aussi je me suis aperçu que normalement je devais être seul sur le jeu et tous les membres étaient encore là donc je me suis déconnecté et nettoyé mon pc et je suis revenu et tout le monde était encore là comme ma mère joue aussi je lui ai demandé si elle était sur le jeu et bien non elle était déconnectée es ce un bug

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier