Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug corne revenu

bonsoir

nous venons d'avoir une attaque qui n'a pas été visible pour tous les membres seulement lorsque nous avons fait "actualiser" donc je pense que le bug corne est revenu avec la mise à jour de cet après midi alors qu'il avait été résolu

si vous rencontrez aussi ce problème merci de le signaler

Réponses

• nelly56 (FR1)nelly56 (FR1) FR1 Messages: 41
    Coucou

Même problème j'ai ecris un post en même temps que toi pour le même problème et ensuite j'ai vu le tien ^^. 2 attaques de ratés aujourd'hui les boules.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 444
    Modifié (27.02.2017)

Bonsoir

eh oui meme chose chez nous, pas tous voient les cornes

et le plus penible est quand on reactualise pour voir la corne... on peut plus rentrer sur le jeu

Merci de regler ca rapidement c'est vraiment genant

Vamo @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    j'ai déja  fait remonter le bug de la corne (enfin pour être honnête, le modo anglais m'a devancée :))
    pour la connexion, si les problèmes persistent, ce n'est pas normal, vérifiez vos navigateurs, caches, etc ...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    Problème annexe au bug corne, je la vois quand je réactualise, mais détail de l'attaque reste bloqué.

il m'a fallut réactualiser une seconde fois

ceci entraine des pertes anormalement élevée , car il devient impossible de faire du soutien et de régler une défense correcte
    Flower68 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    ticket au support flowers si tu as des pertes dues à un bug
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    oui c pour ça vous avez profité de ce beug pour venir nous tapé ;et ensuite vous venez sur le fofo pour signalé le beug mdr
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    slt sofiane

le bug on ne le connaissait pas on l'a connu quand j'ai fait le post car on a reçu une off samou furtive juste avant de para qui n'a pas été détectée par tout le monde donc je te laisse juger

cet après midi on n'était pas encore au courant du bug
    oui c pour ça vous avez profité de ce beug pour venir nous tapé ;et ensuite vous venez sur le fofo pour signalé le beug mdr
    le règlement de compte c est en privé
    et puis franchement la parano ca va un peu....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

bonjour

peut-on demander ou est passé le chasseur de bug ?

entre les bugs de connexion et ceux des cornes cela devraient etre des priorités pour kougalove non ?

Vamo @ fr 1
    Vamo (FR1) a dit :

bonjour

peut-on demander ou est passé le chasseur de bug ?

entre les bugs de connexion et ceux des cornes cela devraient etre des priorités pour kougalove non ?

elle travaille ^^ pour ça qu'elle cause pas
    vous préféreriez le contraire ????

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

merci pour ton intervention kaki !

toujours aussi aimable, un vrai plaisir de te lire^^

Vamo @ fr 1
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Comme l'a dit Kaki, mes autres fonctions me tenaient occupée (dont le fameux bug des cornes).
    Ne vous inquiétez pas, même si vous ne me voyez pas ici, les modérateurs peuvent me contacter directement à tout moment et nous font toujours remonter ces informations au plus vite.

Nous allons procéder sous peu à une mise à jour visant à réparer le bug des cornes d'alliances inexistantes.

En espérant que le bug soit totalement corrigé après cela.

Merci à tous,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !

Bonjour Kousagilove           

merci de l'info

avez vous eu des nouvelles du bug des cornes sur les cités d'alliance ? va t'il etre resolu avant le prochain event des Cités ?

Vamo @ fr 1
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour @Vamo (FR1),

Nous travaillons sur ce bug actuellement, d'autant plus qu'il est lié à celui qui vient d'être corrigé.
    Nous avons bien conscience qu'il ne permet pas aux joueurs de profiter de l'évènement comme il le faudrait et qu'il serait malvenu de relancer l'évènement sans qu'il soit corrigé.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
    Vamo (FR1) a dit :

merci pour ton intervention kaki !

toujours aussi aimable, un vrai plaisir de te lire^^

bon, je pensais avoir fait de l humour, désolée, je vais donc redevenir "mal aimable" puisque vous préférez.... (j'avais pourtant mis ^^.... :()

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Sign In to comment.