Héros "Dame Lumière" génétiquement modifié ?

Bonjour à tous,

Suite à une des hotfix récentes (ou MàJ, je ne sais pas trop, je viens seulement de le remarquer), le héros "Dame Lumière" (baiili du printemps) semble avoir subit des modifications génétiques.
Et les bonus d'association du set également.

Anciennement, ses bonus étaient les suivants :

- Douves : 30%
- Porte : 30%
- Bonus cour : 5%
- Bonus d'association 4 équipements + héros : 16% de soldats en plus sur les murs

Désormais :

- Douves : 20%
- Murs : 20%
- Force soldats en plus sur les murs : 10%
- Bonus d'association 4 équipements + héros : 15% dans la cour

De même, les bonus d'association ont été grandement revus, ce qui modifie nettement la donne.
Notamment au niveau des bonus distance, mêlée (il faut maintenant upper les équipements au niveau 20 pour parvenir à un 90/90), douves...

Je n'ai pas vu d'information à ce sujet sur le forum.
GGS avait communiqué là-dessus, ou pas ?
(Oui parce que j'ai posté ceci dans "questions", alors forcément, j'en pose une :#)

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 989FR1
    22.02.2017 modifié
    Salut
     je confirme mon baillis n'est + 90 /90 tsss

De plus le baillis printemps avait déjà moins de douves que le baillis glaces, si en + ils retirent 10% sur le héros ils se foutent de nous !!
    Ducoup pour le nombre de soldats sur le murs nous sommes plus avantagés qu'avant donc c'est cool !
    j'ai rien dis ce n'est plus + 15% murs mais 15% cours

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te remercie d'avoir fais la remarque !
    merci ;-))

Lolo

• noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 153FR1
    ca doit etre la hotfix d hier car mon baillis etait 90/90 hier matin avant celle ci

• Talis (FR1)Talis (FR1) Messages: 288

Bon, bé, on l'a dans l'os apparemment XD

Parce que je doute que ce changement soit accidentel, merci HannibalaTor, tu as l'œil, ça évite les mauvaises surprises au moment de défendre :)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    22.02.2017 modifié
    Rebonjour,

Merci à Lolo et Noar [EDIT : et Talis] pour leurs contributions.

Je mesure un peu plus la taille de la carotte qui n'est plus devant notre nez, mais dans notre fondement.

Nous avons donc perdu :

- Du bonus mêlée et distance (sauf si up au niveau 20 des équipements)
    - Du bonus douves (genre il y en avait trop)
    - L'intégralité du bonus "Protection des ressources"
    - Près de 20 points de bonus détection...

Voilà ce que donnait ce bailli AVANT et quels étaient les bonus du héros :

(Source : l'excellent "tuto" sur les équipements de Lélé, une source documentaire exceptionnelle dans ce domaine)

Pour avoir "gagné" du bonus PG en défense...

Je n'apprécie pas du tout ce genre de modification.
    Certains d'entre nous ont fait l'effort pour aller chercher ce bailli (je l'avais conseillé à mes membres à l'époque, il n'y avait pas encore eu le bailli de Kala) et ont dépensé par mal de PO pour upper un bailli devenu très moyen, alors qu'il était plutôt bon.

C'est pénible ce genre de pratique, et comme souvent, c'est fait en loucedé.

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • Re,

Personnellement les ressources perdu n'est pas un problème,

donc pour un baillis qui perd 6% de soldats sur le murs (on en enléve 16 on en remet 10... on perd "que" 6)
    On perd environ 20soldats sur le murs,
    Je ne me souviens plus exactement combien j'avais de soldats sur le murs mais avec un +45% sur le murs j'étais  à environ 542
    Maintenant  avec 39% sur le murs reste plus que 522 :neutral:  :'( (oui je précise dans les deux K il y a un objet +10 murs de chantier)

pour une défense 20soldats je trouve que c'est assez considérable !
    sans oublier les douves :#
    je suis très déçus car sans mentir dés que je me faisais off il était mon baillis préféré, et je voie que je n'étais pas le seul ;-)

Lolo

c etait mon baillis préféré aussi du coup je vais changer pour celui de kala

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je n'ai rien vu la dessus, je vais interpeller les CMs la dessus ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KousagiloveKousagilove Messages: 438Guest
    22.02.2017 modifié
    Bonjour à tous,

Ce bug nous a été signalé dès hier par la communauté espagnole.
    Nous avons déjà identifié le changement à l'origine de ce bug.

Il est prévu de redonner à ces équipements leur valeur d'origine au plus vite mais nous ne savons pas encore exactement quand.

Désolée et merci de nous avoir signalé ce problème,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    22.02.2017 modifié
    Bonjour Kousagi (et coucou / merci Noisette également),

Merci pour cette info ; je n'imaginais pas qu'il s'agissait d'un bug.

Amitiés,

Hanni

PS : Ola, ça valait bien un "LOL" ce que tu as posté, et je l'ai mis de bon cœur :#

• Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Ce bug nous a été signalé dès hier par la communauté espagnole.
    Nous avons déjà identifié le changement à l'origine de ce bug.

Il est prévu de redonner à ces équipements leur valeur d'origine au plus vite mais nous ne savons pas encore exactement quand.

Désolée et merci de nous avoir signalé ce problème,
    Wow des bugs au point que les équipements changes leurs stats c'est énorme j'avais jamais vue cela !

En tt cas merci pour la réponse ;-)

Lolo

• Enhydra (FR1)Enhydra (FR1) Messages: 63
    22.02.2017 modifié
    bonjour,
    [EDIT] message hors de propos apres celui de  Kousagilove.

Le bailli dame lumière vient de perdre en qualité. Pour moi le set complet se retrouve derrière ses trois autres concurrents (Kala, hiver, samourai). Cela lui permet de se différencier, avant elle n'était qu'une copie conforme mais plus faible du bailli hiver.
    En plus les équipements sont devenu difficile a utiliser de manière individuel, sauf le héro =).

mais je vois deux bonnes nouvelles a cela:

- ca sent le festival printemps qui arrive dans pas longtemps. C'est pour cela que les modifications ont eu lieu en douce, leur annonce devait surement etre prévu en meme temps que l'annonce du festival printemps.

- GGE s'autorise a modifier les baillis et commandants uniques apres leur sortie. cela pourrait permettre un rééquilibrage des forces un peu déséquilibré suite a la dérive de l'augmentation du bonus cour des commandants et le regain d'interet pour des equipements devenu obsolete (iles, heros unique du concours noblesse, nomade).
    Et peut-etre meme l'introduction de nouveaux paramètres a prendre en compte dans les batailles: nouveau type d'engin, nouvelle classe de troupe... Evolution possible et appréciable du jeu a mes yeux, permettant de sortir du modelè binaire distance/mêlée et douve/mantelet

enhy

merci de ta reponse kousagilove et merci a noisette d avoir fait remonter cela
    en esperant que ce ne soit pas trop long pour retrouver ce baillis qui reste un des meilleurs avec ses stats d origine
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115Moderator, Announcement_Rights_FR

Wow des bugs au point que les équipements changes leurs stats c'est énorme j'avais jamais vue cela !

Et jamais en mieux  les changements des stats  lol :'(

Sinon on espere que cela soit vite corrigé  , on vous tiendra au courant si nous avons des informations sur l'avancement  o:)

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

Sign In to comment.