Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG les cornes

13

Réponses

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Nous travaillons déjà activement sur ce bug et espérons pouvoir déployer un fix au plus vite.

Merci de nous avoir avertis si rapidement.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 58
    j espere kaki que tu auras un gros bug et comme ca ca te rafraichira
    .

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    7nana (FR1) a dit :
    .
    mgné?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    7nana (FR1) a dit :
    .
    heu ????
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• marie-laure71 (FR1)marie-laure71 (FR1) FR1 Messages: 49
    bug toujours présent c'est long et pénible
    marie-laure71 @ fr 1
    ce qui est aussi long et pénible sont les gens qui postent sans lire et  qui relancent sans arrêt des sujets, quand l'info existe, le minimum est de lire
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/190515/les-maintenances-dempire#latest

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• bug toujours présent c'est long et pénible
    Merci, grâce à ton commentaire, ça va se régler plus vite  :D

Ok, je sors.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Modifié (15.03.2017)
    Vous êtes pénible de faire des maj pendant le temps de jeu des joueurs vous commencer à travailler plus tôt genre a 8h debut des maj.

Sans dé*** vous me gaver de plus en plus gge

Vous fait une maj et d'autre bug arrive pfffffff

Prener exemple sur d'autre jeu il font des maj a 5-6 h du matin pour ne pas déranger les joueurs
    Post edited by - Kaki - on
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (15.03.2017)
    Vous êtes pénible de faire des maj pendant le temps de jeu des joueurs vous commencer à travailler plus tôt genre a 8h debut des maj.

Sans déc***** vous me gaver de plus en plus gge

Vous fait une maj et d'autre bug arrive pfffffff

Prener exemple sur d'autre jeu il font des maj a 5-6 h du matin pour ne pas déranger les joueurs
    Ah bon personne joue à 5-6H?
    Post edited by - Kaki - on

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

j'ai pas dit que personne joue a 6h mais beaucoup moins ><
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Nous venons de déployer un fix pour les cornes.
    Normalement elles devraient être revenues à la normale.

N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer suite à ce fix.

@Alfeanor (FR1) les jeux que vous mentionnez doivent être développés par des entreprises sur d'autres continents. Malheureusement nous sommes basés en Allemagne, donc sur le même fuseau horaire que la France.
    Nous faisons les mise-à-jour à l'heure idéale pour nous en terme de qualité, lorsque toutes les équipes sont sur place et que nous disposons d'un maximum de réactivité.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
    D'accord je comprend pardon alors car je suis asse vénère ces jours ci 

bon jeu
    oui , et ton langage en patit, j 'ai du censurer....

Pépin
    Le Grinch 

• ElOrAmAlDoRaN (FR1)ElOrAmAlDoRaN (FR1) FR1 Messages: 83
    Peut-être une petite ou GROSSE compensation ?
    ElOrAmAlDoRaN @ fr 1
    à négocier individuellement avec le support mais je vois pas en quoi même si on était obligés d'actualiser cela devrait entrainer une compensation.... En tout cas la réponse des CMs est claire, pas de récompense globale, d'autant plus qu'il ya eu un cadeau bleu avant hier...

Pépin
    Le Grinch 

• Bonsoir,

le problème est toujours d'actualité même après la maj.
    Je suis actuellement en train de me faire attaquer par les corbeaux, mais absolument rien ne me signal que je me fait attaqué .... excepté les membres de l'ally.

Et même en relançant le jeu ça ne change rien... un peu "dangereux" comme situation!
    on peut avoir un screen ??? (avec les cornes visibles ?)

Pépin
    Le Grinch 

• Je n'avais pas de corne justement c'était le problème. Je pensais l'avoir attaqué pile poil au moment ou elle s'est lancée, mais c'était pas ce château. Je verrais bien à la prochaine attaque
    un screen avec ton attaque sur ton cp et l'emplacement des cornes....... :(
    et aussi un screen d un des tes alliés.... comme ça on aurait pu "voir" la présence dans un cas et l'absence dans l'autre....
    .....
    dommage

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier