Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG les cornes

24

Réponses

• prunelle06 (FR1)prunelle06 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (11.03.2017)
    Bonjour
    Bug sur les cornes toujours présent
    pertes de sossos impossible de soutenir
    merci 
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    idem chez nous on vois pas les cornes obligé de réactualise sans arrêt heureusement que le bug devais être réparé :D
    jlm87 @ fr 1
  • Pareil. Non seulement les cornes n'apparaissent que si on rafraîchit la connexion mais en plus, le détail des offensives n'est pas visible, même à 2 minutes du crache. Il faut AUSSI déconnecter/reconnecter...

C'est presque injouable...

• Nouveau passage : je ne vois même plus les attaques alors que tout le monde m assure qu il y en a une !
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
  • Cloclo55 (FR1)Cloclo55 (FR1) FR1 Messages: 15
    Week-end ou pas, il doit quand même avoir une maintenance chez GGE, celà devient rasant de réactualiser toutes les 10 minutes. Soit vous enlevez les corbeaux, ou vous réglez le probléme rapidement. Il n'y a jamais de bug lorsque l'on achéte des rubis. Où alors il faut changer de boulot 
    claude720 @ fr 1
  • Bug toujours présent, faudra lundi pour gge puisse s'en occuper.
  • noetao (FR1)noetao (FR1) FR1 Messages: 41
    bonsoir
    moi pareil gros bug comme tous le monde
    le pire c'est que si lundi gge enlève l'even ils vont le replacer par quoi?
    le tournoi d'alliance!!
    avec un bug de corne pas solutionner mdr!
    de toute façon pour ce week end c'est cuit! il y a plus qu'a prendre du café en grande quantités et vieller un max super week en perspective !
    ou bien faut 'il encore claquer des ruru pour être en PO 
    inferno sanglant

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 545
    je suis sur google chrome et je dois deco et reco pour voir la corne bleue
    et encore une fois pour avoir le détail de l'attaque
    pour moi, c'est la première fois que j'ai ce bug
    moi94430 @ fr 1
  • hello vous avez remonté l'info c'est cool mais j'espère que nous serons indemnisé par rapport au pertes subit ou aux rurus utilisé pour les réparations..merci de faire remonter celà aussi ;-)
    on relance le jeu toutes les dix minutes pour être sur de ne pas louper un soutien c'est pas normal quand même :-(

Pascal ex roi du clan ODM
    THAIZE Pascal @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Si kaki sur certaines des off, faut raffraichir, sinon pas de détail
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Si kaki sur certaines des off, faut raffraichir, sinon pas de détail
    bon ok, pas eu ce problème pour ma part
    mais comme tout le monde rafraichit ..... ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    très amusant comme jeu, sympa, déco/reco et il n'y a pas que pour les soutiens que c'est gênant, enfin bref!! encore un WE bien sympa.

Pas de compensation, certes, mais la gêne est bien là et le sera encore jusque lundi ..... :(
    sandwill @ fr 1
  • banbin (FR1)banbin (FR1) FR1 Messages: 7
    oui le même problème et on ne les vois pas non plus dans l'aperçu du voyage les attaques
    donc très difficile de défendre nos membres
    banbin @ fr 1
  • sandy1954 (FR1)sandy1954 (FR1) FR1 Messages: 30
    idem pour moi, je vois la 1ere attaque, puis plus rien, c'est une galère pour jouer, de plus ça pénalise car du coup, pas de soutien.

Vivement, lundi que tout revienne à la normale.

bon week-end.
    sandy1954 @ fr 1
    idem pour moi, je vois la 1ere attaque, puis plus rien, c'est une galère pour jouer, de plus ça pénalise car du coup, pas de soutien.

Vivement, lundi que tout revienne à la normale.

bon week-end.
    c'est bien d'être optimiste, la seule certitude concernant le lundi  c'est que le bug sera "considéré", rien ne dit que la correction sera rapide....mais nous le souhaitons tous (y compris GGS quand ils seront au courant)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Agaçant c'est clair, si jamais on se fait attaquer la nuit on est bien lol
    tampis

Ça sert à rien de râler mais j'ai envie pour une fois
    tant qu'ils rectifient dans les jours à venir ça me va :smiley:

Bon jeu
    Saumon

Ce monde est erroné.

Agaçant c'est clair, si jamais on se fait attaquer la nuit on est bien lol
    tampis

Ça sert à rien de râler mais j'ai envie pour une fois
    tant qu'ils rectifient dans les jours à venir ça me va :smiley:

Bon jeu
    Saumon

je ne vois pas en quoi le problème est davantage invalidant la nuit que le jour, sauf à être de mauvaise foi ... on voit pas moins la nuit les cornes qui sont invisibles il me semble .... :p

Pépin
    Le Grinch 

• Si on cherche un vrai argument, 
    je dirai que la nuit il y a moins d'activité que le jour, donc moins de refresh :blush:
    donc moins de chance d'être détectée assez tôt par les membres la nuit

mais je cherche la petite bête avec cet argument, suffit de recruter nos amis QC lol
    bien sur je rigolais Kaki  :wink: j'espere juste comme je l'ai dis, qu'ils vont le corriger dans les jours à venir 

oui je suis fier de mon argument hehe j'ai réfléchis avant de poster ^^
    +1 pour la poiscaille

plop 
    Saumon

Ce monde est erroné.

Si on cherche un vrai argument, 
    je dirai que la nuit il y a moins d'activité que le jour, donc moins de refresh :blush:
    donc moins de chance d'être détectée assez tôt par les membres la nuit

mais je cherche la petite bête avec cet argument, suffit de recruter nos amis QC lol
    bien sur je rigolais Kaki  :wink: j'espere juste comme je l'ai dis, qu'ils vont le corriger dans les jours à venir 

oui je suis fier de mon argument hehe j'ai réfléchis avant de poster ^^
    +1 pour la poiscaille

plop 
    Saumon
    tss tsss , il suffit que d'un qui rafraichit régulièrement... poubelle l'argument

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier