Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A quand le Festival des nuits de Printemps ?

Salut à tous j'aimerais bien savoir quand commencera le festival des nuits de printemps afin de m'organiser !

Saïtamah

Réponses

• Punaise vous êtes pénibles à force, si les modos n'ont rien dit c'est qu'ils n'ont pas l'info !!!
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Salut à tous j'aimerais bien savoir quand commencera le festival des nuits de printemps afin de m'organiser !

Saïtamah
    un jour en di !!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    Punaise vous êtes pénibles à force, si les modos n'ont rien dit c'est qu'ils n'ont pas l'info !!!
    Tu peux être aimable s'il te plait ? Toi j'vais venir faire un ptit tours dans ton cp !
    Punaise vous êtes pénibles à force, si les modos n'ont rien dit c'est qu'ils n'ont pas l'info !!!
    Tu peux être aimable s'il te plait ? Toi j'vais venir faire un ptit tours dans ton cp !
    et toi, tu peux l'être aussi ? il t'a répondu, si la réponse n e te convient pas, cela vient peut être de la question

En effet, pas plus tard qu'hier ...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4677319/#Comment_4677319

alors quand on a tort, on fait profil bas ...

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Punaise vous êtes pénibles à force, si les modos n'ont rien dit c'est qu'ils n'ont pas l'info !!!
    Je t'attends avec plaisir :))))

Si tu t'énerve pour ça on a pas fini !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
    et si ça continue à déraper ici, vous risquez d'avoir une surprise. Alors stp le HS svp

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    et toi, tu peux l'être aussi ? il t'a répondu, si la réponse n e te convient pas, cela vient peut être de la question

En effet, pas plus tard qu'hier ...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4677319/#Comment_4677319

alors quand on a tort, on fait profil bas ...

Excuse moi, mais je donne ce qu'on me donne, on est désagréable avec moi je suis désagréable avec vous, un point c'est tous.

Et puis je pensais que le forum était un endroit ou on pouvait échanger tranquillement sans prise de tête, aider les autres et se faire aider mais apparemment non, dès qu'on pose une question on se fait rembarrer, non mais c'est quoi sa ! Pfff, vive la communauté d'aujourd'hui ! Franchement Kaki tu devrait avoir honte...
    il t'a répondu sans s 'en prendre à toi , mais toi tu as réagi par une attaque directe, ta question est un doublon plus que doublon (millionon ça existe ?), donc il est normal que qqn fasse remarquer que c'est le cas
    Si tu sais pas reconnaître ça, si en plus tu te permets de t'en prendre à la personne qui te répond, laisse moi te dire que tu as tort ... et que le comportement désagréable est de ton côté ...

Quand à échanger sur le forum sans prise de tête, celui qui s'est permis d'aggresser en premier c'est toi, alors franchement tu ferai mieux de t'abstenir de répondre

Quand à ma honte, non, je vois pas.... et toi, tu as un miroir ???

Pépin
    Le Grinch 

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Aimons nous les uns les autres.. mdr
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

- Kaki - a dit :
    il t'a répondu sans s 'en prendre à toi , mais toi tu as réagi par une attaque directe, ta question est un doublon plus que doublon (millionon ça existe ?), donc il est normal que qqn fasse remarquer que c'est le cas
    Si tu sais pas reconnaître ça, si en plus tu te permets de t'en prendre à la personne qui te répond, laisse moi te dire que tu as tort ... et que le comportement désagréable est de ton côté ...

Quand à échanger sur le forum sans prise de tête, celui qui s'est permis d'aggresser en premier c'est toi, alors franchement tu ferai mieux de t'abstenir de répondre

mdrrrrr j'y crois pas, mais ya vraiment des cas ici
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :

mdrrrrr j'y crois pas, mais ya vraiment des cas ici
    Ce sera pas faute d'avoir prévenu pourtant...

Quand on s’entête dans sa mauvaise humeur...

Bref, réponse obtenue ici, je ferme.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Sert a rien de demander mais j’espère pour ma par avoir une nouvelle éven car déjà que l'on nous refourgue le bailli hiver en 2 fois cet année puis ceux de l'an dernier sa va bien quoi faut arrêter de nous prendre pour des hum hum c'est pas cool srx :/
    Clem7913 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Sert a rien de demander mais j’espère pour ma par avoir une nouvelle éven car déjà que l'on nous refourgue le bailli hiver en 2 fois cet année puis ceux de l'an dernier sa va bien quoi faut arrêter de nous prendre pour des hum hum c'est pas cool srx :/
    Le bailli hiver en meme temps, c'est un des meilleurs bailli actuel... Je pense pas qu'on puisse cracher dessus.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• une réponse a la première question  / au printemps  mon ami au printemps 
    venise22 @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (18.02.2017)
    - Noisette - a dit :
    Le bailli hiver en meme temps, c'est un des meilleurs bailli actuel... Je pense pas qu'on puisse cracher dessus.
    Oui mais pas au point de l'avoir en + de 4fois quand même

On a déjàkala en 3fois maxi 4 fois hivers voir plus  c'est bon tout les bailli sont plein sert a rien de les
    avoir en plein de fois
    Clem7913 @ fr 1
    Modifié (18.02.2017)
    On .... ?

TU ...

tout le monde ne l'a pas... et puis même, vous n'avancez qu'à la carotte ???

et en comptant bien il me semble qu'il en faudrait 7 des baillis (bon ya aussi le Kala et le nippon)

Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    - Noisette - a dit :
    Oui mais pas au point de l'avoir en + de 4fois quand même

On a déjàkala en 3fois maxi 4 fois hivers voir plus  c'est bon tout les bailli sont plein sert a rien de les
    avoir en plein de fois
    Salut Clem,

Toi, peut-être, et tant mieux.
    Chaque jour, de nouveaux joueurs accèdent au niveau 70, et peuvent dont - eux - être ravis d'avoir accès à ces baillis.
    Faut-il modifier les récompenses et dire aux prochaines générations de joueurs accédant au niveau 70 "pas de bol, il fallait être niveau 70 avant" ?
    Par ailleurs, faute de temps de jeu, des joueurs qui sont au niveau 70 depuis plusieurs mois ou années n'ont pas obtenir ce bailli à l'occasion d'éditions précédentes. Tant mieux si la dernière en date leur a permis de l'obtenir.

C'est bien de penser à soi, mais ça n'empêche pas de penser aux autres.

Bonne journée.

Hanni
    tout a fait d'accord avec toi Hanni, tout les jours de nouveaux joueurs passent enfin au LVL70 et ils sont bien content d'avoir ce bailli.
    Sinon il suffirait de bloquer l'acces au jeu à de nouveaux joueurs et comme ca les "balaises" reseraient entre eux, mais cela deviendrait vite lassant.
    Certains arrivés tout en haut et ayant tout, ben on le courage de recommencer a zéro et ils prennent autant de plaisir, si toi Clem7913 tu as deja tout et bien recommence à zéro, tu pourras tout prendre a nouveau

Waldorf

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier