Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
A quand le Festival des nuits de Printemps ?

Salut à tous j'aimerais bien savoir quand commencera le festival des nuits de printemps afin de m'organiser !
Saïtamah
Saïtamah
2
Réponses
Cordialement
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
En effet, pas plus tard qu'hier ...
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4677319/#Comment_4677319
alors quand on a tort, on fait profil bas ...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Si tu t'énerve pour ça on a pas fini !
Cordialement
Pépin
Le Grinch
Et puis je pensais que le forum était un endroit ou on pouvait échanger tranquillement sans prise de tête, aider les autres et se faire aider mais apparemment non, dès qu'on pose une question on se fait rembarrer, non mais c'est quoi sa ! Pfff, vive la communauté d'aujourd'hui ! Franchement Kaki tu devrait avoir honte...
Si tu sais pas reconnaître ça, si en plus tu te permets de t'en prendre à la personne qui te répond, laisse moi te dire que tu as tort ... et que le comportement désagréable est de ton côté ...
Quand à échanger sur le forum sans prise de tête, celui qui s'est permis d'aggresser en premier c'est toi, alors franchement tu ferai mieux de t'abstenir de répondre
Quand à ma honte, non, je vois pas.... et toi, tu as un miroir ???
Pépin
Le Grinch
=> https://guide-gge.com
Quand on s’entête dans sa mauvaise humeur...
Bref, réponse obtenue ici, je ferme.
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
On a déjàkala en 3fois maxi 4 fois hivers voir plus c'est bon tout les bailli sont plein sert a rien de les
avoir en plein de fois
TU ...
tout le monde ne l'a pas... et puis même, vous n'avancez qu'à la carotte ???
et en comptant bien il me semble qu'il en faudrait 7 des baillis (bon ya aussi le Kala et le nippon)
Pépin
Le Grinch
Toi, peut-être, et tant mieux.
Chaque jour, de nouveaux joueurs accèdent au niveau 70, et peuvent donc - eux - être ravis d'avoir accès à ces baillis.
Faut-il modifier les récompenses et dire aux prochaines générations de joueurs accédant au niveau 70 "pas de bol, il fallait être niveau 70 avant" ?
Par ailleurs, faute de temps de jeu, des joueurs qui sont au niveau 70 depuis plusieurs mois ou années n'ont pas pu obtenir ce bailli à l'occasion d'éditions précédentes. Tant mieux si la dernière en date leur a permis de l'obtenir.
C'est bien de penser à soi, mais ça n'empêche pas de penser aux autres.
Bonne journée.
Hanni
Sinon il suffirait de bloquer l'acces au jeu à de nouveaux joueurs et comme ca les "balaises" reseraient entre eux, mais cela deviendrait vite lassant.
Certains arrivés tout en haut et ayant tout, ben on le courage de recommencer a zéro et ils prennent autant de plaisir, si toi Clem7913 tu as deja tout et bien recommence à zéro, tu pourras tout prendre a nouveau
Waldorf