Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG ?] Concours de noblesse

Bonjour, je viens de me connecter et il me semble (quasi sûr) que je n'ai pas reçu toutes mes récompense pour le concours de noblesse d'hier, sur la production d'engins.
Je voulais demander si quelqu'un avait le même problème que moi.
Bon jeu !
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Meilleure réponse
-
Enhydra (FR1) Messages: 63
les récompenses des trois premiers pallier (hors top 100 et top1) sont gagné au fur et a mesure de l’obtention des points, si tu n'es pas connecté a ce moment la les récompenses apparaissent dans une fenêtre générale réunissant tous les events. Tu es certain que tu n'as pas loupé l'info a ce moment la? Celles ci ayant pu etre mélangé avec les autres.
5
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Il me semble que les 3 premier paliers étaient des sac, mais pour le 1er je suis plus sûr, bref, c'est pas grave, si personne n'a eu le même problème, c'est que j'ai dû me trompé.
Merci pour vos réponses !
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/328006/reponses-acceptees-rejetees#latest
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici