Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Perte de soldats

Bonjour, j'ai perdu entre 400 et 500 soldats (piquiers et archers légers vet) ce week end, je n'ai pas été attaqué ni rien, j'avais plus de 200 de chaque et maintenant qu'une 40aine...

Ticket envoyé au support, mais la réponse habituelle du "nous avons décelé aucune anomalie ni pertes de vos unités"...

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (01.02.2017)
    pénurie de nourriture ???? Parfois on n'a pas le message de suite, ou bien on l'a à la connexion suivante

psssst ... pas la peine de tagguer [bug] d'une part, et ensuite tout n'est pas "bug"....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (01.02.2017)

Pas de pénurie on, je produisait assez, j'avait veiller a mettre le prod de nourriture à 120% et j'avais un délais de 5 ou 6 jours avant la pénurie, à partir de vendredi dernier.

Et quand je me suis co dimanche, pouf, des centaines de soldats en moins...

Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 376
    un de nos joueur a aussi eu se problème hier matin il a perdu beaucoup de soldats alors que avant-hier il était connecté et bizzarement il avait grenier encore 1/2 plein en general quand on a penurie la consommation est égale à la production donc il aurait du avoir juste 15 ou 20 pain, je pense que y a eu un bug malgré ce qui est dit et lui a perdu beaucoup plus de soldats
    Cristou7
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • A remonter au support donc... qui insiste sur une pénurie "possible" alors que je n'étais pas dans le rouge ou alors peu, lors de ma déco vendredi...

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    j'ai déja fait remonté, et demain nous insisterons encore là-dessus...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour @julienhodencq (FR1),

Je vais utiliser votre cas pour enquêter d'avantage.
    N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez d'autres précisions qui vous semblent importantes ou si cela vous pose problème.

Merci pour votre aide (à tous),
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (03.02.2017)
    Même chose 300 soldats des glaces disparuts alors qu'ils étaient sur le grand empire, envolés sans explication et pas de pénurie, pas de rc de combats, les autres unités n'ont pas bougées ou disparues, personne à l'hopital, juste ces soldats là fondus, il étaient sans doute faits de glace...
    Bonjour @[email protected] (FR1),

Est-ce que vous pourriez me communiquer les informations suivantes :
    A quel château/avant-poste appartenaient vos troupes ?
    Quel jour et vers quelle heure avez vous constaté leur disparition ?

Merci par avance,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (03.02.2017)

Bonjour, problème réglé avec le support à qui j'ai proposé d'envoyer le lien de cette discussion pour vous contacter tous, mais apparemment, Kousagilove s'en occupe.

Et merci

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    @Kousagilove il s'agissait des renegats gagnés aux glaces, en ayant fait la relique aux deux précédentes apparitions, soit 300 en tout la moitié archers l'autre moitié mélées...
    Je les avais rappatriés sur le grand empire et le lundi soir 30/01/2017 quand j'ai voulu m'en servir ils n'étaient plus là... Tous mes autres soldats étaient bien présent mais plus ceux là...
    Pas de pénurie, pas de rc, regardé partout ( CP, AP, Monument, Labos, Vars, Soutiens...), rien trouvé pouvant expliquer cette disparition...
    Je n'ai pas fait de ticket au support car trop long, ils demandent toujours des preuves, comme si rien n'était historisé et que passer mon temps a faire des impressions écran au lieu de jouer n'est pas interressant, alors pour 300 malheureux soldats gagnés sans vraiment avoir cherché a les avoir et tant que cela ne se reproduit pas... Mais si c'est un bug plus généralisé, il est interressant de trouver d'où cela vient et solutionner cela... 

Bonjour @[email protected] (FR1),

C'est une piste intéressante, je vais me pencher dessus.

Merci pour votre aide,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier