[SUG] Upgrade du QG au niveau 8

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
02.02.2017 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

A priori, tout ou presque est dit dans le titre.
Cela dit, comme j'ai 10 minutes avant de relancer mes hordes, je développe :#

==============================================

Pourquoi donc ?

Certes, le but est de pouvoir assembler 12 (marde non, ça ça sera quand je demanderai l'upgrade au niveau 11) 3 playmobils commandants supplémentaires.

Et pourquoi donc des commandants en plus ?

Alors :

- Pour soulager l'inventaire (oué je sais, une fois que ça sera fait, le problème de limitation sera toujours là, mais j'ai décidé d'être de mauvaise foi).
Cela dit, je ne le suis pas tant, car nous gagnons de plus en plus de sets qui peuvent être mis en réserve selon les besoins du moment... et que ça prend de la place tout ça.
- Parce qu'à un certain niveau d'activité et lors d'events multiples, beaucoup de commandants peuvent être mobilisés, et que je n'ai pas envie d'attaquer avec des commandants soutien ou premium.
- Parce que nous le valons bien.
- Parce que 8, c'est comme les 8 doigts de la main.

Oui mais

Oui je sais, il y a des visionnaires comiques qui vont dire "oué mais après tu vas dire pourquoi pas au niveau 9 toussa toussa".
Certes, mais passons déjà au niveau 8.

A partir de quel niveau serait-il possible d'upgrader le QG au niveau 9 ? oups, 8...

Après avoir mené une étude très poussée et en vertu de nombreux facteurs, je dirais "à partir du niveau légendaire 539, ça ne serait pas mal".

Et le coût ?

Pas cher sivouplé.
J'sais pas... 1000 de bois / 1000 de pierre / 100 de charbon (je peux aller jusqu'à 1000) / 100 d'huile d'olive première pression à froid.
Enfin bon, je ne voudrais pas influencer non plus.

Vos avis :

- POUR : 15 (Chouki : Noisette ; Jg47 ; Alk15 ; motapis ; Draco56 ; Mideaux ; Noar76140 ; Talis ; Hacstone ; Empire de Loris ; Sofiane bibout; Altaïr AKA my beloved Bro ; Fredoche ; Predateurkr ; )
- Très très POUR : 4 (JG 47, Draco56 ; Mideaux ; Predateurkr ; )
- Complètement / totalement POUR* : 48 (Hanni ; BalaTor ; Olivier ; Hacstone ; Bro [45 voix]  ; )

Merci d'avance, c'est pour la beauté du sport.

Amitiés,

Hanni

PS : I <3 les loutres de mer

Complètement très très pour pour ma part, même si c'est proposé par un noob.
:#

* la direction reconnait que quelques irrégularités mineures pourraient survenir au sein de cette catégorie. Mais rien de bien vilain :#
Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
«13

Réponses

• chouki (FR1)chouki (FR1) Messages: 109FR1
    pour , pour , pour !!!!!
    on pourras lancer plus d'off encore  :)

• jg47 (FR1)jg47 (FR1) Messages: 63
    très très pour, pour ma part :)

Merci à Cara pour cette superbe signature ! <3

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Je suis pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    Pour
    motapis @ fr 1
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) Messages: 562FR1
    Très très POUR!!!!!!
    Hebergeur dimage
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281
    01.02.2017 modifié
    Complètement très très pour pour ma part, même si c'est proposé par un noob.
    mideaux5 @ fr 1
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 153FR1
    pour a 200%
  • Talis (FR1)Talis (FR1) Messages: 288
    Pour :)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• Coucou Hanni,

POUR^^

Lolo

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) Messages: 254FR1
    pouuuuuurrrrr    o:)

je tape les nomade et les samouraï en mitraillette avec 21 commandants et dé-fois je tape avec des premium sans faire attention :(

donc j'aimerai bien si on rajoute au moins 6 commandant et surtout augmenté la capacité de l’inventaire
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) Messages: 97FR1
    Pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour !!!!!

(chaque pour compte individuellement !! c'est autorisé !)

788026Sanstitre1png
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    +1 hanni ...
    Je pensais que t'allais nous sortir ....un grenier n8 avant.... mais va pour le QG ;-)
    fredoche1 @ fr 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) Messages: 254FR1
    Bonsoir,

.

Arretez avec vos problemes de riches, on a pas tous des commandants de partout, moi, par exemple, j'utilise 1 seul commandant en epique pour tout faire héhéhé.

tu es plus ancien que moi sur gge et tu te plains, si ta un seul commandant qui tien la route c ton problème
    on gagne combien de com et bailli chaque event ? j'ai minimum 10 commandant des étrangers sans compté les autre ,et on peu forgé plein d'équipement légendaire chaque jour

si ta pas plein de commandants c parce que tu es planqué c tout

DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    Contre
    (par principe , il y a trop de gens pour et je n'aime pas ca)

La principale raison c'est que l'argumentaire en faveur de l'augmentation du nombre de commandant ne tiens pas:
    - argument 1: soulager/etendre l'inventaire.
    c'est stupide, si gge voulez aller dans cette voie une simple augmentation du nombre max d'équipement peut etre fait (de 160 à 300 par exemple), de mémoire ils se refusent a ca  pour des questions de capacité des serveurs et de limitation des données de jeu (jouant sur le temps de chargement). 3 commandants de plus pose les même problèmes techniques.
    Ca, c'est pas notre problème, s'ils veulent plus de joueurs, il leur faut des machines à grande capacité, ce n'est pas nouveau et ca ne va pas les mettre en difficulté, financièrement.

certains events (nomade/samou)
    [...]
    Il ny a plus aucune stratégie sur ces events.
    ce n'est pas vrai (pas tout à fait) il faut encore savoir quels unités et engins envoyer, et avec quel commandant. Après ca, c'est vrai que c'est vite répétitif.

-argument 3 et 4: parce que nous le valons bien et parce que les yétis on 8 doigts a chaque main (des monstres oui mais on les aimes <3 comme ils sont)
    la preuve est faite que l'argumentation est très pauvre
    que je sache, ca c'était plutôt de l'humour, pas de l'argumentation (et l'un n'interdit pas l'autre :) )

Dans tout ca je pense que tu as oublié un truc important (pour moi en tout cas); c'est que juste avoir 3 commandants ou baillis de plus, même s'ils n'étaient que virtuels, ca permet de pouvoir caser des items que tu aimes switcher suivant les cibles que tu attaques.

L’évolution du jeu ces dernières année a amené une diminution de l'aspect stratégie du gameplay (facilité a avoir des soldats, quasi gratuité des engins rubis via les events, explosion de la production de nourriture, disparition du PvP, disparition de l'importance des pG et pH...) le niveau d'un joueur se résume plus a sa capacité a lancer un grande nombre d'attaque plutôt que la qualité des attaques lancées. Dans ces condition il peut sembler intéressant d'avoir plus de commandants pour permettre de se différencier. Mais est-ce vraiment une solution pour améliorer le gameplay? GG Empire peut il perdurer en continuant dans cette voie? de mon coté je ne le pense pas. Et comme l'augmentation du nombre de commandants ne pourra pas être modifié a l'avenir, je prefere qu'elle n'est pas lieu.

J'attends plus de GGe une grosse mise a jour sur les attaques, comme on pu être la révolution apporter par l'apparition des équipements puis celle des gemmes. Exemple: une augmentation des maxima des stats des commandants et baillis, l'arrivé d'un troisième type d'unité ou le passage de 3 à 5 du nombre de flancs d'un chateau etc...

pour ca +1, tout à fait d'accord.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    Pour aussi , en plus d'ici l'implantation  j'aurai le temps d'y arriver! donc TRES TRES TRES pour!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier