Ouverture de la chasse aux bugs

KousagiloveKousagilove Messages: 438Guest
30.01.2017 modifié dans Présentation de l'équipe

Bonjour à tous et ravie de faire votre connaissance !

A partir d’aujourd’hui, j’aurai le plaisir de contribuer également au forum français.

Les joueurs du Serveur de test et nos (supers) modérateurs me connaissent déjà, mais je me présente.

Je suis membre de l’équipe Assurance Qualité (QA) pour Empire (chez GGS). Si cela ne vous dit rien : je suis chasseuse de bug et gardienne de la qualité du jeu. C’est une traque quotidienne que je mène depuis plus d’un an sur le projet.

Comme vous l’aurez compris, je ne suis pas Community Manager (CM) donc nos modérateurs restent votre premier point de contact en cas de retours que vous voudriez nous faire partager.

Vous me croiserez dans la section Problèmes techniques et bugs du forum. Mon but étant de pouvoir repérer et enquêter sur les bugs, je vous poserai souvent des questions, souvent sans trop de ménagement (et je m’en excuse d’avance). Ma présence sur ce forum n’est qu’une partie minuscule de mon travail et quand bien même j’essaierai de répondre régulièrement, il se peut que je ne sois pas toujours disponible.

Pour m’aider dans ma grande quête de chasse aux bugs, vous pouvez suivre ces quelques astuces:

• Ouvrir une nouvelle discussion pour chaque problème différent (et ne pas évoquer plus d’un problème dans la même discussion)

• Décrire étape par étape ce qui vous a mené au problème

• Ajouter des captures d’écran pour illustrer vos propos

• Me préciser si je peux me connecter sur votre compte pour regarder par moi-même (aucun besoin de me transférer des informations, j’ai tous les outils techniques de mon côté)

J’ai hâte de chasser avec vous nos bugs !

Kousagilove
(Kousagi pour les intimes)

Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
«1

Réponses

• Et bien bienvenue parmi nous Kousagilove (ou Kousagi ? :smile: ).

Ce sera un plaisir de discuter avec vous/toi !

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 475FR1
    et bin là j en ai un de beug, impossible de se co sur le jeu , le lancement s arrete au " graissage de la cote de maille
    patetcel @ fr 1
  • mijoro (FR1)mijoro (FR1) Messages: 1FR1
    moi non plus, impossible de se connecter

mijoro @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bonjour à tous, j'ai un problème, depuis 11h j'essaye de me connecter a goodgame empire mais je n'y arrive pas. Quand vais sur GoodGame Empire, je mets : déjà inscrit connectez vous ici.

ensuite, il y a marque en gros : GOOD GAME

il y a un rond bleu qui tourne.

logiquement, il tourne 1 seule fois et GGE se lance

mais mon rond, il tourne une centaine de fois et GGE ne se lance pas.

j'aimerai de l'aide s'il vous plaît.

je ne sais pas s'il y a une mise a jour ou maintenance mais d'habitude, ils nous disent qu'il y a une maintenance ou mise a jour.

merci

bonne journée

brice753

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    OUI ON SAIT FAUT SUIVRE LE LIEN QUE J'AI MIS PLUS HAUT!!! 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/328453/serveur-indisponible#latest (oui je cris!)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    deux posts plus haut il a été dit que les bugs c'est pas ici

la section ici s'appelle "présentation de l'équipe"

les bugs c'est pas là et un sujet existe déja, merci de faire l'effort de lire avant de poster !!!!

et pas de double post!!!!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bonjour,

Voici le problème rencontré par l'un des joueurs de Millénium, concernant les charrettes de transport,

[//://] //////////// : par contre j'envoi pas beaucoup par charrette je dois avoir un bug sur ma capacité de transport
    [//://] ////////////: j'ai up en rubis et je transporte encore moins qu'avant

Est ce que vous avez d'autre retour à ce sujet ?

Lolo

Bonjour,

Voici le problème rencontré par l'un des joueurs de Millénium, concernant les charrettes de transport,

[//://] //////////// : par contre j'envoi pas beaucoup par charrette je dois avoir un bug sur ma capacité de transport

Lolo

lis bien l 'annonce de Kousagi, est ce qu'elle a écrit que tu pouvais poster tes demandes ici ????
    non....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    Bonjour,

Lolo

lis bien l 'annonce de Kousagi, est ce qu'elle a écrit que tu pouvais poster tes demandes ici ????
    non....
    Ah parce que augmenter ses charrettes avec des rubis, et envoyer moins qu'avant ce n'est pas un bug ?

Autant pour moi !!!

Ya pas de BUG c'est réglé GGe est magnifique <3 
    Lolo

14.02.2017 modifié
    - Kaki - a dit :
    Bonjour,

Lolo

non....
    Ah parce que augmenter ses charrettes avec des rubis, et envoyer moins qu'avant ce n'est pas un bug ?

Autant pour moi !!!

Ya pas de BUG c'est réglé GGe est magnifique <3 
    Lolo
    j'ai dit ça ???
    Par contre elle, elle a dit ça...

Kousagilove a dit :
    ....
    Pour m’aider dans ma grande quête de chasse aux bugs, vous pouvez suivre ces quelques astuces:
    • Ouvrir une nouvelle discussion pour chaque problème différent (et ne pas évoquer plus d’un problème dans la même discussion)

• Me préciser si je peux me connecter sur votre compte pour regarder par moi-même (aucun besoin de me transférer des informations, j’ai tous les outils techniques de mon côté)

Kousagilove

Cette section n'est pas l'endroit pour signaler les bugs, c'est tout.... le titre c'est "présentation de l'équipe" pas  " bugs et compagnie"

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Ok,

Mea Culpa,

Mais vue le titre,

tu avoueras s'il te plait,
    Que l'on a l'impression que c"est une discussion pour y déposer les BUGs rencontré !

Lolo

Ok,

Mea Culpa,

Mais vue le titre,

tu avoueras s'il te plait,
    Que l'on a l'impression que c"est une discussion pour y déposer les BUGs rencontré !

Lolo
    c'est pourtant pas la section bugs (que tu dois connaître, c'est la section la plus célèbre et fréquentée du forum ^^) et ensuite et ensuite si tu avais pris la peine de lire le post (de moi) juste avant le tien ....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 854FR1
    Et elle en est ou au fait Kousagilove? on a plus de nouvelle, j'espère qu'elle ne s'est pas dauphinisée ou qu'elle n'est retenue en otage par un groupe armé de bugs.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
    14.02.2017 modifié
    ben elle poste dans la section bugs, c'est son territoire mais elle travaille beaucoup dans l'ombre ^^

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• J'ai trouvé un bug je pense. Quand j'utilise remplissage auto,au niveau de l'avant, je n'ai plus de mantelets qui se mettent automatiquement et souvent aussi se sont des soldats de mêlés qui se mettent alors qu'avant j'avais bien des distances. Sur les flancs aucun soucis.
    6TROUILLE @ fr 1
    J'ai trouvé un bug je pense. Quand j'utilise remplissage auto,au niveau de l'avant, je n'ai plus de mantelets qui se mettent automatiquement et souvent aussi se sont des soldats de mêlés qui se mettent alors qu'avant j'avais bien des distances. Sur les flancs aucun soucis.

Kousagilove a dit :
    ....

Kousagilove

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• depuis ce matin je ne peux acceder au jeux merci
    cagou noumea @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    28.03.2017 modifié
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Bonjour je n'arrive plus a me connecter le jeu crash et meme quand j'actualise cela ne marche reglez ce problème svp 
Cette discussion a été fermée.