[BUG] Bonus villes d'alliances

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
24.01.2017 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous,

Mes camarades et moi avons constaté une baisse significative de nos bonus liés à notre ville d'alliance, notamment le bonus "Pièces royales pillées".

Durant la dernière édition, j'avais monté les divers bonus et nous avions plus de 45%:
Là, j'ai constaté que ce bonus était tombé à 35%. J'ai remonté la chose, mais j'aimerais bien ne pas faire cela à perte. Et surtout retrouver notre ancien bonus, parce que là, ça fait déjà - rien que pour moi - une dizaine d'attaques avec 10 points de bonus pillage de pièces royales en moins.

Je vais envoyer un ticket au support, mais j'aimerais savoir si d'autres alliances ont constaté ce bug.

Amitiés,

Hanni

PS : j'attends vos réponses avant d'envoyer le ticket.

EDIT : @Darkrose : je sais, c'est moche :#

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 548FR1
    lut a toi tout seul ^^

on a pas le bug que tu as mais un autre qui est  pas d'engins sur le murs , ça sent le hotfix :#
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    24.01.2017 modifié
    lut a toi tout seul ^^

on a pas le bug que tu as mais un autre qui est  pas d'engins sur le murs , ça sent le hotfix :#
    il existait déja celui là non ???

confirmation : il existait déja....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 548FR1
    oui il etait là mais corrigé puis revenue puis corrigé puis revenue .....
    oui il etait là mais corrigé puis revenue puis corrigé puis revenue .....
    GGS travaille dessus...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    24.01.2017 modifié
    Lut' Mago,

Arf, à chacun son bug alors ? (-_')

D'autres bonus sont passés à la trappe. Notamment celui du nombre total de soldats.
    J'avais fait monter le nombre de soldats à près de 2k (1900 de mémoire), et là nous nous retrouvons à 1250...

J'attends encore un moment afin de voir si d'autres alliances sont impactées, afin d'apporter le plus d'info possible au support.

Merci pour vos réponses :)

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Je n'en reviens pas de ce coup tordu, on attend 2 mois un event & GGE nous le sort avec une tonne de bug en dessert, franchement pas cool les gars et le temps que le support réponde, nous serons à Pâcques :-
    fredoche1 @ fr 1
    Je n'en reviens pas de ce coup tordu, on attend 2 mois un event & GGE nous le sort avec une tonne de bug en dessert, franchement pas cool les gars et le temps que le support réponde, nous serons à Pâcques :-
    je n'en reviens pas de ce post hyper constructif, contacte le support et viens nous annoncer le temps de réponse .....
    tu risque d'être surpris.....
    et puis c'est hors sujet

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Ma foi c'est comme bérimond, a force de le réclamer c'est dans cet état qu'il vas arriver ;)

Bref, ca a était remonté, quand on aura plus d'info concrète on reviendras vers vous :) 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281
    24.01.2017 modifié
    Lut' Mago,

Arf, à chacun son bug alors ? (-_')

D'autres bonus sont passés à la trappe. Notamment celui du nombre total de soldats.
    J'avais fait monter le nombre de soldats à près de 2k (1900 de mémoire), et là nous nous retrouvons à 1250...

J'attends encore un moment afin de voir si d'autres alliances sont impactées, afin d'apporter le plus d'info possible au support.

Merci pour vos réponses :)
    ça c'est normal.

Les bonus sont divisés en 2 "étapes", en gros une première étape avec des bonus permanents et très onéreux, coûtant des millions de rubis et autres joyeuseries, et ensuite une seconde partie, une fois arrivé à la limite de la première, avec des bonus beaucoup moins chers (coûtant notamment des jetons royaux), mais efficaces pour leur part seulement sur l'édition où ils sont activés, et la fois suivante ça reboot et ça retombe au max des premiers bonus (en l'occurence pour le nombre de soldats le bonus permanent s'arrête à 1250 effectivement, et après tout ce qu'il y a au dessus c'est du temporaire).

Et vu que chaque bonus monté (y compris les bonus temporaires) donne 1% supplémentaire de pièces royales pillées, on pille forcément moins au début de la suivante si on avait monté des bonus temporaires à la précédente que l'on a perdu depuis.
    mideaux5 @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Merci Noisette car en l'état des choses, c'est malheureux d'avoir demandé à ses membres de faire turbiner les casernes pour voir s'envoler les jetons royaux en toute impuissance.
    fredoche1 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 378FR1

Bonsoir

J'ai pas constaté ce bug faut dire que j'ai une memoire de poisson rouge je sais plus ce qu'on avait comme bonus, va falloir noter

par contre chez nous aucune corne !

elles ont du partir en ballade dans d'autres contrées :)

Ce serait pas mal de réellement pouvoir gérer les défenses et pas juste subir !

Vamo

Vamo @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    24.01.2017 modifié
    Démon côté le bonus n'a pas bougé mais j'ai remarqué quand même un nombre de pièce diminué par rapport à avant... Et un nombre de pertes plus important aussi
    Post edited by antoinecm (FR1) on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    Bon ben merci à Mideaux pour sa réponse.

J'ai du avoir du mal à lire les clauses spécifiques relatives à ces bonus.
    Ça ne peut pas venir d'un manque d'information, ça doit donc venir de mes lunettes :)

Le topic peut être fermé, merci à tous :)

PS : Mideaux, je vois que tu es dans une petite alliance pas très connue. Alors que la nôtre... J'te dis pas :#
    Viens chez nous, nous brillons régulièrement en faisant des top 100 alliances à tous les events.
    Je sais, j'vends du rêve :#

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je ferme donc sur demande de l'auteur ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.