Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les nomades commenceront le 15 Janvier ......

13»

Réponses

• golfio (FR1) a dit :
    Non venise je suis confus c'était prévu pour aujourd'hui
    générué parle du tournois ( d hiver ) et c esr  bien demain a 9  H 45
    venise227 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    golfio (FR1) a dit :
    Non venise je suis confus c'était prévu pour aujourd'hui
    générué parle du tournois ( d hiver ) et c esr  bien demain a 9  H 45
    heu, suis perdue, tu as vu ça où?

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

et un démenti datant d'un peu après 12h ce jour.... il faut tout lire d'une part , et je n'ai pas vu non plus qu'on parle de "demain"
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    suis d'accord kaki, faut tout lire, mon 1er post date de 10h20; et je n'ai jamais parlé de demain.
    generi87 @ fr 1
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    Mdr tous le monde à compris pour demain dans sa phrase, à part vous.
    Modifié (15.01.2017)
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4656438/#Comment_4656438
    dans mon correctif (et j'ai mis le message original pour lever toute ambiguité), il n'est pas mentionné de début de nouveau championnat ni demain ni plus tard .... (ou alors mon anglais est pire que ce que je pensais)

Pépin
    Le Grinch 

• alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (15.01.2017)
    censuré, les règlements de comptes c'est en mp .... (et c'est prévu au règlement du forum)
    et il est aussi dit dans le règlement

Nous ne tolérerons pas ce qui suit:
    Comportements inappropriés, insultes, diffamation ou remarques calomnieuses, appel au boycott ou autre actions de ce genre, menaces, harcèlement, vulgarités ou contenus obscènes, activités illégales, propagande, comportement offensif envers d'autres cultures et tout autre comportement offensif et provocateur. Cela s'applique également aux hacks, cracks, clés et autres contenus illicites tels que des pages de téléchargements ou autres "warez" (contenu protégé par copyright).
    Ces comportements (ou comportements similaires) peuvent conduire à des avertissements ou même un bannissement du forum.

1er avertissement

alex3867 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.