Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[TPE] Appel aux graphistes !

Bonjour, j'aurai besoin d'un graph pour mes TPE (Travaux Personnalisés Encadré), une canette avec écrit Top Power Energy dessus, avec un fond libre. Avec mon groupe nous choisirons la meilleur entre celle que je vais faire et celles postées en dessous pour l'utiliser lors de notre oral. Avec l'autorisation de son créateur bien entendu.

Noblement,

julienhodencq

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Cara c'est pour toi ! ;)
  • Voici la mienne

Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Au passage tu enlèveras le S à la fin de citrons, ça fait désordre ;)

Et sinon bonne chance pour tes tpe, moi c'est la même ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (10.01.2017)

Au passage tu enlèveras le S à la fin de citrons, ça fait désordre ;)

Et sinon bonne chance pour tes tpe, moi c'est la même ^^

Merci, mais le S est fait exprèS, on fait comme si c'était au citron "jaune" et au vert ! 

Mais la plus grosse (et la seule je pense) erreur, c'est l'ombre derrière les texte sur les deux cannettes de gauche et de droite ! :(

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Si je puis me permettre, pour améliorer ton travail...
    Tes canettes sont cylindriques et ton texte est droit...
    Si il est imprimé sur les canettes il devrait suivre la forme de la canette non ?
    De plus le texte sur la canette du milieu n'a pas d'ombre portée alors que les deux autres l'ont cette ombre portée et il n'est pas placé à la même hauteur que sur les autres canettes... Il serait peut être bon que tu uniformise le tout un peu ?
    Ensuite, les contours de tes canettes sont trop net trop découpés (a mon gout), ça fait pas naturel, trop visible le collage...
    Il y a aussi le titre, pas cadré dans son fond, il déborde... Et pas assez présent, ce titre, il me semble (mais ce n'est que mon impression)...
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (12.01.2017)
    1-Tes canettes sont cylindriques et ton texte est droit...
    Si il est imprimé sur les canettes il devrait suivre la forme de la canette non ?
    2-De plus le texte sur la canette du milieu n'a pas d'ombre portée alors que les deux autres l'ont cette ombre portée et il n'est pas placé à la même hauteur que sur les autres canettes... Il serait peut être bon que tu uniformise le tout un peu ?
    3-Ensuite, les contours de tes canettes sont trop net trop découpés (a mon gout), ça fait pas naturel, trop visible le collage...
    4-Il y a aussi le titre, pas cadré dans son fond, il déborde... Et pas assez présent, ce titre, il me semble (mais ce n'est que mon impression)...

1-J'ai pas réussi à l'incurver sur PhotoFiltre :(

2-J'ai pas compris ce quez tu voulais dire... :error:

3-Que suggère tu ?

4-Un peu d'accord avec toi mais manque de place.

Et merci pour tes remarques ;)

Post edited by julienhodencq (FR1) on

• A fermer SVP

• DaDjaDja (FR1)DaDjaDja (FR1) FR1 Messages: 254

julienhodencq (FR1) a dit :
    1-Tes canettes sont cylindriques et ton texte est droit...
    2-De plus le texte sur la canette du milieu n'a pas d'ombre portée alors que les deux autres l'ont cette ombre portée et il n'est pas placé à la même hauteur que sur les autres canettes... Il serait peut être bon que tu uniformise le tout un peu ?
    3-Ensuite, les contours de tes canettes sont trop net trop découpés (a mon gout), ça fait pas naturel, trop visible le collage...
    4-Il y a aussi le titre, pas cadré dans son fond, il déborde... Et pas assez présent, ce titre, il me semble (mais ce n'est que mon impression)...

1-J'ai pas réussi à l'incurver sur PhotoFiltre :(

2-J'ai pas compris ce quez tu voulais dire... :error:

3-Que suggère tu ?

4-Un peu d'accord avec toi mais manque de place.

Et merci pour tes remarques ;)

Hello 

Voilà un tuto PRO 

http://www.tutsps.com/post/2011/05/20/creer-des-canettes-de-soda-avec-photoshop-cs5/

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (21.01.2017)
    très joli , j'aime bien
    mais le forum n'étant pas un forum de graphisme, je vous suggere de continuer vos échanges en mp, mais vous pouvez publier vos résultats
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

beer.jpg 643.7K

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier