Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Technicus bourré ?

Bonjour, 

Je viens de me rendre compte d'un fait étrange. Les stats du technicus sont assez aléatoires ou changent selon la pièce choisie. 

J'ai fait des screen pour que vous voyez un peu ce que je veux dire:
[spoiler]

[/spoiler]

Est-ce un bug ? Est-ce une mise à jour que je n'avais pas vu auparavant ? Ou est-ce que le tecnicus n'a pas décuvé du nouvel an ?
Ca m'intrigue quand même un peu cette histoire... 

boulay10gif

Réponses

• VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
    Modifié (03.01.2017)
    Bonjour,
    je ne parlais pas du tout de ça mais des stats liées aux équipement propres. Comment m'expliquer... 

Sur le premier screen la pièce est augmenté de:
    - 0.7% - 0.3% - 0.4%
    La deuxième:
    - 0.8% - 0.3% - 0.3%
    La troisième:
    - 0.7% - 0.4% - 0.4%

C'est ça que je trouve un peu bizarre. Avant les stats ne changeaient pas selon la pièce tecnicussée.

EDIT: Réponse donnée en MP. Sujet clos, merci Hannibal tout de même :) 
    Post edited by VampireKu (FR1) on

boulay10gif
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Le pauvre il a trop mangé ou bu celui la il lui faut verre d'eau

Jo12568
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (03.01.2017)
    c'est très bon le Champomy !!!

on peut avoir la réponse aussi ? Car l'objectif d'un forum, c'est quand même le partage d'informations...(non mais c'est juste pour pas mourir idiote ...^^)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Ah oué... le bonus d'upgrade...
    Ben en fait le bonus d'upgrade mêlée et distance n'est pas le même que celui des murs et douves, par exemple...

Tu as une partie des bonus première ligne qui bénéficient de 0,7 points de % par upgrade, d'autres de 0,8 points de % (et je crois certains bonus bénéficie de 0,9 point de %, genre l'honneur, je crois bien.

Et ça non plus, ça n'a pas bougé.

Il s'agit certainement de l'explication que tu as reçue par MP, mais comme il a été demandé à ce qu'elle figure ici, ben wala, c'est fait :smile:

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Ben ça dépend tout simplement de la nature de la ligne à up.

Toutes les stats n'ont pas le même maximum, donc logique qu'elles ne soient pas montées de la même façon.

Pour les stats situées en 2e ou 3e ligne par exemple:

Le mur est maxé à 120, et monte de 0.4 par upgrade.
    Les douves en revanche sont maxées à 80, donc ne montent que de 0.3 par upgrade.
    mideaux5 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (03.01.2017)
    merci @HannibalaTor (FR1)  et    @mideaux5 (FR1) pour cette contribution :), il est tjs utile de rappeler parfois ce qui nous semble évident (mais pas après 3 verres ^^)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Les bonus sont : (primaire, puis secondaire)
    honneur 0,9 / 0,5
    mur, porte, recherche d'objet : 0,8 / 0,4
    mêlée, distance, vitesse, alerte : 0,7 / 0,4
    douve, frais, butin : 0,7 / 0,3
    gloire, incendie : 0,6 / 0,3
    destruction : 0,1 / 0,1 (mais j'ai souvenir d'un objet qui à +9 donnait 2% au lieu de 1,9%, donc il doit y avoir des décimales en plus non affichées)

Les bonus sont les mêmes pour les objets des commandants et ceux des baillis (lorsque cela s'applique).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier