Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Technicus bourré ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un fait étrange. Les stats du technicus sont assez aléatoires ou changent selon la pièce choisie.
J'ai fait des screen pour que vous voyez un peu ce que je veux dire:
[spoiler]

[/spoiler]
Est-ce un bug ? Est-ce une mise à jour que je n'avais pas vu auparavant ? Ou est-ce que le tecnicus n'a pas décuvé du nouvel an ?
Ca m'intrigue quand même un peu cette histoire...
Je viens de me rendre compte d'un fait étrange. Les stats du technicus sont assez aléatoires ou changent selon la pièce choisie.
J'ai fait des screen pour que vous voyez un peu ce que je veux dire:
[spoiler]

Est-ce un bug ? Est-ce une mise à jour que je n'avais pas vu auparavant ? Ou est-ce que le tecnicus n'a pas décuvé du nouvel an ?
Ca m'intrigue quand même un peu cette histoire...
0
Réponses
Alors comment te dire... P't'être ben qu'c'est toi qui n'a pas décuvé...
La probabilité de réussite de l'upgrade auprès de ce vieux rat de technicus a toujours été fonction du niveau de l'upgrade.
Elle ne dépend donc pas de la pièce à upgrader, mais bien de son niveau courant.
Pour passer du niveau 0 au niveau 1, cette probabilité est de 100%, alors que pour passer du niveau 19 au niveau 20, elle est de 2%.
Amitiés,
Hanni
PS : l'année prochaine, je te recommande le champomy pour la Saint-Sylvestre
je ne parlais pas du tout de ça mais des stats liées aux équipement propres. Comment m'expliquer...
Sur le premier screen la pièce est augmenté de:
- 0.7% - 0.3% - 0.4%
La deuxième:
- 0.8% - 0.3% - 0.3%
La troisième:
- 0.7% - 0.4% - 0.4%
C'est ça que je trouve un peu bizarre. Avant les stats ne changeaient pas selon la pièce tecnicussée.
EDIT: Réponse donnée en MP. Sujet clos, merci Hannibal tout de même
Jo12568
on peut avoir la réponse aussi ? Car l'objectif d'un forum, c'est quand même le partage d'informations...(non mais c'est juste pour pas mourir idiote ...^^)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ben en fait le bonus d'upgrade mêlée et distance n'est pas le même que celui des murs et douves, par exemple...
Tu as une partie des bonus première ligne qui bénéficient de 0,7 points de % par upgrade, d'autres de 0,8 points de % (et je crois certains bonus bénéficie de 0,9 point de %, genre l'honneur, je crois bien.
Et ça non plus, ça n'a pas bougé.
Il s'agit certainement de l'explication que tu as reçue par MP, mais comme il a été demandé à ce qu'elle figure ici, ben wala, c'est fait
Amitiés,
Hanni
Toutes les stats n'ont pas le même maximum, donc logique qu'elles ne soient pas montées de la même façon.
Pour les stats situées en 2e ou 3e ligne par exemple:
Le mur est maxé à 120, et monte de 0.4 par upgrade.
Les douves en revanche sont maxées à 80, donc ne montent que de 0.3 par upgrade.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
honneur 0,9 / 0,5
mur, porte, recherche d'objet : 0,8 / 0,4
mêlée, distance, vitesse, alerte : 0,7 / 0,4
douve, frais, butin : 0,7 / 0,3
gloire, incendie : 0,6 / 0,3
destruction : 0,1 / 0,1 (mais j'ai souvenir d'un objet qui à +9 donnait 2% au lieu de 1,9%, donc il doit y avoir des décimales en plus non affichées)
Les bonus sont les mêmes pour les objets des commandants et ceux des baillis (lorsque cela s'applique).