Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bonne nouvelle année 2017 à tous !!!

Bonjour, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année à tous, autant que vous êtes, du petit JSR au gros JAR :rage::wink: !

Qu'elle soit rempli de bonheur et de réussites !

Bonne nouvelle année à nos modo qui font un travail remarquable et exemplaire pour que le forum ne se transforme pas (trop :) ) en déchetterie !!!

J'espère que GGS prendra de BONNES résolutions (de bugs entre autres) pour cette nouvelle année.

Je suis fière de débuter cette nouvelle année avec vous et en votre compagnie, les amis !!!

NOBLEMENT,

julienhodencq,

chef de l'alliance Julien Hodencq,

du clan Les Epées Maudites

PS: que ceux qui se croivent ;) encore en 2016 lèvent le doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• akli67 (FR1)akli67 (FR1) Messages: 31
    Bonjour et bonne année :)
    Je lève le doigt lol

AKLI
    Akli67
    Alli: King Dragon
    Grade: Recruteur (en recrutement )
    Points de puissance: 260 k
    Titre: L'irascible
    Points de succès: 6300

Nouveau sur le forum :)
    Bon jeu a tous et a toutes
  • Bonne et heureuse nouvelle Année a vous tous les nobles Seigneurs.
    Ayez les doigts agiles , bonnes quêtes et surtout n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu!!!
    Ayez la santé et amusez vous
    Yoyochtka ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier