Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Bonne nouvelle année 2017 à tous !!!

Bonjour, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année à tous, autant que vous êtes, du petit JSR au gros JAR !
Qu'elle soit rempli de bonheur et de réussites !
Bonne nouvelle année à nos modo qui font un travail remarquable et exemplaire pour que le forum ne se transforme pas (trop ) en déchetterie !!!
J'espère que GGS prendra de BONNES résolutions (de bugs entre autres) pour cette nouvelle année.
Je suis fière de débuter cette nouvelle année avec vous et en votre compagnie, les amis !!!
NOBLEMENT,
julienhodencq,
chef de l'alliance Julien Hodencq,
du clan Les Epées Maudites
PS: que ceux qui se croivent encore en 2016 lèvent le doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Réponses
Je lève le doigt lol
AKLI
Alli: King Dragon
Grade: Recruteur (en recrutement )
Points de puissance: 260 k
Titre: L'irascible
Points de succès: 6300
Nouveau sur le forum
Bon jeu a tous et a toutes
Ayez les doigts agiles , bonnes quêtes et surtout n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu!!!
Ayez la santé et amusez vous
Yoyochtka