Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Affichage du nombre de soldats

Bonjour à tous,

je signale que j'ai un bug au niveau de l'affichage du nombre de soldats dans mes chateaux. A l'instant j'était dans mon AP et je vois que j'ai 300 soldats, ce qui me paraît bizarre, donc je retourne sur la map puis sur mon AP et là, s'affiche le nombre correcte de soldats.

Voilà, je voulais savoir si cela vous concernais aussi.

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    Pareil au niveau du CP, le problème est que la conso semble se fier au nombre affiché et non au nombre réel de soldats, alors on a intérêt à vite aller voir ailleurs pour rétablir les bons éléments, sinon c'est la famine assurée dans le cas où le nombre erroné dépasse la conso...
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• Cela m'affichait 300 soldats au lien de 600 :neutral:
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    j'ai le meme probleme depuis la maj mais ca ne change rien a la consomartion de nouriture il suffit souvent d'entre et de ressortir de la caserne pour retablir le bon chiffre

rorcal999 @ fr 1
  • popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    Vendredi ça me mettait bien la consommation en rouge, le même problème ce matin mais sans la mise au rouge... et le détail du compteur m'affichait 426 offs à distance qui n'ont jamais existé.
    Il me semble que les compteurs de titre et de puissance délirent tout autant, à voir.
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• ketamax (FR1)ketamax (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (05.01.2017)
    Bonjour, j'ai le même problème, en haut du cp je voit des soldats en plus et une fois que je rentre ds la caserne puis aperçu pour voir hop tout revient a la normal, après est ce que ça change la consommation je ne pense pas, mais c'est un peu pénible ce bug^^
    Post edited by - Kaki - on
    ketamax @ fr 1
  • mouny1 (FR1)mouny1 (FR1) Messages: 6
    bonjours moi mon souci c'est que je ne peut plus recruter des archer léger impérial il et plus dans ma caserne ? c'est pas normal vue mon niveaux je devrait toujours lavoir .
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    mouny1 (FR1) a dit :
    bonjours moi mon souci c'est que je ne peut plus recruter des archer léger impérial il et plus dans ma caserne ? c'est pas normal vue mon niveaux je devrait toujours lavoir .
    hors sujet (grrrrr)
    sinon la réponse est plutot dans ton titre "bérimond" que tu as perdu
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• mouny1 (FR1)mouny1 (FR1) Messages: 6
    a ok d'accore je te remercie kaki 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier