Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Etrangers ?

Salut les étrangers ne devaient-ils pas arriver à 10h ? Est-ce normal ? Est-ce un bug ?

Saïtamah
«137

Réponses

• lpk2 (FR1)lpk2 (FR1) FR1 Messages: 36
    Pour ceux qui ne fréquentent ni le forum international, ni le forum allemand, italien ou espagnol par exemple, une annonce y a été faite le 23 décembre annonçant un léger décalage dans le calendrier:

War of the Realms
    Tue, 27. Dec, 04:00am CET – Fr, 30. Dec, 03:30am CET

Nomad Invasion
    Fr, 30. Dec, 04:00 am CET – Tue, 3. Jan 2017, 03:30am CET

Bloodcrows
    Tue, 3. Jan 2017, 04:00am CET – Sa, 7. Jan 2017, 03:30am CET
    lpk2 @ fr 1
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    lpk2 (FR1) a dit :
    Pour ceux qui ne fréquentent ni le forum international, ni le forum allemand, italien ou espagnol par exemple, une annonce y a été faite le 23 décembre annonçant un léger décalage dans le calendrier:

War of the Realms

Nomad Invasion

Bloodcrows
    Bjr

Merci pour l info.
    On va patienter !!!!
    Bonne journée à vous
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    lpk2 (FR1) a dit :

War of the Realms

Nomad Invasion

Bloodcrows
    Et moi je fais comment pour tenir en bouffe ? Sa fait 2 mois j'la prépare cette session, j'voulais faire mon top mais non, gge a tous foirer ! Quel bande d'incapable des fois ! Ils peuvent pas envoyer un message a tous les joueurs ? nan pas possible ? PFffffffff
  • belzébut1 (FR1)belzébut1 (FR1) Messages: 52
    Modifié (26.12.2016)
    lpk2 (FR1) a dit :

War of the Realms

Nomad Invasion

Bloodcrows
    Et moi je fais comment pour tenir en bouffe ? Sa fait 2 mois j'la prépare cette session, j'voulais faire mon top mais non, gge a tous foirer ! Quel bande d'incapable des fois ! Ils peuvent pas envoyer un message a tous les joueurs ? nan pas possible ? PFffffffff
    Tu croyais que quoi? que ca allait s arranger ?faut pas rever,apres pour le pain t a plusieurs choix..Bon jeu
  • molcha (FR1)molcha (FR1) Messages: 8
    Ouais sympa, j'étais en bonus en plus... super d'avoir les info.. faut faire quoi changer de forum? dites moi comment faire!
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Ils sont en train de nous dire qu'on a stocké des offs comme des porcs  pour les étrangers, et qu'on va devoir tenir 24h en tapant des fieffés pourris pour tenir?

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
    Ils sont en train de nous dire qu'on a stocké des offs comme des porcs  pour les étrangers, et qu'on va devoir tenir 24h en tapant des fieffés pourris pour tenir?
    Exactement...
  • Xhornd (FR1)Xhornd (FR1) Messages: 14
    et le championnat sur glace ? le compteur tourne à vide pendant ce temps.. merci de rajouter les arrêts de jeu en fin de match!

Attend, pas 24h mais plus... si lpk2 dit vrai, ça va recommencer qu a 16h00!!
  • ds les annonces officielles le programme etait celui la
    Voici l'ordre des événements pour le tournoi d'hiver, avec les dates

Invasion de bérimond    18th Dec - 22nd Dec
    Samouraï   22nd Dec - 26th Dec
    Invasion étrangers   26th Dec - 30th Dec
    Nomades   30th Dec - 3rd Jan

A suivre mais possible que ca change : 
    Corbeaux de sang   3rd Jan - 7th Jan
    samouraï   7th Jan - 11th Jan
    Étrangers   11th Jan - 15th Jan 

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    molcha (FR1) a dit :
    Pas à 16h, à 4h00 am, soit 4h du matin pour nous en europe de l'ouest
    mideaux5 @ fr 1
    molcha (FR1) a dit :
    AM = Matin
    molcha (FR1) a dit :
    Pas à 16h, à 4h00 am, soit 4h du matin pour nous en europe de l'ouest
    Oui autant pour moi^^
  • zlatan59670 (FR1)zlatan59670 (FR1) FR1 Messages: 4
    Et moi ki avait activer mon bonus 6 h sur les samou ceux matin en penssant enchainer avec les etrangers et ben nan merci gge j ai plus ka faire un ticket
  • nénane (FR1)nénane (FR1) FR1 Messages: 13
    Gge et ses mystères... en espérant qu'ils informeront bien mieux les joueurs en 2017 ! Bon fieffés à tous ;)
  • kilik012 (FR1)kilik012 (FR1) Messages: 14
    Un dédommagement serait nécessaire, au moins pour le bonus de l'event en sachant qu'il n'y en n'a que 2 et que sans ça finir l'event s'avère plus compliqué. J'espère que ggs en tiendra compte
    La musique est un langage universel, au même titre que les autres arts, elle permet de communiquer avec les autres, peu importe qui ils sont.

Woo Weed recrute, mp si ça vous intéresse
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Un dédommagement...  GGE ... C'est pas compatible je pense malheureusement mdr.

Bon 1 journée à taper du fc , avec 0 booster de temps... Bah ça va être bien chiant.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 301
    MDR ! Les fiéffés vont morfler !!!! 
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (26.12.2016)
    et en parlant de bug!!!!, celui de l'annonce "absente" sur "fr1" n'est pas mal non plus. En effet je vois dans l'entête "annonces" les 23/12 par kaki. Ce serait elle autocensuré? :|

Retarder les étrangers il fallait s'en douter, ça fonctionnait trop bien. Peut être qu'il y a encore trop de joueurs avec des titres "pg" très rémunérateurs en boni. Peut être que c'est pour gêner ceux qui ont anticiper le recrutement doffs.

Par contre pas très cool pour ceux qui comptaient sur l'évent pour se refaire des titres pour recruter des defs.

Merci pour l'info venue des autres forums. Si j'ai bien compris, l'invasion est repoussée à demain 4h00.
    sandwill @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 351
    oui super pour ceux qui ont déclanché leur bonus
    sur sinon on aurait attendu, comme d'hab o
    les français on existe pas
    Cristou7

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier