Mise à jour: Auto recrutement, production d'engins automatisés et bien plus!

- Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
16.12.2016 modifié dans Annonces officielles
Chers joueurs,

Nous souhaitons vous présenter notre dernière mise à jour de l'année 2016  


ggempire-iconxtaakpngRecrutement automatique et production d'engins!

Après des tests approfondis et un certain nombre d'itérations sur les retours de la communauté, nous voudrions enfin vous présenter les fonctionnalités Recrutement automatique et Production d'engins automatique.

La demande d'un moyen plus efficace et plus confortable de recruter des unités de manière cohérente est devenue très claire pour nous grâce à vos commentaires, en liaison avec la nécessité de réduire l'utilisation de logiciels tiers dans notre jeu, nous pensons que c'est un grand pas en offrant à nos joueurs un environnement sûr et équitable.

Notre but global dans la refonte de cette fonctionnalité était de:
  • Permettre aux joueurs de recruter / produire plus d'unités / engins avec moins de clics
  • Réduire la nécessité de retourner aux interfaces de la caserne / atelier pour relancer les processus de recrutement et de production

Nous avons apporté deux changements majeurs à la boîte de dialogue:

  • Nous avons ajouté de nouvelles mécaniques aux emplacements qui peuvent être remplies avec des unités / engins
  • Nous avons mis à jour l'interface pour sélectionner les unités / engins

La nouvelle interface de recrutement

Nouveau système de recrutement et de production



Recrutement et lignes de production:

Les mécaniques de base du recrutement / de la production n'ont pas changées.
  • Jusqu'à cinq emplacements dans les casernes / ateliers peuvent être remplis avec une pile d'unités / engins. Le recrutement / la production de ces piles commencera automatiquement une fois le processus en cours terminé.
  • La capacité des emplacements de recrutement et de production a été grandement augmentée! Au lieu d'un maximum de cinq, vous pouvez maintenant placer jusqu'à 80 unités / engins dans un seul emplacement!
  • Cela signifie que vous pouvez placer un nombre énorme d'unités / engin dans les lignes de recrutement / production, sans avoir à revenir fréquemment à votre caserne / atelier!
  • La capacité d'un emplacement de recrutement dépend du niveau de la caserne. Plus le niveau d'une caserne est élevé, plus la capacité d'un emplacement et le nombre d'unités que vous pouvez recruter l'est.
  • Les ateliers ont une capacité de production fixe de 80 outils par emplacement, alors n'hésitez pas à produire beaucoup d'outils!
  • La nouvelle interface est disponible dans toutes les casernes, ateliers de production d'engins offensifs et défensifs, et dans le terrain d'entraînement des auxiliaires Bérimond.

Capacité de chaque emplacements dans la caserne

  • Le processus de recrutement et de production, en lui même, n'a pas changé:
               * Une pile de jusqu'à cinq unités / engin est prise du premier emplacement en ligne et déplacée vers l'emplacement de recrutement/production vers la gauche. Une minuterie apparaît sous la fente et le processus démarre automatiquement

                * Une fois le processus terminé, les unités / engin nouvellement acquis sont disponibles, et la pile suivante d'unités / engin est automatiquement déplacée vers l'emplacement de recrutement/production. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que tous les créneaux de recrutement et de production de la ligne aient été achevés.


  • Il y a deux nouveaux boutons qui vous permettent de changer l'ordre de votre ligne de recrutement / production:

               * Emplacement complet: Recruter / produire toutes les unités / engin du premier emplacement en ligne avant de commencer sur l'emplacement suivant.
               Sélectionnez cette option si vous souhaitez compléter de nombreuses unités / engin du même type rapidement. 


               * Emplacement après emplacement: Recruter / produire des unités / engin à partir de chaque emplacement de la ligne à tour de rôle. Cela vous permet de recruter ou de produire cinq de chaque type d'unité / engin en rotation.
                Sélectionnez cette option pour obtenir un mélange équilibré de différentes unités / outils.   



   
  • En haut de l'aperçu, vous trouverez également des compteurs indiquant le nombre total d'unités / engins dans votre ligne de recrutement / production actuelle, ainsi que le temps total nécessaire pour compléter la ligne entière.
           Gardez un oeil sur la minuterie pour savoir quand vous devez retourner et recharger la ligne avec plus d'unités / engins.

Total des unités en ligne; Temps total de recrutement pour la file d'attente



Annuler le recrutement / la production :

Nous avons déplacé le bouton d'annulation, mais sa fonctionnalité est toujours la même.
  • Cliquez sur un emplacement de recrutement / production, puis confirmez l'avertissement-popup pour supprimer la fente sélectionnée.
  • Gardez à l'esprit que vous pouvez maintenant annuler le recrutement / production d'un très grand nombre d'unités / engins à la fois!


Doubler les unités / engins :

Vous pouvez toujours doubler les unités et les engins.

  • Cliquez sur un emplacement de recrutement / production, puis cliquez sur le bouton de doublage.
  • Une nouvelle boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour indiquer clairement les coûts de doublage des unités / engins et d'éviter les clics erronés.
  • Vous pouvez toujours doubler une pile jusqu'à trois fois.
  • Le doublage augmente également la quantité d'unités / engins qui sont automatiquement déplacés de la pile vers l'emplacement de recrutement / production.
  • L'aide d'alliance s'applique maintenant aux unités doublées aussi, ainsi vous pouvez obtenir encore plus d'unités de vos partenaires d'alliance maintenant!
  • Les emplacements doubles sont marqués d'une icône double.


Confirmation de doublage d'unités / engins



Aide d'alliance pour le recrutement

L'aide d'alliance est également toujours disponible, bien qu'ayant subi quelques changements. Nous comprenons que le 1+1 mécanique était une façon efficace de recruter des troupes pour quelques joueurs, mais c'était aussi facilement exploitable et nous avons voulu retravailler son fonctionnement.


  • un de ces conforts d'utilisation sera que maintenant, vous n'aurez qu'à faire un clic pour envoyer toutes les demandes d'aides d'alliance de l'ensemble des créneaux de vos casernes ! Ceci vous aidera à gagner de temps à moindre effort !
  • Si les membres de votre alliance ont répondu à vos requêtes, vous recevrez une unité supplémentaire pour chaque cinq unités que vous avez dans les créneaux de recrutement
  • Par exemple, si vous avez 50 unités dans un emplacement de recrutement, l'aide d'alliance vous permettra d'obtenir 10 unités bonus pour cet emplacement.
  • L'aide d'alliance ne fonctionnera pas pour les emplacements contenant moins de 5 unités.
  • Cela signifie qu'il aura donc une baisse de la vitesse de recrutement sur le court terme, mais vous pourrez recruter plus d'unités sur le long terme

Nouvelle interface de sélection des unités et engins

La sélection des unités ou des outils par emplacement était plutôt contraignante et exigeait trop de clics. Le nouveau système devrait rendre ce processus plus confortable pour les joueurs.

  • Cliquez sur un engin pour le sélectionner
  • Au lieu d'un menu contextuel, toutes les informations et interfaces apparaitront directement en dessous de l'engin sélectionné.
  • Vous y trouverez les boutons et les curseurs pour choisir la quantité, et un bouton max également disponible
  • L'affichage présentera également un compteur pour le temps de recrutement/production et des coûts, ainsi que les autres exigences.
  • De plus, il y aura un bouton de confirmation. Cliquez dessus pour commencer le recrutement/production de l'unité/engin choisi. Maintenant vous pouvez rapidement cliquer pour remplir votre ligne d'un grand nombre d'unités et d'engins.
  • L'interface est identique pour les unités et engins et aussi pour acheter des engins premium.

interface de recrutement - toutes les informations sont directement accessibles



Modification de l'objet de chantier "recrutement de troupes"

  • L'objet qui augmente la quantité maximale d'unités par emplacement de recrutement a été retravaillé.
  • Le premier niveau octroit maintenant un bonus de 16 troupes supplémentaire par créneau de recrutement, le niveau le plus élevé accorde un bonus de 80 unités.
  • Ces valeurs sont calquées sur les valeurs de la version précédente de l'objet. L'objet accorde toujours la même augmentation relative par rapport la capacité du créneau comme l'ancien système. Par exemple, le premier niveau augmente la capacité de 20%, le niveau le plus haut double la valeur de la capacité.
  • La capacité du créneau actif n'est pas affectée
  • Le bonus maximal s'appliquera, quelque soit le niveau de la caserne sur laquelle il a été placé.

Capture1PNG


ggempire-iconxtaakpngAutres changements :
  • Le recrutement et le panneau de vue d'ensemble dans l'interface de gestion (HUD) ont été modifiés. Un clic sur un onglet d'unités/engins ouvrira maintenant la fenêtre des casernes/ateliers. Ce changement était nécessaire en raison de complexités techniques et des questions de performance.

ggempire-iconxtaakpng Plus de capacités de stockage pour les passe-temps :
  • La capacité de stockage des passe-temps supérieur à 5 minutes a été augmentée à 180.


Vous pouvez poser des questions sur la mise à jour comme d'habitude ICI https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/325417/mise-a-jour-auto-recrutement-production-dengins-automatises-et-bien-plus#latest

La date sera annoncée plus tard

Meilleures salutations,

Votre équipe Empire



Post edited by - Kaki - on
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine



Réponses

Sign In to comment.