Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Rien le mois de Noël ?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.
mince la boule s'est cassé en tombant
Tant vont les cruches allo qu'elles répondent au téléphone...
Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.
Je vois, je vois le retour de berimond pour bientôt !
Pour connaitre la suite tapez beri au 92***
15€ le SMS+ coût du SMS selon l'opérateur
bon on a bien ri, l'event de Noêl est là, les nonos aussi comme pronostiqués, la MAJ venu de Pologne n'est pas là, les apprentis devins sont priés de s'abstenir dorénavant. Les canaux officiels sont les forums GGS mais avec des annonces postés par des CM ou modos...
sur ce, vu que la réponse à ce sujet est non seulement donnée mais effective puisque l'event est là, je ferme ce sujet, j'ai des entrailles d'oies sauvages à analyser pour connaître la date de la prochaine MAJ (à moins que ce soit des entrailles de corbeaux...)
Les entrailles ont parlées, la mise à jours n'a eu lieu que sur le serveur polonais (enfin si on a bien compris... parce que c'était pas forcément très clair).
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch