Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien le mois de Noël ?

2»

Réponses

• popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    13h38, préparez vos mouchoirs, la boule d'Irma a roulé sous la table... Non pas Irma, la boule...
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    CRASH , GLING , GLIIIING....

mince  la boule s'est cassé en tombant
  • popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    Je sens poindre l'ironie sarcastique, moqueuse et chafouine.
    Tant vont les cruches allo qu'elles répondent au téléphone...
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    Modifié (14.12.2016)
    - Kaki - a dit :
    bonjour a tous ,

en ce qui concerne la mise a jour c'est un contact polonais bilingue qui m'a tenu au courant .

donc nous devrions avoir notre stock de passes temps augmenté , le recrutement automatique des soldats , l’événement de noël ou de l'hiver et il débuterait par la cession des nomades pendant 4 jours .

si la mise a jour n'est pas reculée elle aura lieu vers midi ou 13 h 30 .
    ha oui ? et sinon, tu fais quoi, tu t'auto détruis ???  ya un célèbre couturier qui avait annoncé la fin du monde aussi.... depuis il s'est retiré...
    - Noisette - a dit :
    bonjour a tous ,

en ce qui concerne la mise a jour c'est un contact polonais bilingue qui m'a tenu au courant .

donc nous devrions avoir notre stock de passes temps augmenté , le recrutement automatique des soldats , l’événement de noël ou de l'hiver et il débuterait par la cession des nomades pendant 4 jours .

Si tu veux aussi je te donne ma place, comme ça tu pourras donner officiellement tes "infos" :)
    la mienne aussi...
    C'est gentil de transmettre les messages top secret qui ont fuité par vos espions du KGB dont on doit taire le nom pour ne pas faire sauter leur couverture...
    Seulement ça sert à rien.

Les seules infos viables et utiles sont celles fournies sur les forums, par les CM et les modo.

Merci donc de nous épargner les on-dits, et les mystérieux messages de vos mystérieux informateurs.
    Ce message s'auto-détruira dans 5.....4.....3.....2.....1........BOUM!
    voila ce qu'il faut retenir..... il est possible que nous ne soyons pas forcément disponibles ici, mais si l'info vient d'un forum GGS et d'un posteur confirmé CM ou modo, elle est officielle.... sinon.... on a déja eu une madame Irma, d'ailleurs elle dit plus rien ...

sinon qqn a les numéros du loto ????? (en mp uniquement, merci)

L'event mensuel sera probablement là demain avec les nomades (en théorie), il a été implanté avec la dernière màj mais pas encore lancé si je ne m'abuse.

Pour la màj, c'est autre chose. Elle n'est toujours pas implantée sur le serveur test, ils vont ptèt la faire directement sur le vrai mais dans ce cas à quoi bon avoir un serveur bêta.
    comme quoi il suffit parfois de réfléchir pour approcher de la vérité :)
    Ah on dirait que madame Irma manque? La voilà !

Je vois, je vois le retour de berimond pour bientôt !

Pour connaitre la suite tapez beri au 92***
    15€ le SMS+ coût du SMS selon l'opérateur

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (14.12.2016)
    - Kaki - a dit :
    bonjour a tous ,

ha oui ? et sinon, tu fais quoi, tu t'auto détruis ???  ya un célèbre couturier qui avait annoncé la fin du monde aussi.... depuis il s'est retiré...
    - Noisette - a dit :
    bonjour a tous ,

Si tu veux aussi je te donne ma place, comme ça tu pourras donner officiellement tes "infos" :)
    la mienne aussi...
    C'est gentil de transmettre les messages top secret qui ont fuité par vos espions du KGB dont on doit taire le nom pour ne pas faire sauter leur couverture...
    Seulement ça sert à rien.

Les seules infos viables et utiles sont celles fournies sur les forums, par les CM et les modo.

Merci donc de nous épargner les on-dits, et les mystérieux messages de vos mystérieux informateurs.
    Ce message s'auto-détruira dans 5.....4.....3.....2.....1........BOUM!
    voila ce qu'il faut retenir..... il est possible que nous ne soyons pas forcément disponibles ici, mais si l'info vient d'un forum GGS et d'un posteur confirmé CM ou modo, elle est officielle.... sinon.... on a déja eu une madame Irma, d'ailleurs elle dit plus rien ...

sinon qqn a les numéros du loto ????? (en mp uniquement, merci)

L'event mensuel sera probablement là demain avec les nomades (en théorie), il a été implanté avec la dernière màj mais pas encore lancé si je ne m'abuse.

Pour la màj, c'est autre chose. Elle n'est toujours pas implantée sur le serveur test, ils vont ptèt la faire directement sur le vrai mais dans ce cas à quoi bon avoir un serveur bêta.
    comme quoi il suffit parfois de réfléchir pour approcher de la vérité :)
    Ah on dirait que madame Irma manque? La voilà !

Je vois, je vois le retour de berimond pour bientôt !

Pour connaitre la suite tapez beri au 92***
    15€ la seconde

justement non puisqu'on se moque de la nouvelle Irma... peu efficace...
    bon on a bien ri, l'event de Noêl est là, les nonos aussi comme pronostiqués, la MAJ venu de Pologne n'est pas là, les apprentis devins sont priés de s'abstenir dorénavant. Les canaux officiels sont les forums GGS mais avec des annonces postés par des CM ou modos... 
    sur ce, vu que la réponse à ce sujet est non seulement donnée mais effective puisque l'event est là, je ferme ce sujet, j'ai des entrailles d'oies sauvages à analyser pour connaître la date de la prochaine MAJ (à moins que ce soit des entrailles de corbeaux...)

Les entrailles ont parlées, la mise à jours n'a eu lieu que sur le serveur polonais (enfin si on a bien compris... parce que c'était pas forcément très clair).
    Post edited by - Noisette - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.