Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien le mois de Noël ?

J'ai cherché un peu sur le forum mais s'en réponse à ma question : pour le mois Halloween, gge nous à épater avec son super événement. mais alors rien pour le mois de Noël ? Décevant ... Chaque jour je m'attendais à ce qu'il apparaissent, mais j'attend toujours, et cela depuis 13 jours, si ce n'est plus ....
Merci de me répondre
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

«1

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    tu crois au pere noel

marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • VENUS.LUENA (PT1)VENUS.LUENA (PT1) PT1 Messages: 229
    tu crois au pere noel

Lol, l'événement Khala est pourtant une routine maintenant, alors oui j'y crois, si seulement il pouvait descendre dans ma cheminée, apporter quelques rubis :)
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

• les amis , 

mon petit doigt me dit que demain nous aurons une mise a jour :)

demain après la mise a jour , nous pourrons stocker 180 passes-temps de + de 5 minutes et nous profiterons du recrutement automatique :)

mais c'est juste une impression , rien de plus :)
    mehdi collin @ fr 1
  • Sir The Meatbag (FR1)Sir The Meatbag (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (13.12.2016)
    L'event mensuel sera probablement là demain avec les nomades (en théorie), il a été implanté avec la dernière màj mais pas encore lancé si je ne m'abuse.

Pour la màj, c'est autre chose. Elle n'est toujours pas implantée sur le serveur test, ils vont ptèt la faire directement sur le vrai mais dans ce cas à quoi bon avoir un serveur bêta.
    mideaux5 @ fr 1
    Alors tant mieux si c'est le cas lol :smile:
    erika vilela @ fr 1

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    les amis , 

mon petit doigt me dit que demain nous aurons une mise a jour :)

demain après la mise a jour , nous pourrons stocker 180 passes-temps de + de 5 minutes et nous profiterons du recrutement automatique :)

mais c'est juste une impression , rien de plus :)
    si y a une maj demain je mange mon lapin (en chocolat) !!! Et toi , que feras tu si pas de MAj ???
    L'event mensuel sera probablement là demain avec les nomades (en théorie), il a été implanté avec la dernière màj mais pas encore lancé si je ne m'abuse.

Pour la màj, c'est autre chose. Elle n'est toujours pas implantée sur le serveur test, ils vont ptèt la faire directement sur le vrai mais dans ce cas à quoi bon avoir un serveur bêta.
    je pense pareil

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Merci pour les réponses, je croise les doigts alors !

erika vilela @ fr 1

• tu crois au pere noel

oui , a 70 ans j ai encore des cadeaux , donc !!!!!!
    venise227 @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    tu crois au pere noel

oui , a 70 ans j ai encore des cadeaux , donc !!!!!!
    Faut appeler le 3630

Lolo

• bonjour a tous ,

en ce qui concerne la mise a jour c'est un contact polonais bilingue qui m'a tenu au courant .

donc nous devrions avoir notre stock de passes temps augmenté , le recrutement automatique des soldats , l’événement de noël ou de l'hiver et il débuterait par la cession des nomades pendant 4 jours .

si la mise a jour n'est pas reculée elle aura lieu vers midi ou 13 h 30 .
    mehdi collin @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    C'est gentil de transmettre les messages top secret qui ont fuité par vos espions du KGB dont on doit taire le nom pour ne pas faire sauter leur couverture...
    Seulement ça sert à rien.

Les seules infos viables et utiles sont celles fournies sur les forums, par les CM et les modo.

Merci donc de nous épargner les on-dits, et les mystérieux messages de vos mystérieux informateurs.
    Ce message s'auto-détruira dans 5.....4.....3.....2.....1........BOUM!

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    bonjour a tous ,

en ce qui concerne la mise a jour c'est un contact polonais bilingue qui m'a tenu au courant .

donc nous devrions avoir notre stock de passes temps augmenté , le recrutement automatique des soldats , l’événement de noël ou de l'hiver et il débuterait par la cession des nomades pendant 4 jours .

Si tu veux aussi je te donne ma place, comme ça tu pourras donner officiellement tes "infos" :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    en tout ca le medium en relation avec la pologne avait raison , au vu de l'apparition de l'evant eds glaces commencant effectivement par 4j de nomades... o:)

les modos polonais sont sans doute mieux informés que les francais, ou l'info passe mal...
    roeland @ fr 1
    Modifié (14.12.2016)
    bonjour a tous ,

ha oui ? et sinon, tu fais quoi, tu t'auto détruis ???  ya un célèbre couturier qui avait annoncé la fin du monde aussi.... depuis il s'est retiré...
    - Noisette - a dit :
    bonjour a tous ,

Si tu veux aussi je te donne ma place, comme ça tu pourras donner officiellement tes "infos" :)
    la mienne aussi...
    C'est gentil de transmettre les messages top secret qui ont fuité par vos espions du KGB dont on doit taire le nom pour ne pas faire sauter leur couverture...
    Seulement ça sert à rien.

Les seules infos viables et utiles sont celles fournies sur les forums, par les CM et les modo.

Merci donc de nous épargner les on-dits, et les mystérieux messages de vos mystérieux informateurs.
    Ce message s'auto-détruira dans 5.....4.....3.....2.....1........BOUM!
    voila ce qu'il faut retenir..... il est possible que nous ne soyons pas forcément disponibles ici, mais si l'info vient d'un forum GGS et d'un posteur confirmé CM ou modo, elle est officielle.... sinon.... on a déja eu une madame Irma, d'ailleurs elle dit plus rien ...

sinon qqn a les numéros du loto ????? (en mp uniquement, merci)

comme quoi il suffit parfois de réfléchir pour approcher de la vérité :)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    sur le serveur test, tout fonctionne même berimond vert... donc aucune raison particulière pour GGS de ne pas lancer les events. donc mme irma peut se recoucher..
    que ce soit les nomades paraissait assez logique , dans la succession actuelle des events . Se posait la question d'un nouveau gros événement avec nouveaux bailli ou commandant... mais l'imagination des créateurs a touché ses limites et hop le bailli des glaces sorti du congélateur..

bref tout ça pour ça. le bon cote des choses c'est que ça fera des économies de rubis

a plus dans le bus
    roeland @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    en tout ca le medium en relation avec la pologne avait raison , au vu de l'apparition de l'evant eds glaces commencant effectivement par 4j de nomades... o:)

les modos polonais sont sans doute mieux informés que les francais, ou l'info passe mal...
    Ou bien ils sont plus présent que nous, "modos inutiles" :) 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (14.12.2016)
    statistiquement c'était prévisible, fin de l'event étranger ce matin, nomades à venir (car alternance avec les samous) d'ailleurs bcp de joueurs le prévoyaient sans pour antant jouer les " je suis dans les secrets des dieux de GGS ^^"...

non, madame Irma nous a dit que la MAj était aujourd'hui.... ... donc on l'attend...

bonjour a tous ,

le médium n'avait pas prédit ça...cf plus haut...

Pépin
    Le Grinch 

• encore un volontaire qui vas postuler pour  le poste de manager , ou pour le moins de modérateur  , merci merci 
    venise227 @ fr 1
    l heure fatidique prévue par notre médium bilingue polonais approche , mais question, a-t il pris en compte le décalage horaire??? o:)
    (sans compter le décalage GGesque...).. suspense, suspense...

alors pour rappel madame Irma en contact avec un agent du KGB infiltré en Pologne (au fait GGS est à Hambourg, zut la Pologne a annexé l'Allemagne pendant la nuit ?) nous a prévu une MAJ avec recrutement automatique et augmentation des passes et tout et tout pour aujourd hui entre midi et 13h30 :p

Pépin
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Ptdrrrr dans les récompenses  des glaces il y a des jetons et des tablettes c'est quoi ce foutoir  :# Très  déçu  et d'accord avec roeland l'imagination  de ggs vient d'atteindre ces limites

Lolo

Cette discussion a été fermée.