Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Rien le mois de Noël ?
J'ai cherché un peu sur le forum mais s'en réponse à ma question : pour le mois Halloween, gge nous à épater avec son super événement. mais alors rien pour le mois de Noël ? Décevant ... Chaque jour je m'attendais à ce qu'il apparaissent, mais j'attend toujours, et cela depuis 13 jours, si ce n'est plus ....
Merci de me répondre
Merci de me répondre
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
mon petit doigt me dit que demain nous aurons une mise a jour
demain après la mise a jour , nous pourrons stocker 180 passes-temps de + de 5 minutes et nous profiterons du recrutement automatique
mais c'est juste une impression , rien de plus
Pour la màj, c'est autre chose. Elle n'est toujours pas implantée sur le serveur test, ils vont ptèt la faire directement sur le vrai mais dans ce cas à quoi bon avoir un serveur bêta.
je pense pareil
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Lolo
en ce qui concerne la mise a jour c'est un contact polonais bilingue qui m'a tenu au courant .
donc nous devrions avoir notre stock de passes temps augmenté , le recrutement automatique des soldats , l’événement de noël ou de l'hiver et il débuterait par la cession des nomades pendant 4 jours .
si la mise a jour n'est pas reculée elle aura lieu vers midi ou 13 h 30 .
Seulement ça sert à rien.
Les seules infos viables et utiles sont celles fournies sur les forums, par les CM et les modo.
Merci donc de nous épargner les on-dits, et les mystérieux messages de vos mystérieux informateurs.
Ce message s'auto-détruira dans 5.....4.....3.....2.....1........BOUM!
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
les modos polonais sont sans doute mieux informés que les francais, ou l'info passe mal...
la mienne aussi...
voila ce qu'il faut retenir..... il est possible que nous ne soyons pas forcément disponibles ici, mais si l'info vient d'un forum GGS et d'un posteur confirmé CM ou modo, elle est officielle.... sinon.... on a déja eu une madame Irma, d'ailleurs elle dit plus rien ...
sinon qqn a les numéros du loto ????? (en mp uniquement, merci)
comme quoi il suffit parfois de réfléchir pour approcher de la vérité
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
que ce soit les nomades paraissait assez logique , dans la succession actuelle des events . Se posait la question d'un nouveau gros événement avec nouveaux bailli ou commandant... mais l'imagination des créateurs a touché ses limites et hop le bailli des glaces sorti du congélateur..
bref tout ça pour ça. le bon cote des choses c'est que ça fera des économies de rubis
a plus dans le bus
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
non, madame Irma nous a dit que la MAj était aujourd'hui.... ... donc on l'attend...
le médium n'avait pas prédit ça...cf plus haut...
Pépin
Le Grinch
(sans compter le décalage GGesque...).. suspense, suspense...
alors pour rappel madame Irma en contact avec un agent du KGB infiltré en Pologne (au fait GGS est à Hambourg, zut la Pologne a annexé l'Allemagne pendant la nuit ?) nous a prévu une MAJ avec recrutement automatique et augmentation des passes et tout et tout pour aujourd hui entre midi et 13h30
Pépin
Le Grinch
Lolo