[sug] les 12 travaux

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
04.12.2016 modifié dans Idées et suggestions
voila une sug pour un event longue durée (30 jours) d'un nouveau type , car kala ,hiver ,printemps ou quelque soit son nom c'est toujours la meme chose :taper du nonos ou de l'etranger en boucle :/
mon idée est un derivé des taches du jours mais sur une durée d'un mois
il s'agirait de completer 12 tâches

1/ gagner 10 millions de pieces d'or
2/ recruter 1500 unités
3/produire 1500 engins
4/vaincre 300 FC,tours ou fortos
5/piller 5 millions de  ressources
6/gagner 1.5 millions de pg
7/gagner 100PH
8/envoyer 2 milions de ressources (vers autres joueurs , labos/monu ou tresorerie)
9/aider 1500 fois l"ally
10/lancer 45 missions missions au camp des mercenaires
11/depenser 10.000 rurus
12/collecter 200 dons des citoyens

bien sur c'est cumulatif et sans pertes, journalieres ou autres,
pour les pg (par exemple) si on en gagne 10.000 un jour alors le lendemain a la connection on est toujours a 10.000. Pareil pour les pieces :seuls sont comptées les pieces gagnés ( pas les depenses)

recompenses:
1 belle recompense par taches accomplies (style 500horreurs mel+500 horreurs dist, 50 passes temps (5 h et 24h) , 1000 mantelets bois,deco a 240op...)
et 1 grosse recompense au choix lorsqu'on toutes les taches sont finies :1 var (on peut pas depasser la limite deja existante) OU 2fois1000 horreurs (mel et dist) OU une gemme niv10

un mode "pro" existerait , les taches seraient multipliées par 10!! et les recompenses superieures avec pour recompense "final" (toujours au choix) :1 var dans chaque monde OU 2*5000 horreurs OU une gemme niv12

voila c'est tout ^^

P.S: les taches sont relativement simples, en mode "normal"  pour car elles doivent etres accessibles a tous , pas de tops car "l'architecture" ne le permet pas , mais un  mode "maitre"
xgafx @ fr 1
Post edited by xgafx (FR1) on

Réponses

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    Ca a l'air cool !

POUR

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Contre un peu exagéré certains trucs...
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 519INT2
    Pour , que des choses faciles  mais pour des cadeaux trop bien pour les taches
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1
    Enorme pour sa a l'air supers!!!Lapinchat (FR1) a dit :
    Contre un peu exagéré certains trucs...
    Pk tu parle d'un frigo?
    Clem7913 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    04.12.2016 modifié
    merci pour les retours , l'idée est d'exploiter un peu mieux toutes les possibilités du jeu , et donc d'apporter un peu de diversité , car pour l'instant tous les events c'est: taper "betement" en boucle et ca me parait dommage et trop lassant
    pour les quantités , c'est bien sur a etudier ,mais vu que j'ai mis un mode maitre pour lequel il faut tout multiplier par 10 ,alors il faut pas une base trop enorme
    xgafx @ fr 1
  • neutre
    parcque je suis neutre
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • superbe idéee!!!! 

POUR^^
  • CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les évents sont cool comme ça......

cdt

roi
  • 09ubberboy90 (FR1)09ubberboy90 (FR1) Messages: 4
    04.12.2016 modifié
    techniquement je suis pour l’idée d'un event qui change un peu des events classiques

Par contre tes objectifs sont remplis par certains 70 en moins d'une semaine et ce ne sont pas des jars. et apres pour ton mode maitre sles jars vont le faire en un rien de temps. donc je pense que ca serait un peu trop desiquilibres
    Donc meme si pour certains l'objectifs va etre immense et insurmontables pour d'autre ils vont l'igonrer car il le font normalement 

Donc au final je suis contre

techniquement je suis pour l’idée d'un event qui change un peu des events classiques

Par contre tes objectifs sont remplis par certains 70 en moins d'une semaine et ce ne sont pas des jars. et apres pour ton mode maitre sles jars vont le faire en un rien de temps. donc je pense que ca serait un peu trop desiquilibres
    Donc meme si pour certains l'objectifs va etre immense et insurmontables pour d'autre ils vont l'igonrer car il le font normalement 

Donc au final je suis contre

les chiffres sont pas forcement strict
    mais tu dois aussi etre contre kala car certains les finissent en 1 journée
    xgafx @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    J'aime bcp l'idée :) Le seul truc, c'est le var en récompense, pas sur que ce soit faisable techniquement :/

Mais sinon je trouve ça:
    Pat yourself on the back  you survived  Your Social Anxiety As Told By Waynes World

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

04.12.2016 modifié
    le var en recompense :j'avoue que j'ai vu gros et que j'y croit pas trop mais ce serait genial pour bcp de personnes
    xgafx @ fr 1
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) Messages: 85FR1
    bonjour xgafx

une bonne idée

Pour
    hagene, l'art de la guerre 
  • pour

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    05.12.2016 modifié
    Bonjour POUR,

Bonne idée !

Par contre les 200 Dons des citoyens oufff je croie c'est le + (censuré >:) )   de tous x)

Lolo

Bonjour POUR,

Bonne idée !

Par contre les 200 Dons des citoyens oufff je croie c'est le + (censuré >:) )   de tous x)

Lolo
    j'ai manqué d'idées pour le n°12
    mais de toutes facon c'est juste des exemple :ggs n'a jamais mis en place les proposition des joueurs , et en tout cas j'amais strictement comme elles etaient dites

en + j'ai un gros doute sur le fait que ce soit remonté vu qu'il n'y a plus de CM ,et c'est pas le role des "modos" (qu'on pourrait appeler CM benevoles)
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Question: pour les 300fcs a battre il y aura un niveau minimum? Sinon je fais que les niveaux 1moi
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier