le serveur test est disponible !!!

157»

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    je ne me plaint pas mais je me demande a quoi sert le serveur test je suis très contente d'avoir eu le vrai Berimond mais a part ça  !!!
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) Messages: 40FR1
    pareil pour moi  !!!!! :(
    lilikera @ fr 1
  • Talis (FR1)Talis (FR1) Messages: 288

@SHUBAKA le serveur test comme son nom l'indique, sert à tester les futures mises à jours avant qu'elles ne soient appliquées aux autres serveurs, d'où sa "facilité" et son existence éphémère.

Je ne comprends pas du coup pourquoi certains râlent sur les fermetures de ce serveur alors que son existence avait été expliqué dès le départ.

Pour les autres qui ont un souci pour retourner sur le serveur fr, il y aura peut-être une solution là :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/329810/serveur-de-test-inacessible#latest

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• lilikera (FR1)lilikera (FR1) Messages: 40FR1
    on ne râle pas pour le serveur test on râle juste parce qu'on est bloqué et qu'on ne peut plus accéder au serveur fr.........
    lilikera @ fr 1
  •  j ai tenté d aller , par curiosité sur le serveur test , raté , conclusion la curiosité est un vilain  défaut , combien de temps va durer ma punition ?  
    venise22 @ fr 1
  • jg47 (FR1)jg47 (FR1) Messages: 63
    j ai tenter de me rendre sur le serveur test , également  impossible , l amusant dans cette affaire   c est de ne plus pouvoir  retourner sur le serveur fr , a chaque fois  je reviens sur le test "connexion impossible recommencer "  help
    Change de navigateur, ou met toi en navigation privée, ou efface tes données de navigation

Merci à Cara pour cette superbe signature ! <3

• il te suffit  d'effacer le cache de ton navigateur et l'historique et tu relance .
    reine nathalie @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Peut-on toujours accéder au serveur test?
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    dorian.17 a dit :
    Peut-on toujours accéder au serveur test?
    Actuellement non ^^

Il ouvre 1 semaine puis ferme 1 mois la plupart du temps lol !
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • DivloFR (FR1)DivloFR (FR1) Messages: 10
    Comment rejoindre le serveur test ? Est-il accesible tout le temps ?
    DivloFR  

Je suis Divlo, j'ai 15 ans et j'aime l'informatique - Gamer | Designer | Streamer & Youtuber | Programmer

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Comment rejoindre le serveur test ? Est-il accesible tout le temps ?
    Coucou 
    Le serveur test ouvre de temps en temps.
    Il est accessible par la fenêtre où l'on se connecte, avant de te connecter tu sélectionne serveur test sur l'encadré en bas avec écrit fr1. Mais comle en ce moment il est fermé tu ne le trouveras pas dans la liste des serveurs ^^
    Amicalement 
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Sign In to comment.